TESTAMENTO

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis TESTAMENTO

Quels sont les critères pour qu'un testament soit valable ?

Que voulez-vous savoir sur TESTAMENTO ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-28

L'assistance de Testamento ne répond pas à ma demande de modification de mon testament. 8 tickets ont été ouverts depuis le 09/03/24 ! Toujours aucune réponse de cette société !! Un neuvième ticket a été ouvert ce jour !

Martine
Date de l'expérience: 2024-01-11

Entreprise de confiance,

Ric
Date de l'expérience: 2023-08-30

Ne répond à rien, ke notaire en question sans fou royalement ! A évité absolument ! (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Naomi
Date de l'expérience: 2023-08-24

Le site fonctionne mal. L'entreprise ne répond pas. L'adresse email renvoie un message d'erreur "impossible de délivrer le message". Pas sérieux.

Madeleine

Bonjour, @Naomi avez-vous vérifier que il ne s'agit pas d'un problème technique? Avez-vous contacté le service client?

Joëlle 92
Date de l'expérience: 2022-12-12

Jai fait un tesrament en 2019. Aujourd'hui je souhaite apporter une midification annoncée gratuite sur le dite. Je constate que mon compte client nexiste plus. Le service clients qui doit rappeler depuis 30 jours et le ne fait pas. Ne tiens pas ses promesses en matière de possibilité de changement gratuit.
J'ai perdu confiance dans les prestations que j'ai acheté sur ce site. Pas sérieux. Je déconseille d'avoir à faire avec Testamento

Danielle

Mais je pensais que le testament est interdit en France ? Comment vous pouvez faire cela.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Angélique
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des avis sur TESTAMENTO mentionnent des problèmes de réponse du service client, des difficultés à apporter des modifications aux documents et une absence de sérieux dans les prestations. Certains utilisateurs ont même perdu confiance dans l'entreprise en raison de ces problèmes. Avez-vous eu une expérience similaire avec le service client ou les modifications de documents chez TESTAMENTO? Quels sont vos critères pour choisir un service de testament en ligne ?

Nous attendons votre avis sur TESTAMENTO. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise TESTAMENTO ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de TESTAMENTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TESTAMENTO ou à SINAO ?

J'ai 2916 € en travaillant comme Customer Success Manager H/F! Je recommande cette entreprise! Je voudrais vous dire que je recois aussi mutuelle

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 8300 €. Combien pouvez-vous retirer en TESTAMENTO?

Est-ce que l'offre deTESTAMENTO est la même que celle de ProAbono? ProAbono offre mutuelle, entre autres.

loic

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TESTAMENTO?

Est-il vrai que TESTAMENTO s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

J'aimerais savoir une reponse siTESTAMENTO emploie des employés?

Chez TESTAMENTO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Business Developer.

TESTAMENTO Questions fréquentes