QUENTEL FRERES

415 CHEMIN DE KEREVAL, 29200 BREST
SIREN: 833686959 SIRET: 83368695900010 Téléphone: +33 6 07 95 46 40
Agriculture

Avis QUENTEL FRERES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUENTEL FRERES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QUENTEL FRERES ?

Mon ami a dit que chez QUENTEL FRERES, je gagnerais plus que dans LE SAUT AUX LOUPS. Est-ce vrai?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans QUENTEL FRERES ou dans LE JARDIN DES PIATS?

Est-il vrai que QUENTEL FRERES s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Dans QUENTEL FRERES ou dans ETABLISSEMENTS C GIRERD ET FILS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Y a-t-il une ouvrière serriste? Le processus de recrutement est-il digitalisé?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par QUENTEL FRERES?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans QUENTEL FRERES?

Est-il vrai que QUENTEL FRERES s'occupe de culture des champignons et des truffes?

inès

QUENTEL FRERES préfère cinq ans?

nina

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0607954640

inès

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Vous n'avez pas trouvé d'emploi depuis longtemps? Postulez chez nous, vous ne le regretterez pas. - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a34a11d245e9298a&fccid=b6a5dd649609195f&vjs=3

Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise QUENTEL FRERES? L'ambiance est plutôt familiale

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez QUENTEL FRERES? Les RH sont objectives?

Comment est l'ambiance et le travail chezQUENTEL FRERES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Offre N° 149LCLPOuvrier / Ouvrière Serriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUENTEL FRERES.

QUENTEL FRERES Questions fréquentes