NATUREX

15400 MARCHASTEL

Avis NATUREX, Offres d'emploi

Que fait Naturex ?

Que voulez-vous savoir sur NATUREX ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-07-27

Quelle est la situation actuelle des salariés de cette entreprise ? Quels bénéfices peut-on attendre de HCL ? Comment l'entreprise s'encourage-t-elle ? Y a-t-il une chance pour, par exemple, des allocations de Noël ? Après quelle heure pouvez-vous demander des augmentations de salaire ici ?

Angélique

Est-il préférable de soumettre votre CV en anglais?

Charlène

Les salaires sont-ils différents dans les différentes villes pour les mêmes postes ?

L'entreprise GAEC DE LA PRUNE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en NATUREX?

Ils disent que dans NATUREX qui est proche GAEC DE LA PRUNE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

l'extraction de la tourbe fait-elle partie de NATUREX? Sinon, que fait cette entreprise?

NATUREX à proximité est La Clinique Du Souffle - Les Clarines À Riom-ès-mon. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que NATUREX s'occupe de l'extraction de la tourbe?

jonathan

Hé, récemment pendant un entretien chez NATUREX, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3375 à ceux qui se sont inscrits comme contrôleur de gestion. Quelqu'un dira-t-il combien donne NATUREX sur le meme poste?

noel

Je sais que contrôleur de gestion ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Marchastel, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jonathan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Le siège social de l'entreprise NATUREX permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

NATUREX possède-t-elle une expérience dans l'extraction de tourbe?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

NATUREX recrute récemment pour des postes :

Responsable Contrôle Qualité F/H - Qualité (H/F), Adjoint Responsable Contrôle Qualité F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Responsable Contrôle Qualité H/F

Le 2019-11-21, nous avons mis une offre d'emploi au poste de opérateur de production sur https://www.indeed.fr/company/Naturex/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-0cadb57eb0b4cc49?fccid=275b5f04d511da3f&vjs=3.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur NATUREX. Nous attendons vos opinions!

NATUREX Questions fréquentes