GENERAL ENERGIE

Évaluation 4.4/5

Avis GENERAL ENERGIE

41 abonnés
4.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GENERAL ENERGIE ?

G rob
Date de l'expérience: 2023-08-23

Rencontre avec commercial en août 2021... Super.
Ok pour Reno totale isolation combles placo + pompe à chaleur réversible + chauffe eau solaire.
je venais d'acquérir cette maison totalement vide (1900) et je commençais la Reno.
Octobre 2021 tout est posé.
Equipe placo sympa..pro. ce n'est pas parfait mais honnêtement c'est un bon travail. Je ne sais pas si c'est isolé en haut car il fait hyper chaud... Bizarre)
Equipe ballon PAC... boulot de (supprimé par l'administrateur)
1)été 2022 étage quasi terminé (sauf salle de bain ) j'allume la PAC car il fait 40°.. Hop inondee par la condensation dans les 3 chambres (plancher neuf..) je réussis à joindre le sav . Une Equipe passe et répare installation mal faite. Un mois après. (Tuyau evac pliés erreur de pose..) Ok ils sont sympa. Ça ne coule plus.
2) une fois travaux de plomberie fini début 2023.mon plombier allume l'eau. Je rentre du travail... Parquet neuf poutres et rdv sablé... Tout est inondé au rdc. Poutre tachées a refaire. L'équipe ballon n'a pas vérifié l'installation qui n'est pas hermétique .. D'ailleurs la prise elec ne fonctionne pas et il n'y a pas a
d'évacuation prévue.
Courrier mail Pas de réponse.
Je réussi à avoir une personne sympa qui renvoie une équipe... 2 mois après. les mecs débarquent à 21h.. montent à l'étage avec les chaussures mouillées. Plancher neuf taché. Rien à foutre. 21h? Je dîne et école. On veut aller dormir . Infect. Désagréables. Pas un mot de francais.. méprisant. Ils Posent évacuation... ( j'avais déjà fait venir électricien pour brancher vérifier et allumer le ballon pfff) Bilan? Évacuation mal posée en pente inverse. (Expertise effectuée par assurance)

Pas de réponse au courrier.
Début juin 2023 Je réussi à avoir la même personne pro sur un mobile. Elle s'appelle Soraia. La seule personne qui répond apparemment. Super sympa. Elle me dit de faire un courrier. Pas de réponse..bon c'est l'été .. je suis patiente. Les dégâts sont séchés. Je me sers pas de ma baignoire.. je patiente.
3) hier je rentre de vacances . Il fait chaud. J'allume la PAC... Et paf plancher inondé encore une fois.... Sûrement un tuyau evac mal posé.. celui de cette pièce n'ayant pas été vérifié l'été dernier

Je vais donc rappeler cette charmante jeune femme . Lui dire. Et relancer l'avocat que j'ai contacté pour demander réparation suite au dégâts des eaux... Général Energie c'est une filiale de TOTAL... QUI PROPOSE DES AIDES POUR BÉNÉFICIER DE BAISSES D'IMPÔTS POLLUTION.. le principe est pas mal pourquoi pas si ça permet d'améliorer l'habitat...Mais quel intérêt de faire bosser des personnes étrangères non formées pour faire de la (supprimé par l'administrateur) ? Bonne question .
A suivre.

Maya
Date de l'expérience: 2024-04-06

Très belle adresse, on y mange superbement bien et l’accueil est parfait.

Mensonge , se moque du client , pas franc , a fuir.....
Date de l'expérience: 2023-11-30

Cela fait depuis 2 ans jour pour jour que la société générale énergie ne répond pas avec franchise et ce n 'est que des mensonges. Fuyez cette entreprise pour en trouver d 'autres plus sérieuses et heureusement il y en a...
Des faits: 6 parrainages jamais réglés que des promesses,
des noms : FIGUERIDO change de filiale pour fuir les problèmes et change de numéro téléphone mais on sait le travail nul quelle a fait également dans les autres filiales.
des faits : il y a des panneaux solaires tordus de chauffe eau thermo et qui ne fonctionnent plus, 6 heures pour monter en température a 45 degrés ...
des noms : Mme Cassar ne répond pas au téléphone et fuit les problèmes de SAV .
.et la cerise sur le gâteau, le directeur qualité mr Bellenger il vous demande de mettre un avis positif sur le site il y a 1 an et vous promet de faire le nécessaire aux problèmes évoqués ci dessus : "mr ...je vous promets, je vais faire même mieux parce que vous le méritez", 2 ans après, rien n'est fait et c'est même lâche de sa part car il n y a aucune réponse et retour au téléphone que ce soit a l ' accueil, les tel mobiles et les mails. A ce jour je vais faire remonter les informations a JULIEN COURBET pour qui ce sera un beau dossier ... Croyez moi ,il y a de vraie entreprise de rénovation énergétique et non des (supprimé par l'administrateur) et incapables comme général énergie capable de monter des dossiers seulement pour empocher les aides énergétiques de l 'état et les aides des pollueurs payeurs ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2124 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-16

Installez vous des chaudières à gaz ?

Steve
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise qui disparaît sans donner de nouvelles, travail inqualifiable, mal façon à répétition . Comportement désagréable .
Bref à éviter

Dany
Date de l'expérience: 2023-05-07

Comme tout individu j'étais un peu régissante - maintenant cela fait un an que nous avons la pompe à chaleur et c'est que du bonheur

dany
Date de l'expérience: 2023-05-07

En Mars dernier nous avons pu bénéficier de l'installation de la pompe à chaleur ainsi que l'isolation de nos combles et du garage.
L'installation de la pompe à chaleur - une équipe est venu vers 9h du matin et ils sont partis vers 22 heures -ils ont fait du bon travail nous sommes super content.
L'isolation - deux jeunes hommes sont venus nous isoler les combles - nous avons une maison de village et les combles se situe au 3ème étage - ils sont vraiment bien travaillés - ces personnes était gentil polis et cela fait énormément plaisir.
Pour la pompe à chaleur de préférence il vaut mieux l'installer dans un jardin car il y a de la condensation qui coule par le dessous de l'appareil - Cela fait un an maintenant que nous sommes passés à ce système et j'ai pu constaté avec la facture d'EDF que nous avons fait des bonnes économies - donc c'est génial - je recommande vivement de la faire installer - Cordialement Dany

Jean Lovera
Date de l'expérience: 2023-03-31

Globalement, la prestation de Générale Énergie est satisfaisante. La qualité des équipements de Pompes à chaleur et de ballon thermodynamique est excellente. La réalisation a pâti de délais non respectés, de trois changements de sous-traitants et d’un suivi aléatoire de l’entreprise en charge de l’exécution. Générale Énergie m’a cependant toujours assisté tout au long du processus de 20 mois.

cleuk
Date de l'expérience: 2023-02-06

super travail de toute l equipe felicitations a tous

Khalid
Date de l'expérience: 2023-02-09

Technicien très compétent
Rien a dire ils ont fait un bon travail

Alain lacour
Date de l'expérience: 2022-11-29

Contact commercial de très bonne qualité.
On est très satisfait sur l'ensemble des travaux,ils ont été fait avec sérieux, soins et avec professionnalisme. Nous sommes très satisfait de la pompe à chaleur ainsi que du chauffe eau thermodynamique.
Nous sommes également satisfait de l'isolation sous rampant,des murs intérieurs et du plancher.
On remercie toute l'équipe qui a intervenu sur nos deux maisons en commençant par le démarcheur jusqu'au personnes qui ont réalisé les travaux.
Nous recommandons ces services à d'autres personnes.

JONATHAN
Date de l'expérience: 2022-04-04

Excellent travail ! Pompe à chaleur, ballon d'eau chaude, et surtout l'équipe d'isolation extérieure qui a été formidable ! Un grand merci également à (supprimé par l'administrateur) qui s'est occupé de l'administratif et à Madame (supprimé par l'administrateur) du service qualité. Enfin, un grand merci à toute l'équipe ! Entreprise très sérieuse.
Je vous recommanderai sans hésiter !

javelot
Date de l'expérience: 2023-03-02

dépannage effectué après 4 appels tel et 2 courriels en 2 jours et 14h pour un dépannage de 3 minutes.

Lucien
Date de l'expérience: 2023-01-19

Je suis un client de général énergie France. J ‘ai installé deux Pompes à Chaleur, un ballon thermodynamique ainsi qu’un poil à granulés dans ma maison et tout fonctionne très bien. Je suis content de ma collaboration avec générale. Énergie France.

cricri10
Date de l'expérience: 2022-07-25

En Juillet 2022 j'ai été contacté par Alain commercial et responsable de coordination de la Société B2E qui par ses explications m'a tout de suite convaincue et séduite par son projet d’isolation de mon garage, de la pose d’une pompe à chaleur ainsi que la pose d’un chauffe eau thermodynamique. Il m’a envoyé 2 équipes qui se sont partagé les travaux. Je suis très satisfaite de ces 2 équipes car les travaux ont été exécutés avec sérieux et un grand professionnalisme. Travaux effectués avec soin et les explications données pour le fonctionnement des divers appareils étaient très claires et compréhensibles pour une novice comme moi. Je remercie tout particulièrement Alain de B2E qui chaque jour s’est préoccupé de l’avancée des travaux jusqu’à la fin de ceux-ci (travail rapide puisque en 4 jours tout était fini et fonctionnel). Je recommande à 100% ces 2 équipes car très dynamiques et professionnelles. Equipes top +++. Merci à tous. cricri

Yves
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je tiens à remercier toute l’équipe pour le travaille fait , une expérience inespérée un travail colossales. Un travail en amont en aval un suivie cadencée une équipe sérieuse ,épatante , je reste sans voix,
Un grand merci au chef de projet
Mr (supprimé par l'administrateur) et également (supprimé par l'administrateur)
Et toutes l’équipe placo , merci (supprimé par l'administrateur) merci à ton équipe merci (supprimé par l'administrateur) pompe à chaleurs et ton équipe , je recommande sincèrement cette société qui on mener à bien se projet.
Bravo et encore merci sincèrement

Date de l'expérience: 2022-10-05

Entreprise qui trompe ces clients

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-07

travail soigné et de qualité rien à critiquer

Pascal B.
Date de l'expérience: 2022-07-29

Content de Générale énergie. Excellente prise en charge dès la première visite pour établir le devis. M. CAMARA en particulier a été très à l'écoute et sérieux dans ses métrés et son conseil. Les délais ont été respectés et l'équipe des poseurs (isolation comble et mur, placo, pompe à chaleur et chauffe-eau thermodynamique) ont tous travaillé consciencieusement. Tous très sympathique, ce qui ne gache rien! Je recommande l'entreprise SILHAN (mandatée pour mon chantier) sans problème.
Pascal B.

Didier du Morbihan
Date de l'expérience: 2022-12-14

Très bon travail ,isolation sous grenier et mise en place ballon solaire et pompe à chaleur fonctionne très bien et tout c'à pour 1€

Même résultat et satisfaction du chantier réalisé

Faby
Date de l'expérience: 2022-06-16

Nous avons eu la réalisation des travaux suivants : isolation raille et placo dans nos combles ainsi que pompe à chaleur ballon eau chaude thermodynamique - satisfaits par l’ensemble des travaux il fallait juste attendre le déblocage des matériaux qui est difficile à obtenir en ce moment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

denis
Date de l'expérience: 2022-08-23

super prestation de cette entreprise

denis
Date de l'expérience: 2022-08-23

trés bonne prestation de cette entreprise pour l'isolation et le chauffage de ma passoire thermique
spécial remerciement au commercial Stéphane, un vrai pitbull qui m'a bien accompagné tout le long du projet!

CHEBARLI Chahrazed
Date de l'expérience: 2022-03-03

Très heureuse de faire partie de cette grande famille, bonne ambiance, équipe à la hauteur, des challenges à gagner .

CHEBARLI Chahrazed
Date de l'expérience: 2022-03-03

Très belle expérience , une bonne équipe et plein de challenges a gagner. Bonne continuation et que de la réussite pour GE.

Agouninessouk Khaled
Date de l'expérience: 2022-05-18

Une équipe motivée, sérieuse et dynamique je suis très content de partager une expérience tel-que celle la avec GENERALE ÉNERGIE.
Bravo GE et le meilleur est à venir …

Je suis du même opinion et je le confirme, on est une équipe soudée plein d'enthousiasme et qui veut pousser GE vers l'avant .

Carla
Date de l'expérience: 2022-05-09

Merci à generale energie pour leur travail remarquable.
Très perfectionniste tout est au top. Pompe à chaleur de qualité, ballon solaire, isolation de mes combles.vraiment satisfaite de leur prestation.
Ils m'ont rassurer, pris en charge les démarches et réaliser les travaux rapidement. Merci encore .

Mireille Mahi
Date de l'expérience: 2022-05-16

Excellente prestation d'isolation extérieur réalisé. Entreprise sérieuse, relationnelle, une efficacité performante.

Ezio
Date de l'expérience: 2022-05-16

très bon cadre , super ambiance

123...6

Que voulez-vous savoir sur GENERAL ENERGIE ?

GENERAL ENERGIE Questions fréquentes