CLINIQUE BEL AIR

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis CLINIQUE BEL AIR

1.8

Où se garer clinique Bel Air Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE BEL AIR ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Accueil très bien sauf que M. Wallerant et très incompétent voir même à le reclasser car fait beaucoup avec tu travail très négligé, affaire à suivre

Loubere Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-28

La clinique et très bien et les secrétaires ( parfait ) mais le ****et incompétent et le suivit des patients même avec complications sont inexistant. Affaire à suivre.

Date de l'expérience: 2023-03-22

une usine a faire du fric, aucune humanité, a eviter.

Allan

Mais c'est aussi une usine pour se faire du fric car j'ai entendu dire qu'ils paient bien là bas. C'est vrai ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-13

Quelle docteur pratique pour faire disparaître les rides du visage

Robin

Bonjour j aimerais savoir qu'elle est votre motivation pour vouloir faire disparaitre les rides savez vous si ils sont efficaces ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-01

Une horreur. Après une hospitalisation en ambulatoire. Pas vu le chirurgien, ni le kinésithérapeute ni même une infirmière.
Pas eu la radiographie de contrôle obligé de ka demander. Pas de collation. La femme de ménage nous demande d'évacuer la chambre alors que l'on a encore le cathéter et que le garrot n'a pas été retiré. Une horreur et un scandale !!!!!

Augustin

Comment ça ? Vous êtes arrivé à l'hôpital et personne ne vous a examinée ?? Vous avez passé bcp de temps là bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-03

faut il attendre longtemps pour un rendez vous? je souffre d une épaule

Anthony

Est ce que avez essayé de les joindre directement ? Ils ne pourront pas vous aider sur ce forum !

Date de l'expérience: 2022-04-11

Rien à signaler au niveau des soins mais par contre les dépassements d'honoraires sont faramineux... donc a éviter si vous n'avez pas les finances solides (ex. payé une intervention de 15mn 410 €, base rbt securit sociale
115 €

Alan

Combien ? 410 euros pour 15 minutes ? C'est du vol.

Comment CLINIQUE BEL AIR gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

Est-ce que CLINIQUE BEL AIR, comme GAD CABINET DENTAIRE, accepte toutes les plaintes sans exception?

CLINIQUE BEL AIR prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE BEL AIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martin

Le président a changé dans l'entreprise dans CLINIQUE BEL AIR?

CLINIQUE BEL AIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Médicale!

CLINIQUE BEL AIR Questions fréquentes