ENSIO SAS

361 Avenue du Général de Gaulle, 92140 Clamart
SIREN: 310505771 Téléphone: +33 1 40 83 66 50
Autres activités de service

Avis ENSIO SAS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ENSIO SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ENSIO SAS ?

Tony heraud
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-19

Une très bonne entreprise pour qui apprécie l'autonomie et est force de proposition.

Gilberte

Est-ce qu'il est possible qu'il y ait des places à pourvoir pour essayer d'intégrer l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Super entreprise, valeurs humaines, techniciens sympas et competents

Theo

Est-ce que cette entreprise effectue également l'intégralité de ses prestations au meilleur prix ?

Paul grani
Date de l'expérience: 2024-02-23

La meilleur société que j’ai put rencontrer dans ma carrière

Robert41
Date de l'expérience: 2023-11-07

Innacceptable !

RV pris le 25/10 avec Orange pour installation internet le 7/11 entre 10 et 11 h

Reçu appel téléphonique le 7/11 à 11h08 pour m'avertir que cette intervention n'aura pas lieu.
Aucune excuse, aucune prise en compte du désagrément subi par le client !
En plein déménagement j'ai effectué 100kms de route pour être disponible à l'heure et au jour prévu.
Contacté "orange" pour déposer une réclamation, l'employé d'orange s'est montré très compréhensif, contrairement à l'employée d'ensio (Christine, antenne ensio Avignon sud) et m'a confirmé qu'effectivement ce n'était pas acceptable !
Je vais contacter le siège d'ensio pour signaler cette pratique aussi inacceptable qu'anti commerciale. Lamentable. Note : triple zéro sur 20, car manque de sérieux, contact épouvantable au téléphone, aucune considération ni respect vis à vis du client qui n'a apparemment qu'un droit : payer et se taire ! DÉPLORABLE !!!

Chloé
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits/services offerts par ENSIO SAS, mettant en avant des valeurs humaines, la compétence des techniciens et une bonne autonomie dans le travail. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative avec l'entreprise, soulignant un rendez-vous manqué sans excuse de la part de l'employée.

Pouvez-vous partager davantage sur votre expérience avec l'autonomie et le soutien au sein de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à celui décrit dans le quatrième commentaire ?

À proximité, nous avons TOURATIER ELECTRONIQUE SYSTEMES et ENSIO SAS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

L'entreprise TOURATIER ELECTRONIQUE SYSTEMES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ENSIO SAS?

Il y a une autre entreprise autour de ENSIO SAS, TOURATIER ELECTRONIQUE SYSTEMES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ENSIO SAS . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

ENSIO SAS recrute actuellement pour le poste de Animateur. C'est peut-être toi?

ENSIO SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable D?activité / Responsale D?affaires Radio F/H!

ENSIO SAS Questions fréquentes