GENERAL ENERGIE

2 RUE EDOUARD BOLLAERT, 62300 LENS SIREN: 810836676 SIRET: 81083667600017 Téléphone: +33 6 21 20 36 64
Note de l'employeur 4.5/5

Avis GENERAL ENERGIE

Quelle entreprise paye autant à Lens ?
Mael Date de l'expérience: 2021-03-28

Je déconseille très sincèrement et très fortement, j’ai jamais vu une telle entreprise.. que ce niveau organisation, en terme de management, de service RH et juridique, en terme de salaire et d’avantage il n’y a rien du tout. Aucun détail de votre salaire, il manque toujours quelque chose.

Romain
@Mael

C'est très dommage que l'organisation soit négligée, merci d'avoir partagé votre avis

@Mael

J'y travaille depuis 8 mois comme eco technicien et je confirme ces propos

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-20

Question aux employés:
Pire entreprise, n’allez jamais travailler la bas, ce conseil vous sauvera votre temps et votre santé.

D'accord

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-20

Pire boite, aucun repas le midi, heure sup a gogo et non payé, déplacement dans des départements loin de chez nous et aucun panier repas le midi alors que c’est la loi ! Gros turn over, les gens ne restent pas plus de 3 mois dans cette boite, direction incompétente, qui promette des primes que nous recevons jamais.

Alexis

Vous avez une voiture de fonction ? Le frais km est remboursé ici ?

D'accord

Faby Date de l'expérience: 2022-06-16

Nous avons eu la réalisation des travaux suivants : isolation raille et placo dans nos combles ainsi que pompe à chaleur ballon eau chaude thermodynamique - satisfaits par l’ensemble des travaux il fallait juste attendre le déblocage des matériaux qui est difficile à obtenir en ce moment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
43 utilisateurs suivent le fil

denis Date de l'expérience: 2022-08-23

super prestation de cette entreprise

denis Date de l'expérience: 2022-08-23

trés bonne prestation de cette entreprise pour l'isolation et le chauffage de ma passoire thermique
spécial remerciement au commercial Stéphane, un vrai pitbull qui m'a bien accompagné tout le long du projet!

CHEBARLI Chahrazed Date de l'expérience: 2022-03-03

Très heureuse de faire partie de cette grande famille, bonne ambiance, équipe à la hauteur, des challenges à gagner .

CHEBARLI Chahrazed Date de l'expérience: 2022-03-03

Très belle expérience , une bonne équipe et plein de challenges a gagner. Bonne continuation et que de la réussite pour GE.

Agouninessouk Khaled Date de l'expérience: 2022-05-18

Une équipe motivée, sérieuse et dynamique je suis très content de partager une expérience tel-que celle la avec GENERALE ÉNERGIE.
Bravo GE et le meilleur est à venir …

@Agouninessouk Khaled

Je suis du même opinion et je le confirme, on est une équipe soudée plein d'enthousiasme et qui veut pousser GE vers l'avant .

Carla Date de l'expérience: 2022-05-09

Merci à generale energie pour leur travail remarquable.
Très perfectionniste tout est au top. Pompe à chaleur de qualité, ballon solaire, isolation de mes combles.vraiment satisfaite de leur prestation.
Ils m'ont rassurer, pris en charge les démarches et réaliser les travaux rapidement. Merci encore .

Mireille Mahi Date de l'expérience: 2022-05-16

Excellente prestation d'isolation extérieur réalisé. Entreprise sérieuse, relationnelle, une efficacité performante.

Ezio Date de l'expérience: 2022-05-16

très bon cadre , super ambiance

Bernard Date de l'expérience: 2022-05-16

Je recommande sans problème cette entreprise, pour avoir travaillé avec eux a plusieurs reprises

Elisa Date de l'expérience: 2022-05-16

Le développement personnel et professionnel est possible chez GENERAL ENERGIE une entreprise digne de confiance, chaleureuse et professionnelle

Radu Date de l'expérience: 2022-05-16

Je suis très heureux de faire partie de cette super équipe, le personnel très responsable et toujours prêt à aider. Toujours au top.

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-16

Tres bon cadre ! tout est top , bonne ambiance , je ne regrette pas d'etre ici !

Ezio Date de l'expérience: 2022-05-16

3 ans et demi que je suis dans cette entreprise et je ne regrette pas , il fait bon vivre ici , top !

ANONYME Date de l'expérience: 2022-05-16

Très soigné... Encore milles merci pour ma nouvelle rénovation

ANONYME Date de l'expérience: 2022-05-16

Le résultat des travaux est à la hauteur de l'engagement de l'équipe : GENIAL

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-16

Continuer dans leur dévouement Yes we can .

Nawel OUYAHIA Date de l'expérience: 2022-05-16

Une expérience très enrichissante que ce soit sur le plan humain ou professionnel. Une équipe motivée, dynamique, sérieuse et dévouée, toujours à l’écoute ; je suis très contente de partager cette expérience avec Général Energie, je la recommande vivement .

El mouzoun Taoufik Date de l'expérience: 2022-05-15

Société a l'écoute et ont répondu parfaitement à ma demande d'isolation . J'ai pu ainsi remplacé ma chaudière par une pompe a chaleur et un ballon thermodynamique et tout cela a moindre coût. Ils se sont chargés de toutes les démarches administratives.
Merci encore et encore a GENERALE ÉNERGIE et a ENERGIE INVEST .

Nizar HAKIM Date de l'expérience: 2022-05-15

Directeur Système d'Information

Nizar HAKIM Date de l'expérience: 2022-05-15

Très belle expérience dans un groupe ou l'agilité est un concept généralisé. Des patrons jeunes et motivés adhérents à toutes les nouvelles idées qui peuvent avancer le groupe. Le respect et la fraternité sont les money courantes de la société.
les process définies et les objectifs ficelés à travers les indicateurs de performance ont rendu notre grande famille une source d'Energie et un potentiel de travail sans limite. Merci à Habib et Ilan pour la confiance qui nous ont données et j'espère l'approuver le plus longtemps possible.

Samir MAHAH Date de l'expérience: 2022-05-15

Sûrement l'expérience professionnelle la plus
enrichissante de ma carrière. La direction a su me faire
confiance en me confiant des projets intéressants et
m'a accompagné, formé, conseillé dans la mise en
œuvre de ses projets. Pour résumer brièvement mon
expérience chez Général énergie je dirais simplement
que ce fut et que c'est l'expérience professionnelle la
plus enrichissante que j'aurais pu espérer. Un grand
merci à toute l'équipe.

BRAZA YOUSRI Date de l'expérience: 2022-05-15

Magnifique expérience de grande ambition

1234 Date de l'expérience: 2022-05-15
Encuesta

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.

Mathieu Sergent Date de l'expérience: 2022-05-15

Expérience très enrichissante et épanouissante.
Ambiance au travail très agréable.
Entreprise en pleine expansion.
Possibilité d’évolution.

Mathieu Sergent Date de l'expérience: 2022-05-15

Expérience très enrichissante et épanouissante.
Ambiance au travail très agréable.
Entreprise en pleine expansion.
Possibilité d’évolution.

123...5
COMMERCIAL (H/F) - GENERAL ENERGIE recrute actuellement pour ce poste.
Dans GENERAL ENERGIE, recherchez finalement COMMERCIAL (H/F).

Que voulez-vous savoir sur GENERAL ENERGIE ?

Avis sur GENERAL ENERGIE dans les réseaux sociaux

La dernière vidéo sur YT de l'entreprise GENERAL ENERGIE, je vous encourage à regarder

GENERAL ENERGIE Questions fréquentes