LE MOULIN DE FLOR  Avis

 19
Saint-Jeannet
Téléphone:  +33 4 92 11 02 09
SIREN: 812968790

LE MOULIN DE FLOR
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE MOULIN DE FLOR.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 828
Tous
Positif (4)
Neutre (0)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses (15)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
B du 06
Date de l'expérience: 2021-01-12

Galettes des Rois d’une excellente qualité , bravo aux pâtissiers, les bûches à noël étaient excellentes , merci à l’accueil des vendeuses , aimables et de bons conseils, le pain est Très bon, , et bonne année à tous le personnel ...

Emilie

Les prix sont-ils abordables ?

Windels
Date de l'expérience: 2022-12-09

On voit que vous avez du goût vu que toutes les patisseries sont surgelees

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-08

Boulangerie/Pâtisserie le moulin de flor à st jeannet.
Juste une honte!!
J'ai commandée un gateau d'anniversaire personnalisé pour les 50 ans de mon frère sur le thème de l'horloge( rien de bien compliqué),avec photo à l'appui.
Le pâtissier ne se déplace pas pour écouter vos souhait,donc c est la vendeuse qui se charge de faire la commission..
Autant vous dire que le résultat laisse à désirer.
Mon fils de 8 ans aurait fait mieux.
Juste une pâte à sucre colorée avec des points en pâte à sucre même pas collés sur le gateau ni centrés, les aiguilles sont disproportionnés (obliger de les redecouper), le gateau n'est même pas rond car apparement il n'ont pas de moule rond donc ils ont fait un gateau carré qu'ils ont redecoupé ( formidable d'entendre cela de la part d'un professionnel de la pâtisserie).evidement ne vous attendez pas à avoir un glaçage ..
Je vous recommande d'aller voir ailleurs car le pâtissier s'il en est un, se fou royalement de ce que vous désirerez.
Je suis très en colère car j'habite à 800km et cela me tenait à coeur d'être auprès de ma famille par un simple geste.
Et Comme effet de surprise adressé à mon frère je lui présente un torchon.
Espérons que le gout sera moins décevant.. quel dommage!!
Merci à ma belle sœur qui a rattrapée le boulot du pâtissier.

Inès

Êtes-vous souvent leur client ? ou pas ?

charles

Je pense que tout le monde peut passer une mauvaise journée par contre je comprends les clients qui attendent une ambiance sympa.

Rien de nouveau sur LE MOULIN DE FLOR depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 828 personnes

En savoir plus
Anne
Date de l'expérience: 2024-01-07

La couronne des rois une (supprimé par l'administrateur) je n ai jamais mangé quelque chose d aussi mauvais mal cuite presque crue vraiment rien ne s améliore

LE MOULIN DE FLOR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boulanger.

Wibdels
Date de l'expérience: 2022-12-29

Ou plutôt le personnel ne reste pas

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LE MOULIN DE FLOR ?

%moderated%@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-30

Super boulangerie, super produits, tout le personnel est très sympa, surtout Audrey et Justine sont au top, je recommande cet établissement.

Noah

Bonjour, j'ai lu sur ce forum qu'ils vendent parfois des brioches qui sont pas fraîches. C'est vrai ?

Windels
Date de l'expérience: 2022-12-16

Toutes les viennoiseries et patisseries sont surgelees

anonyme

Vous racontez n'importe quoi Windels et c'évident pas uniquement pour moi que vous êtes de mauvaise foi

Vous avez une question à propos de LE MOULIN DE FLOR ?

Posez-la anonymement !

Aliguy
Date de l'expérience: 2022-07-15

Très bons pains et pâtisseries, accueil agreable

Marina

C'est qu'ils sont reconnus pour leur meilleure qualité de pain dites moi s'il vous plait est ce qu'ils ont un service de livraison à domicile ?

Bonjour. Je me demande quel NIF a cette société. Est-ce que l'un de vous le sait?

Savez-vous si LE MOULIN DE FLOR recrute des opérateurs de production maintenant ?

Aliguy
Date de l'expérience: 2022-07-15

Très bons pains et patisserie, accueil agréable, parking facile

Hugo

Cette bonne qualité de pains et pâtisseries sont ils à des prix compétitifs ? Cordialement

Annie
Date de l'expérience: 2022-04-05

Depuis plusieurs jours les traditions ont un très mauvais goût elles laissent un goût acide après les avoir manger

Bernard

Annie, qu'est-ce que vous racontez! Vous êtes de mauvaise foi

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-26

Déception totale par la réaction du boulanger quand je lui indique que sa brioche Nanterre achetée quelques jours avant n'était pas du jour mais rassie. Le boulanger doute de ma bonne foi et je lui précise que je ne prendrai plus jamais sa brioche. Depuis je ne suis plus client.

Carmen

Je crois qu'un tel cas isolé ne prouve pas la qualité de la boulangerie.

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-11-26

Déception totale par la réaction du boulanger quand je lui indique que sa brioche Nanterre achetée quelques jours avant n'était pas du jour mais rassie. Le boulanger doute de ma bonne foi et je lui précise que je ne prendrai plus jamais sa brioche. Depuis je ne suis plus client.

Anaïs

Comment a t-il réagi le boulanger, a la défensif ?

Mehdu
Date de l'expérience: 2021-11-26

Déception totale par la réaction du boulanger quand je lui indique que sa brioche Nanterre achetée quelques jours avant n'était pas du jour mais rassie. Le boulanger doute de ma bonne foi et je lui précise que je ne prendrai plus jamais sa brioche. Depuis je ne suis plus client.

Thibaud

cela arrive-t-il souvent ? peut-être s'agissait-il d'un incident ponctuel et cela vaut-il la peine de leur donner une autre chance ?

Windels
Date de l'expérience: 2022-12-15

@"mehdi a raison les viennoiseries et les pâtisseries sont surgelés le pain est fait maison les brioches in vendues sont remises le lendemain par les vendeuses comme beaucoup d autres produits il faut arrêté d être naif comme dans la plupart des boulangeries industrielles

Jules

Comment vous pouvez le savoir? Vous représentez pas la concurrence par hasard?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-11-26

Déception totale par la réaction du boulanger quand je lui indique que sa brioche Nanterre achetée quelques jours avant n'était pas du jour mais rassie. Le boulanger doute de ma bonne foi et je lui précise que je ne prendrai plus jamais sa brioche. Depuis je ne suis plus client.

Melissa

Et si vous n'aviez pas de bonne foi? Et si le boulanger aviez raison?

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-01-23

Déception totale par la réaction du boulanger quand je lui indique que sa brioche Nanterre achetée quelques jours avant n'était pas du jour mais rassie. Le boulanger doute de ma bonne foi et je lui précise que je ne prendrai plus jamais sa brioche. Depuis je ne suis plus client.

Melina

y étiez-vous pour la première fois ou avez-vous déjà acheté leurs produits ?

Michel Denisse
Date de l'expérience: 2021-11-27

Depuis le remplacement de l’ancienne équipe par celle actuellement en place, le service est une catastrophe. Impossible d'obtenir des traditions TRÈS TRÈS cuites (raison de santé) en les réservant à l'avance pour tous les jours: Soit le boulanger oublie, soit les vendeuses vendre le pain à une autre personne!

Colette

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette entreprise ,nous espérons que c'était une la dernier fois

Michel
Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Depuis le remplacement de l'ancienne équipe par l'équipe actuelle de vendeuse, le service est une catastrophe!

Francis

Pouvez-vous écrire exactement ce que vous appelez une catastrophe ? Qualité du produit ou service ?

Michel DENISSE
Date de l'expérience: 2021-11-27

Depuis le changement total de l'équipe, le service est une catastrophe! Dernier expérience en date: commande d'un tradition (baguette ) TRÈS TRÈS cuite (pour raison de santé) tous les jour, avec réservation à mon nom! Premier jour, le boulanger a oublié. Second jour, la vendeuse voulait absolument me vendre un pain "blanc", et refusait d'aller voir le boulanger pour lui demander. Aujourd'hui, même cinéma. Finalement, après avoir demandé au boulanger, la vendeuse m'a avoié que le pain avait été vendu à une autre personne!

Christopher

Peut être que cette équipe ne fait pas des réservations spéciales? Ou peut être qu'ils nécessitent un peu de temps pour s'organiser vu que c'est une nouvelle équipe comme vous le dites.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michel Denisse
Date de l'expérience: 2021-11-27

on se demande sur quels critère!

Lucien

Michel Denise, Est ce que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise?

victoria

Je voulais travailler pour LE MOULIN DE FLOR, dis-moi si c'est un bon choix?

Windels
Date de l'expérience: 2022-12-29

Ça dépend dans quelle boutique !!!

Date de l'expérience: 2025-04-09
Résumé

Il semble y avoir des problèmes récurrents avec l'équipe en place chez LE MOULIN DE FLOR, en particulier en ce qui concerne le service et la qualité des produits. Pouvez-vous me donner plus de détails sur les difficultés rencontrées avec le service et la gestion des commandes ? Avez-vous déjà exprimé vos préoccupations directement à l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-07-11
Résumé

Les avis sur la boulangerie LE MOULIN DE FLOR sont mitigés, certains clients louant la qualité des produits et l'accueil du personnel, tandis que d'autres expriment des déceptions concernant la qualité des produits et le service après-vente. Quelles mesures proposeriez-vous à la boulangerie LE MOULIN DE FLOR pour améliorer la qualité de ses produits et services, notamment en termes de communication avec la clientèle et de gestion des commandes préalables ?

Quelles initiatives de parentalité positive sont mises en place par LE MOULIN DE FLOR pour les employés de Saint-Jeannet ?

Comment LE MOULIN DE FLOR utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production