CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST

Évaluation 3.4/5

Avis CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST

2 abonnés
3.4

Quel est le meilleur chirurgien esthétique du monde ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST ?

Vic40
Date de l'expérience: 2023-11-14

Un très bon accueil et de très bon conseils pour choisir un soin adapté à ce que je souhaitais faire, tout en restant naturelle.
Etablissement et équipe médicale au top.

Sophie

Bonjour, je voudrais savoir si ils offrent aussi des repas tout au long de votre séjour médical?

Jacotte
Date de l'expérience: 2023-07-21

Patiente du docteur ***j’ai reçu des injections d’acide hyaluronique sur les lèvres, je suis très satisfaite du résultat
Je recommande sans hésiter ce chirurgien

Clinique du SO

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à contacter notre secrétariat au *, nous nous ferons un plaisir de répondre à l'ensemble de vos questions.
Bien cordialement
L'équipe de la Clinique esthétique

Samia

D'accord merci pour l'info. êtes-vous disponible à tout moment?

Comment l'entreprise CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST participe-t-elle à des initiatives de préservation environnementale et de reduire, ses impacts en Soorts-Hossegor ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Option RIDICULE on s'en fou

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 530 visiteurs uniques

Sauge
Date de l'expérience: 2023-02-23

Soins visage, avec excellent résultats

Sauge
Date de l'expérience: 2023-02-23

Clinique agréable et surtout très Pro

Date de l'expérience: 2022-06-01

Je ne recommande pas

Aurore

Pouvez vous donner quelques unes des raisons pour lesquelles vous ne la recommandez pas ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST ?

Anonyme 40
Date de l'expérience: 2022-05-23

Séance laser réalisée par de vrais professionnels

thereFERE

et quel traitement vous ont-ils infligé ? Est-ce qu'ils réduisent le menton dans cette clinique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-14

Très déçus séance de laser épilatoire qui n’a pas fonctionné au bout de 6 séances. En se justifiant que c’était mon bilan sanguin qui était mauvais alors que je suis aller faire une séance ailleurs qui a très bien fonctionné. Grosse (supprimé par l'administrateur)

charles

Est-ce que vous avez demandé le remboursement chez cette clinique ? Merci d'avance

cmanuel@live.fr
Date de l'expérience: 2021-10-07

J ai fait injection contour des lèvres avec le Dr FLEURY on sortant très satisfaite mis un avis favorable hélas ça n a tenu qu une dizaine de jours suis retournée elle n a rien voulu savoir alors qu elle devait me revoir normalement pour voir si ça allait je regrette d avoir mis mon avis j ai jeté 350€

Thibaut

Merci de votre commentaire. Est-ce que l'injection a été passée sans problèmes ? Vous avez appelé la clinique pour prendre une visite de contrôle ?

jai vécu la mème chose

Les décisions en matière de personnel chez CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST sont-elles fondées sur des critères objectifs et cohérents ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST ou à une entreprise NIXON EUROPE à proximité?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST ou MONSIEUR NICOLAS GEORGIEU?

Est-il vrai que CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

CLINIQUE ESTHETIQUE DU SUD-OUEST Questions fréquentes