Avis DELTA FIRST Rennes (35)

Est-ce que DELTA FIRST Rennes (35) a besoin de nouveaux employés ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de ingénieur ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA FIRST Rennes (35) ?

Employé

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de DELTA FIRST Rennes (35) est: Certainement oui.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DELTA FIRST Rennes (35) : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans DELTA FIRST Rennes (35) : Anglais.
Est-ce que DELTA FIRST Rennes (35) propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les employés se sentent respectés.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
DELTA FIRST Rennes (35) offre la possibilité de faire des stages : Oui, DELTA FIRST Rennes (35) offre la possibilité de faire des stages.
DELTA FIRST Rennes (35) offre des tickets restaurants : Oui, DELTA FIRST Rennes (35) offre des tickets restaurants.

Léa
@Employé

L'entreprise offre-t-elle des formations en vue du développement professionnel?

@Employé

Oui chaque année

Erwan
@Superviseur

Et quelles types de formations propose l'entreprise ?

Les principaux inconvénients de DELTA FIRST Rennes (35) sont: Superviseur incompétent.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
DELTA FIRST Rennes (35) est une terrible entreprise.

Justine

Pensez-vous qu'un changement de superviseur pourrait changer votre opinion sur cette entreprise?

Superviseur

J'invite cette personne qui estime que le superviseur est incompétent à commencer par mettre son nom et ne pas se cacher derrière le statut "anonyme" cette personne doit être frustrée de ne pas avoir obtenu ce qu'elle voulait. A bon entendeur.

Bastien
@Superviseur

Est-ce que votre entreprise recrute meintenant de nouveaux employés?

Superviseur

Pour le moment non l'équipe est au complet

Laurine
@Superviseur

Si la presonne ne souhaite pas donner son nom, elle a tout a fait le droit, justement par peur de represailles du superieur.

@Laurine

Lorsque l'on avance ce genre de propos encore faut-il qu'il soit fondé et avéré.

Clara
@@Laurine

Peut etre qu'un autre employ épourrait nous donner sont avis SVP?

DELTA FIRST Rennes (35) a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?
Superviseur

Oui nous avons fait du télétravail pendant 2020, mais nous ne faisons pas de télétravail de complaisance j'estime que le lien avec ses collègues et très important pour avoir une équipe soudée et que le télétravail est nocif et isole.

Marie
@Superviseur

Vous avez pu choisir entre le travail dans un bureau et le télétravail?

Le OPEN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DELTA FIRST Rennes (35)?
francis
Puis-je obtenir un emploi ici comme ingénieur sans avoir des connexions?
martine
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ingénieur.
francis
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Laisser un commentaire à propos de DELTA FIRST Rennes (35)

De quelles langues les employeurs ont-ils actuellement besoin? Est-ce toujours l' anglais ?
Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans DELTA FIRST Rennes (35)?
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise DELTA FIRST Rennes (35) ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DELTA FIRST Rennes (35). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DELTA FIRST Rennes (35) sont
Est-ce que DELTA FIRST Rennes (35) offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que DELTA FIRST Rennes (35) offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez DELTA FIRST Rennes (35). DELTA FIRST Rennes (35) avis
Dans quelle région opère DELTA FIRST Rennes (35)?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur DELTA FIRST Rennes (35).
Les employés recommandent-ils de travailler pour DELTA FIRST Rennes (35) ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour DELTA FIRST Rennes (35). Découvrez plus d'avis sur le travail chez DELTA FIRST Rennes (35).
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur DELTA FIRST Rennes (35).

Les employés DELTA FIRST Rennes (35) retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés DELTA FIRST Rennes (35) aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez DELTA FIRST Rennes (35)
Comment évalueriez-vous votre patron ?