ALB AUTO

7 RUE PIERRE MARTIN, 29200 BREST SIREN: 513039610 SIRET: 51303961000060 Téléphone: 33 2 98 02 22 13

Avis ALB AUTO

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par ALB AUTO?
ALB AUTO recherchedes concessionnaires automobiles?

Que voulez-vous savoir sur ALB AUTO ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-23
Encuesta

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Inès

Alors vous recommandez ce garage a Brest? merci

Sandra

Quel type de service a été effectué par ALB AUTO et quel était le prix ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-23

Question aux employés:
Si j ai a nouveau besoin je commencerais la...

827 Date de l'expérience: 2021-08-23

Commercial très efficace , a l ecoute , très compétent et très serviable. Bravo également aux mécanos qui sans eux rien n est possible.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Permis carte d identité assurance justificatif de domicile...et des sous...

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
Malheureusement, je limite ma conduite depuis un certain temps maintenant...
loïc
Moi aussi, je choisis par exemple le train

Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Quelqu'un sait-il quelle est la limite maintenant ?
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
kevin
J'aimerais également savoir
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.mais dans quel but ?
monique
Vous n'avez vraiment pas deviné ?
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.Je me demande s'il tue jamais quelqu'un...
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
dorian
J'en doute, il sait évidemment comment conduire.
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. beaucoup de gens se sont pauvres à cause de la covid, donc ça ne me surprend pas.
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
rene
je suis d'accord
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Est-ce que quelqu'un a une BMW X5 2018?
adrien
super voiture
Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans ALB AUTO?
Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. fait-il la vaisselle ?
xavier
la paresse mondiale va commencer
Dans ALB AUTO comme dans MKP DISTRIBUTION payent-ils des heures supplémentaires?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ALB AUTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Les utilisateurs connaissent-ils ALB AUTO ?