Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Est-ce que tout se passe bien chez HATI ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?

Delphine
Agent AI

Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser HATI ou LE BUAT ?

Une question sur HATI ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de HATI

Votre avis est anonyme.