Avis FLASH RC Saint-Martin-d’Hères
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Lisez les 20 avis sur FLASH RC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-20

Petit SAV pour petite somme ! Grosse facture et SAV inexistant !colis perdu et toujours pas de prise de décision par Flash Rc pour régler le problème !

Angélique

Les transactions étaient-elles sécurisées ? Avez-vous tenté de contacter un superviseur directement chez Flash Rc pour plus de clarté sur votre situation ?

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-20

Expérience tres décevante ! Problème entre Rlash Rc et son prestataire DPD ! Commande de 800 € perdu pour une erreur d’étiquetage ! Envoi le 2 mai et toujours pas de colis le 20 mai !
Pris en otage par Flash Rc et le processus du prestataire , refus de rembourser ou de renvoyer la commande ! Plus on avance dans le temps plus les informations sont rares !
Encore une entreprise qui se targue d’être ISO jeprendslesclientspourdesc.. 9500 fois !

Nadege

Avez-vous essayé de contacter un médiateur de consommation ou une association pour la défense des consommateurs pour résoudre ce problème ?

Fabien D
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-06

Super équipe. Toujours une solution. Ca cherche quand ca trouve pas. Ce sont des passionnés qui ne vous laisseront pas tomber. Allez y les yeux fermés.

France

Avez-vous des exemples spécifiques de problèmes que cette équipe a résolus pour vous? Quel type de support fournissent-ils?

Laisser un avis pertinent sur FLASH RC

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
charles
Résumé

La majorité des commentaires soumis concernent les produits et services de FLASH RC. Globalement, les avis sont mitigés : certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité des produits et le service après-vente, tandis que d'autres recommandent vivement l'entreprise pour son choix de produits et son sérieux. Il semble y avoir des divergences d'opinions quant à la fiabilité des produits et à la réactivité du service client. Quelle expérience avez-vous eue avec le service client de FLASH RC ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité avec les produits achetés chez eux ?

Emmanuel974
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-18

Déconseil se site car j'ai étę bani du site mon compte bloqué peut plus faire d'achat et quand je cré un autre compte sous en faut nom je peut faire des achat a nouveau ,jai été bani du jour au lendement sans explication et c'est pas pro tout ça ,a fuir...

Titouan

Quelles pourraient être les raisons de cette interdiction soudaine ? Avez-vous contacté le service client pour obtenir des explications ?

Flying
Date de l'expérience: 2024-06-14

Les mecs sont top
Super choix, à taille humaine

Vous avez une question à propos de FLASH RC ?

Posez-la anonymement !

Derf
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour, j'ai commandé un ESC chez flash rc, celui-ci est défectueux et à était remplacé par un autre ESC d'une marque différente. Le deuxième ESC est également défectueux, impossible de le programmer via l'émetteur ou avec la carte de programmation. Retour en SAV chez flash rc. Le SAV reconnaît par mail la défectuosité du matériel qu'il n'ont pas pu programmer n'y avec une autre carte de programmation, n'y avec ma carte de programmation et d'autre ESC de même références qui sont défectueux également. Flash rc me propose de me créditer la carte de programmation et de me renvoyer l'ESC alors que celui-ci est défectueux. Je leurs demande un rembourcement et ceux-ci refuse et me propose un bon d'achat de 40€ sur les 68€ d'achat et de revendre ce matériel défectueux sur leurs coins des bonnes affaires. Non seulement flash rc ne respecte pas les garanties, 'offre' un bon d'achat de 40€ sur les 68€ réglé à la commande et de plus, vends de matériel qu'il sais défectueux sur son coin des bonne affaires. Ce récit peut être prouvé par les échanges de mails, les paroles s'envolent, les écrits restant. Flash rc à éviter je vous le conseils. Cordialement

Odile

Bonjour, cette situation semble vraiment compliquée et frustrante. Est-ce que vous avez envisagé de contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide concernant vos droits dans ce genre de cas ?

Eulboyington
Date de l'expérience: 2024-02-06

Un des plus sérieux magasin en ligne dédié au modèles réduits radiocommandés, je recommande

SAV pas a la hauteur
Date de l'expérience: 2023-07-25

delai et refus de prise ne charge sur un Rx non fonctionel
livraison d'un recepteur qui n'avais pas la configuration constructeur et impossiblilité de le binder. retour a mes frais, test par leur SAV une semaine apres reception pour dire qu'il faut reconfigurer le Rx et renvoi a mes frais de nouveau car pour eu c'est "normal".
a reception il n'etait toujours pas dans la configuration normal et il a fallu reconfigurer l'ensemble du Rx avant de reussi a le binder correctement. total 1 mois entre la commande et le fonctionnement.
un probleme peu arriver mais le vendeur devrais faire un echange sans perdre tout ce temps. un renvoi une expedition et le client et contant. ils renvoi au distributeur qui gere le probleme.

Yvette

Vraiment désolée pour vous, est-ce qu'ils vous ont proposé un petit geste en compensation de cela?

Steeve
Date de l'expérience: 2024-08-14

Ouais Yvette, allez on met tous nos commercants au tribunal et on les traine en justice. Et on s'en fou si c'est la faute du client, le client est ROI à la fin, non mais.
Ce sont des incapables tous ces revendeurs francais qui créent des emplois et qui essaient de survivre. Ils nous font clairement suer. Qu'ils fassent autre chose.
Vivement qu'Amazon et AliExpress aient pris le monopole et qu'enfin il n'y ait plus aucun problème.

Tony
Résumé

La plupart des avis sur FLASH RC mettent en avant la passion et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que leur dévouement pour trouver des solutions. Avez-vous déjà eu l'occasion de bénéficier de ce service clientèle dédié chez FLASH RC ?

Amandine
Question

Le SAV de FLASH RC vous a-t-il déjà proposé une solution qui ne correspondait pas à votre besoin ?

Pascal
Question

Comment FLASH RC gère-t-elle les vacances en équipe ?

Jean-Baptiste
Question

Est-il vrai que FLASH RC s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

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