Avis CLINIQUE BEL AIR

1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Bordeaux
138 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 33200 BORDEAUX
Téléphone:  +33 5 57 81 06 05
1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 773
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

CLINIQUE BEL AIR ou CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?

Clif1
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-1955

J'ai été opéré (supprimé par l'administrateur) à Bordeaux d'une prostatectomie (ablation de la prostate).

Alors que mon profil était considéré favorable avec une condition physique satisfaisante, et bien que j'ai respecté scrupuleusement le protocole avant et après l'opération, j'ai subi toutes les conséquences post opératoires d'une autre époque telles une incontinence urinaire, une impuissance sexuelle et une éventration.

Plus d'une cinquantaine de séances de kiné auprès du kiné de la clinique n'ont rien réglé au problème urinaire.

Pour réparer ces dégâts j'ai dû subir deux nouvelles interventions chirurgicales auprès de chirurgiens compétents, l'une à Bagatelle pour l'éventration et l'autre à St Augustin pour l'incontinence urinaire.

Je déconseille donc fortement la clinique Bel Air pour l'échec à la 1ère opération au demeurant classique et pour le préjudice physique et moral occasionné.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

GG.DD
Date de l'expérience: 13-11-2024

L'opération et le séjour ce sont bien passé, personnels soignants très efficace . Dommage que ce soit tout le reste qui ne va pas ! Un Dr anesthésiste en retard d'une heure au RDV avant opération ! Qui de plus vous explique comment se déroule l'opération dont il n'est pas concerné on lui demande juste de faire quelques contrôle, qu'il n'a pas fait ! Le résultat c'est que quand j'arrive au bloc on me demande mon analyse de sang et un électrocardiogramme ???
Après l'opération l'ordonnance établit par le chirurgien pour la médication post-opératoire n'a pas réussit a monter un étage jusqu'au bureau des infirmières et infirmiers ! Moralité seule médication du doliprane !
Personnel d'entretien et de distribution des repas prestations très variable selon la personne, après la douche il faut attendre l'évaporation naturelle de l'eau tombée au sol ?
la salle d'eau : la cuvette des toilette est loin d'avoir un aspect de propreté (photo à l'appui), pas de barre pour avoir une serviette à proximité de la douche ou du lavabo . la barre de pommeau de douche a était arrachée et non remplacée . Pour 115,00€ la nuitée on peut espéré mieux ?
Quelques manques qui font ma note d'une étoile .

Loubere Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2023

La clinique et très bien et les secrétaires ( parfait ) mais le ****et incompétent et le suivit des patients même avec complications sont inexistant. Affaire à suivre.

Anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2023

Accueil très bien sauf que M. Wallerant et très incompétent voir même à le reclasser car fait beaucoup avec tu travail très négligé, affaire à suivre

Anonyme
Date de l'expérience: 22-03-2023

une usine a faire du fric, aucune humanité, a eviter.

Anonyme
Date de l'expérience: 13-02-2023

Quelle docteur pratique pour faire disparaître les rides du visage

Nathalie
Date de l'expérience: 01-12-2022

Une horreur. Après une hospitalisation en ambulatoire. Pas vu le chirurgien, ni le kinésithérapeute ni même une infirmière.
Pas eu la radiographie de contrôle obligé de ka demander. Pas de collation. La femme de ménage nous demande d'évacuer la chambre alors que l'on a encore le cathéter et que le garrot n'a pas été retiré. Une horreur et un scandale !!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 03-05-2022

faut il attendre longtemps pour un rendez vous? je souffre d une épaule

Anthony
Agent AI

Est ce que avez essayé de les joindre directement ? Ils ne pourront pas vous aider sur ce forum !

anonyme
Date de l'expérience: 11-04-2022

Rien à signaler au niveau des soins mais par contre les dépassements d'honoraires sont faramineux... donc a éviter si vous n'avez pas les finances solides (ex. payé une intervention de 15mn 410 €, base rbt securit sociale
115 €

Adrienne
Agent AI

Selon vous, qu’est-ce qui distingue CLINIQUE BEL AIR de ses concurrents ?

Colette
Agent AI

Est-ce que CLINIQUE BEL AIR met en place des actions pour favoriser le bien-être des collaborateurs ?

Une question sur CLINIQUE BEL AIR ?

Demandez anonymement!