ALLIANZ PARTNERS SAS

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis ALLIANZ PARTNERS SAS

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALLIANZ PARTNERS SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANZ PARTNERS SAS ?

siddharta
Date de l'expérience: 1977-10-31

agence très professionnelle

victor
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Allianz Partners à temps plein depuis plus d'un an

avantages

cadre international, environnement challengeant, esprit d'équipe, rémunération motivante

inconvénients

process de décisions parfois long

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-27

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Chargé(e) de clientèle / d’assistance, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour, quelle est votre opinion à propos d’agence d'assurance Allianz Worldwide Partners comme un lieu de travail? Est difficile d'obtenir un poste à cette institution? Je vois qu’ils offrent beaucoup d’offre de travail.

Je suis curieux de savoir si ALLIANZ PARTNERS SAS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que I@D INTERNATIONAL?

heloise

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette ALLIANZ PARTNERS SAS?

jordan

Il est préférable d'appeler +33 1 46 27 28 54 ou de vérifier sur http://https://www.allianz-partners.com/.

heloise

très cool merci et thank you

Je peux dire que ALLIANZ PARTNERS SAS de Sainte-Marie emploie les téléconseillers qui sont les professionnels.

Je sais que c'est une bonne entreprise, une marque bien connue. Peut-être que quelqu'un partagera des informations sur le travail avec eux? Faut-il parler anglais, il faut connaître le salesforce?

ALLIANZ PARTNERS SAS offre de bonnes conditions de travail? Faut-il connaître le salesforce? Écrivez, je serai très reconnaissant.

Quelqu'un, me dira-t-il si l'entreprise à Saint-Ouen va recruter maintenant ? Je me demande quels sont les vous avez l'immatriculation CNAPS ou une certification équivalente pour exercer des activités de sécurité privée, bonne capacité d’écoute et d’adaptation, sens du service, réactivité, patience et convivialité, aisance téléphonique, ecoute, empathie et gestion du stress, expérience souhaitée en réception d'appels, aucun diplôme ou formation n'est requis, disponibilité du lundi au dimanche, quelque'un sait s'il y a des titres restaurants? Il faut parler anglais ?

Bonsoir, je cherche des infos sur le travail comme gestionnaire paie dans cette entreprise. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions?

Est-il vrai qu'en CETRALP, il est possible d'obtenir un carte carburant plus attractif qu'en ALLIANZ PARTNERS SAS?

Combien on gagne dans ALLIANZ PARTNERS SAS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4200 €.

Si je suis un client ALLIANZ PARTNERS SAS, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Quelle est la situation en ALLIANZ PARTNERS SAS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise ALLIANZ PARTNERS SAS? Comment est le travail chez eux?

ALLIANZ PARTNERS SAS recrute récemment pour des postes :

AWP France - Chargé(e) de traitement des réclamations - H/F, AWP France - Actuaire H/F, CONSEILLER(RE) RELATION CLIENT EN TELEASSISTANCE

ALLIANZ PARTNERS SAS recrute récemment pour des postes :

Business Analyst (m/f), Allianz Partners France - Gestionnaire Ecarts de facturation..., Allianz Partners France - Chargé de clientèle - H/F

ALLIANZ PARTNERS SAS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F) (21k € a 22k €/an), COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F) (20k € a 23k €/an), Agent administratif / Agente administrative

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ALLIANZ PARTNERS SAS.

Dans ALLIANZ PARTNERS SAS, recherchez finalement Gestionnaires Facturation Fournisseurs H/F.

Attention, nouvelle offre de ALLIANZ PARTNERS SAS! Ils recherchent Téléconseillère, prouvez!

ALLIANZ PARTNERS SAS Questions fréquentes