ALLIANZ PARTNERS SAS  Avis

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ALLIANZ PARTNERS SAS
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2025-01-21 09:01
Avis sur ALLIANZ PARTNERS SAS :
2.7/5
basée sur 70,244 avis 
Avantages :
  • Bâtiment moderne avec une bonne localisation

  • Bonne ambiance de travail et outils efficaces pour réaliser les tâches

  • Assurance efficace avec un remboursement rapide en cas de problème de santé lors de voyages

  • Service rapide et efficace pour les réclamations correctement documentées

  • Divers avantages sociaux tels que les tickets restaurant et le remboursement de la carte Navigo

  • Prix abordable pour assurer les voyages

Inconvénients :
  • Problèmes de communication et manque de coordination effective entre départements

  • Réclamations difficiles : plusieurs clients ressentent des difficultés à obtenir des remboursements malgré les documentations correctes

  • Traitement différent des CDD et CDI, avec un sentiment d'être utilisé pour les CDD

  • Charge de travail lourde pendant les périodes d'activité intense sans répartition équitable

  • Mauvais service client signalé, notamment pour les annulations et les interruptions de contrat

  • Problèmes récurrents de soutien insuffisant pour les CDD, affectant le moral et la cohésion d'équipe

  • Expérience de service client insatisfaisant dans les cas d'annulation de voyage ou d'événements

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Soukaïna Bentier
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Mon expérience chez Allianz Partners a été globalement positive. J’ai particulièrement apprécié l’ambiance conviviale au sein de l’équipe et les outils mis à disposition, qui facilitaient vraiment le travail. Les avantages, tels que les tickets restos, prise en charge de la carte Navigo, ne sont pas négligeables. Cependant, certains aspects de l’organisation pourraient être améliorés.

Vers la fin de leur contrat, des CDD se voyaient promettre un renouvellement plus long, un CDI, ou même un changement de service plus en lien avec leurs compétences. Ces promesses se concrétisaient très rarement. Cela pouvait arriver dans des cas spécifiques comme un départ à la retraite ou une démission (elles étaient fréquentes). Ils ne réalisaient que plus tard que ce n'était que pour s'assurer de leur disponibilité.

Il y avait une réelle différence de traitement entre CDD et CDI. Les CDD se sentaient utilisés, surtout avec la rotation fréquente des contrats, ce qui diminuait la cohésion d'équipe. De plus, certains avantages (bien que nommbreux, il est important de le noter) n’étaient accessibles qu’après un certain temps dans l’entreprise, une habitude direz-vous dans le monde du travail, mais très peu de CDD savaient qu'ils n'auraient que peu de chance d’y accéder (comme une simple semaine de vacances par exemple). Tout cela renforçaient leur sentiment "d'être mis de coté" et d'être perçus comme étant utilisés en raison de leur précarité.

Il y avait aussi un manque de communication entre certaines équipes, ce qui entraînait des erreurs récurrentes. Ces erreurs retombaient fréquemment sur les CDD, qui devaient en assumer les conséquences sans toujours disposer des moyens ou du soutien nécessaires. Inutile de préciser que certains profitaient des départs fréquents pour les accuser en leur absence et dissimulaient ainsi leur incompétence...
Cela compliquait leur travail et ajoutait une pression supplémentaire.

Enfin, pendant les périodes de forte activité, la charge de travail devenait très lourde. Une répartition plus équilibrée ou une meilleure anticipation des besoins pourrait alléger la pression sur les équipes.

Cette expérience m’a permis de développer de nouvelles compétences, mais je pense qu’avec une meilleure communication, plus de transparence et une gestion plus équitable des employés, l’environnement de travail pourrait encore s’améliorer.

siddharta
Date de l'expérience: 1977-10-31

agence très professionnelle

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fabien
Date de l'expérience: 2019-08-27

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Chargé(e) de clientèle / d’assistance, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour, quelle est votre opinion à propos d’agence d'assurance Allianz Worldwide Partners comme un lieu de travail? Est difficile d'obtenir un poste à cette institution? Je vois qu’ils offrent beaucoup d’offre de travail.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ALLIANZ PARTNERS SAS ?

C'est agréable de recevoir "CORWAVE" de titres restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise ALLIANZ PARTNERS SAS le propose également à ses employés?

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Quelle est la chance de gagner dans ALLIANZ PARTNERS SAS entre 1100 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je suis curieux de savoir si ALLIANZ PARTNERS SAS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que I@D INTERNATIONAL?

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