DOMISSORI

Évaluation 3.5/5

Avis DOMISSORI

5 abonnés
3.5

Comment devenir assistante maternelle Montessori ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

Je confirme vous messages j'ai beaucoup subi pour finir au placard. Les alternants sont livrés à eux-mêmes ! Pas de Tuteur disponible pour l'accompagnement des alternants.
Une entreprise a fuire. Je plains les investisseurs !!!

Notre intervenante est une alternance, et n'a aucun contact avec sa tutrice. Jamais d'enquête alors que nous sommes son client principale. Une honte. Elle même n'arrive pas à joindre sa tutrice

A fuir horrible structure bien que le concept soit bien a fuir vraiment surtout mme Souad !!!

Date de l'expérience: 2022-01-01

avantage :
Au début, tout est bien, l'entreprise parait cool, avec une équipe sympa, respectueuse. Meme si on fait des erreurs, ca ne dérangeait pas plus que ca.
Avantage de la carte restaurant, mutuelle, et remboursement transport.

Inconvénients
Changement de comportement une fois que l'entreprise a été investie par des investisseurs. Il n'existe plus de bienveillance, de respect comme ils tendent à promouvoir.
Ne fais pas de contrat pour certaines personnes qui travaillent. ils ne paient pas pendant une année des personnes. jouent beaucoup sur l'aide avec l'embauche de beaucoup d'alternants.
Quand nous ne faisons pas d'objectifs, nous nuisons au projet.
Essaie de licencier des personnes pour des excuses.

Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai été licenciée aussi, on vous pousse à démissionner

Ludovic
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Bonjour, quelle est le jour de paie chez Domissori ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1339 visiteurs uniques

Betty
Date de l'expérience: 2023-09-14

Promesses non tenue, déçu du service administratif

Leslie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-27

Très mauvaise expérience !
Ne surtout pas postuler chez eux!
Pas de contrat de travail fait pour certaines personnes, problèmes de paie, vous font miroiter des postes en cdi .
A fuir surtout !!!

Nancy
Date de l'expérience: 2023-03-03

A fuir autant pour les familles que les intervenants horrible expérience avec la famille très bien, mais aucun accompagnement ça fait 1 mois et demi que j'attends mon licenciement ou rupture conventionnelle il me pousse a bout pour une démission aucune réponse et la maman est dans la même situation a fuir !!!

Oh Mon dieu, il m’ont obligé à démissionné et bêtement j’ai fait la lettre maintenant je me retrouve dans la galère. Ce sont des ordures, leur petit manège est bien monté

En colère

Seriez vous d'accord pour que l'on échange en privé Nancy ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-05-31

Si vous regardez bien, la plupart des avis sont des salariés.
Pour ma part en tant que client, cette entreprise est la HONTE de la garde à domicile. Pas d'astreinte, pas de numéro d'urgence, l'intervenante prévient à la dernière minute qu'elle ne vient pas et n'est pas remplacée.donc gros (supprimé par l'administrateur) quand il faut aller bosser. L'entreprise de la HONTE je mettrai ce même avis sur tous les forums que je trouverais

Horrible a fuir

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Super boîte! Horaire flexible et valeurs en accord avec mes choix perso. Super équipe sur Lyon pour le 69 !!!!!

Fanny

Bonjour @Lina est ce que vous pouvez nous raconter votre expérience passé chez DOMISSORI Clamart ?

Djenny
Date de l'expérience: 2022-09-10

Au vu des différents avis, ce mode de garde coûte trop cher

Jean-Yves

De quoi parle cette méthode ? Est-ce une sorte d'enseignement individuel ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

C est faux c est totalement accessible

Date de l'expérience: 2023-02-23

Montessori à domicile

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur DOMISSORI a pris la 93 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'DOMISSORI mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Ils poussent leurs salariés à démissionner, ne rattrape pas les heures dû, très compliqué pour les joindre on a l'impression que la boîte fonctionne seulement avec des alternants, pas de congés payés, payé par famille et non par enfant du coup vous vous trouvez avec toute la fratrie alors que le dossier ne concerne qu'un seul enfant

Date de l'expérience: 2022-04-22

Bonjour,

Je voudrais partager mon expérience chez eux. Nous ici dans l'ile de la Réunion. J'ai la chance de travailler avec l'équipe Domissori à l'écoute des intervenants. Je suis intervenante, moi aussi j'ai eu des soucis de santé, l'équipe et les parents les pitchouns que je garde sont adorables personnellement les gens en temps normal sont agréables. Nous sommes tous que de passage sur cette terre et à vivre avec courtoisie pour le peu de temps que nous passons ensemble NON.

Je profite pour dire merci à cette équipe très gentille et agréable. MERCI DOMISSORI

Bien cordialement
Marie kim

Je suis une maman déçu de Domissori. Vous devez être une bonne intervenante car la mienne était souvent absente sans pouvoir avoir une nouvelle personne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Yassir Boudda
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Super boite avec des super alternants !

Mohamed

Bonjour Yassir, il y a des postes accesibles a envoyer un cv?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Je suis une maman très satisfaite de Domissori, une entreprise à l'écoute, un accueil téléphonique très chaleureux, une rapidité au traitement des demandes, les intervenants sont bienveillants et passionnés. Je recommande cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-07-05

Une belle initiative, une équipe plurielle pleine de potentiel. Une entreprise à mission et humaine comme on les aime !

Andréa

Je comprends que DOMISSORI Clamart a beaucou[ de potentiel?

Date de l'expérience: 2021-06-26

Autonomie, liberté et bienveillance

Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans DOMISSORI est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Cassandra

Bonjour, j'aimerais intégrer l'entreprise. Quel est le profil souhaité ?

Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans DOMISSORI est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Audrey

on doit travailler les soirées et les week-ends ?

Mgne
Date de l'expérience: 2020-10-16

Question aux employés:
Entreprise bienveillante et soucieuse de l'épanouissement de ses salariés

Benoit

Est-ce que les nouveaux salariés peuvent compter sur l'aide et les conseils de la part des employés expérimentés ?

Matthieu

Est-ce que les nouveaux employés s'intégrent facilement dans l'équipe ?

Clara
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires sur DOMISSORI semblent être négatifs, soulignant des problèmes tels que le changement de comportement après l'investissement par des investisseurs, le manque d'accompagnement pour les alternants, des difficultés avec les familles et les intervenants, ainsi que des problèmes de paie et de contrats. Certains points positifs ont également été mentionnés, comme des horaires flexibles et des valeurs en accord avec les choix personnels.

Quel a été votre principale préoccupation après avoir lu les commentaires sur DOMISSORI ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires dans d'autres entreprises ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans DOMISSORI ou dans CRECHE PARENTALE?

Je vous recommande DOMISSORI. Nos Educateurs de jeunes enfants H/F sont bien récompensés.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme educateur offre DOMISSORI pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi soins médicaux?

https://www.indeed.fr/company/Domissori/jobs/Educateurs-Montessori-0452eacda35bef82?fccid=ef48bccafe3c6e1b&vjs=3 - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est ton opinion?

Est-ce que le travail à court terme est possible au poste de baby sitter ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de DOMISSORI et on peut gagner la-bàs de 500 € à 2600 €, est-ce similaire ici?

L'entreprise DOMISSORI recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfant À Domicile.

DOMISSORI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure En Soutien Scolaire À Domicile (H/F).

DOMISSORI Questions fréquentes