Avis ISEG BORDEAUX

Savez-vous ce qui se passe chez ISEG BORDEAUX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Laisser un commentaire à propos de ISEG BORDEAUX

Est-ce que ISEG BORDEAUX vous donne des sentiments positifs?
Est-il vrai que ISEG BORDEAUX s'occupe de l'instruction religieuse?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISEG BORDEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ISEG BORDEAUX est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ISEG BORDEAUX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Service rapide et le délai annoncé respecté chez ISEG BORDEAUX. Je recommande.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Est-ce que ISEG BORDEAUX a une page Twitter?
Oui, ISEG BORDEAUX a sa page sur Twitter: isegmcs
Dans quelle région opère ISEG BORDEAUX?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'adresse du site Web est http://www.iseg.fr
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: ISEG BORDEAUX

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ISEG BORDEAUX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ISEG BORDEAUX