PROJOS HIGH TECH

41 RUE MARTIN LUTHER KING, 62300 LENS
SIREN: 480389782 SIRET: 48038978200016 Téléphone: +33 6 85 98 80 42

Avis PROJOS HIGH TECH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROJOS HIGH TECH ?

Que voulez-vous savoir sur PROJOS HIGH TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-10

Très bon accueil, personne dévoué qui cherche votre besoin,essayé devant vous le véhicule que vous allez acquérir,un vrai professionnel,allez y les yeux fermés !!!

Gilberte

Bonsoir anonyme,
Et comment font-ils pour vous convaincre sur la visite technique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-25

Le propriétaire est un (supprimé par l'administrateur)

Bertrand

Pouvez-vous préciser votre opinion ? Vous vous êtes fait arnaquer ?

Est-il vrai que PROJOS HIGH TECH s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

PROJOS HIGH TECH, comme J&K MARKETS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

L'employeur de PROJOS HIGH TECH prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PROJOS HIGH TECH ou COFFE HOUSE situés à proximité?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Nous vous offrons la possibilité de réalisation de soi et de développement personnel grâce à la participation à une formation spécialisée. Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille. - PROJOS HIGH TECH de Lens

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PROJOS HIGH TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans PROJOS HIGH TECH sont-elles plus fréquentes que dans SARL?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PROJOS HIGH TECH?

cédric

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander PROJOS HIGH TECH? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez PROJOS HIGH TECH? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

PROJOS HIGH TECH Questions fréquentes