Avis SALESKY NORD

3/5
3/5
basée sur 6 évaluations
44 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Athies
ZONE D ACTIVITES de soissons, 02840 Athies sous laon
3/5
3/5
basée sur 6 évaluations
44 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 811
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Trouvez-vous que le suivi la préparation des commandes est plus fluides grâce à eux ?

Amélie
Agent AI

Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : SALESKY NORD ou PERRENOT BEKAERT ?

Andrée
Agent AI

Rejoignez SALESKY NORD en tant que Manageur d'exploitation de nuit!

Poste en CDI dans le transport frigorifique avec rémunération de 2548€ brut mensuel, plus majoration de nuit. Responsabilité de piloter une équipe et garantir le respect des process. Travailler de nuit du lundi au samedi.

Le poste offre-t-il une bonne compensation pour l'engagement nocturne? Des avis sur l'évolution possible chez SALESKY?

Laissez un avis anonyme à propos de SALESKY NORD

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de SALESKY NORD

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

02 M4 M6 M8 M10 M12 M
02 M4 M6 M8 M10 M12 M
2019
2020
2021
2022
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2023202220212020
Salaires et charges sociales (€)4,5 M4,2 M3,4 M3,2 M
Salaires et traitements (€)1 M973 k769 k733 k
Jonathan H
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-03-2025

Jai fait mon taf , et un imposteur de binoclard incompétent juge sans savoir, a fuir aucune perspective de recrutement, perte de temps

Antho
Date de l'expérience: 02-06-2025

Normal il préfère recruter en communautés comme ca il peut cacher ses incompétence et pas se mettre en danger.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 27-03-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Antho
Date de l'expérience: 02-06-2025

C'est LDC qui donne le rendement d'amitiés

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SALESKY NORD ?

-
Employé
Date de l'expérience: 15-03-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
nono
Date de l'expérience: 15-03-2023

j'en est parlé mais la drisse a coulé de sa jambe...

paul
Date de l'expérience: 27-09-2022

assez dynamique et sympathique

geko
Date de l'expérience: 25-08-2022

bien au top

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 08-06-2022

ce site raconte nimporte quoi et usurpé des identités fictives, les propos sont hors de sens et sûrement généré par le site lui meme

ljk

c'est quoi cette supercherie

@tlantide

si le réseau kheops qui surveille et lui même surveillé comment faut faire ?

geko

et l'éthique dans tout ça ?

Bernard

les messages sont supprimés et ajouter ailleurs c'est complètement hors contexte certain ne correspondent pas à cette entreprise il y a d'énormes bug !!!

-
Date de l'expérience: 05-06-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
mop

4 +2 bananes alors

loremm
Date de l'expérience: 05-06-2022

veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam

looe

vgghheritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam

alex
Date de l'expérience: 02-06-2022

cette année et l'année prochaine la participation va piquer !

antho

y se fait entuber par Kalysse et Athena et il est content des miettes lol

ffgh

veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam

ROUTIER SYMPA
Date de l'expérience: 30-05-2022

beaucoup d'évolution, beaucoup d'interaction, cette entreprise qui évolue sans cesse à la hausse depuis 5 ans doit toujours s'adapter et si tout n'est pas toujours tout rose, beaucoup de personnes (chauffeurs, bureau, quai, responsable et directeur d'exploitation) y mettent beaucoup de bonne volonté et ça à le mérite d'être souligné. + la politique pour les chauffeurs routiers est vraiment meilleur que avant je suis content de ne pas être parti finalement.

antho

moi il m'appelait pendant mes coupures de sommeil pour des babioles sans intérêt. il le fait exprès.

Antho
Date de l'expérience: 03-04-2024

Moi je veu revenir, je veux passer des visites d'accord meme a poil !

Antho
Date de l'expérience: 05-02-2024

Je me casse la fouille pour me mettre à mi chemin des relais nord ouest et me trouve une grosse et me dit non , jai flambé

Phil
Date de l'expérience: 08-07-2024

Peut-être mais faut un minimum d'éthique quand même, la sécurité de sois et des autres avant.

Samsam
Date de l'expérience: 12-08-2024

Ta perdu des kilo et ton cerveau avec surtout

-
Date de l'expérience: 01-02-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bertrand
Date de l'expérience: 05-05-2022

les témoignages des anciens chauffeurs seraient les bienvenu également, c'est eux qui en ont le plus fait les frais.

philip_ljk
Date de l'expérience: 21-02-2022

le ljk en dessous ce n'est pas moi bien tenté l'usurpation !

-
Date de l'expérience: 28-04-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Monsieur G
Date de l'expérience: 29-04-2022

C'est une pratique rependu dans le transport. a la base c'est utilisé officieusement pour les vols ou tracage mais forcément quand on met a disposition une technologie ou un module de tracage a carte sim avec des possibilités énormes ben forcément qu'ils sont tous tenté de fouiner la vie des gens pour connaître leurs etat d'esprit au travail ou encore leurs motivation et d'autres problèmes sociaux c'est par opportunisme je pense .

hakim

Mireille tu habite ou?

Philippe Tipret
Date de l'expérience: 01-10-2021

Mentalité a (supprimé par l'administrateur)

Philippe Tipret
Date de l'expérience: 29-04-2022

Pour la simple et bonne raison que les recrutements devraient passer uniquement par le siège, mais sur Athies c'est gérer par un (supprimé par l'administrateur) !

-
Date de l'expérience: 21-04-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

De toute façon c'est pas les plus anciens qui partent pour la simple et bonne raison qu'ils ne pourraient jamais se remettre en question ou en challenge ailleurs. Ils se feraient laminé le choc serait trop brutal. C'est comme le sang plus il est vieillissant plus il devient toxique a force d'accumuler des mauvaises choses.

-
Date de l'expérience: 19-03-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
nom d'utilisateur supprimé

Tu m'étonne forcément quand tu passe de laveur de camion a resp dexploit que tes arrivées la en entubent les autres ca peut faire que des dégâts

Juju_62

Moi j'ai passer un entretien ca va c'était cool , c'est pas évident au debut de changer d'organisation on verra avec le temps sinon j'ai eu un essai de conduite avec un référent sam
il avait pas l'air d'être a l'aise dans ses pompes il m a deja demandé si samedi je pouvais le remplacer pour une tournée, apres personnellement je sais ce que je vaut donc je lui est dit que c'est pas parceque il avait l'habitude de prendre des bananes ou je pense que moi j'étais aussi docile que lui et pas sure de moi . Sinon beaucoup d'attente le vendredi surtout .

Ljk
Date de l'expérience: 13-04-2022

Lol , j'en attendais pas autant de commentaires tres surpris que ca fasse réagir. Mon but n'était pas de dénigrer les gens c'est juste le fonctionnement que je voulais pointer du doigt ,attention a vos com quand même. Je terminerai la dessus pour ma pars : pour résumer chez salesky globalement tu est beaucoup plus respecté si tu defonce un bus que si tu ramene ton savoir et ton vecu pour souligné les lacunes .la remise en question c'est pas leur truc apparemment la comparaison faut même pas y penser.... bonne continuation à tous . Soyez prudent.

Nico

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'accrochages et de perte de remorque chez salesky, après la fatigue entre en jeu et l'organisation.

Antho

Oui c'est un Crabe celui qui "s'occupe" des chauffeurs on a pas besoin de lui

Monsieur G
Date de l'expérience: 28-04-2022

La question était pour juju_62

Dany
Agent AI

@Monsieur G, wow de quoi s'agit-il vraiment ? cette tempête de conversation

Ljk
Date de l'expérience: 04-05-2022

vous avez tous complètement (supprimé par l'administrateur) ?

DUPUIS Alexandre
Date de l'expérience: 30-04-2022

Moi je trouve l'équipe de bureau trés sympa, investi et sans cesse à chercher de s'améliorer, en plus ils sont toujours là quand on a besoin de quelque chose, mais c'est sur qu'il ne faut pas les prendre pour des ... et qu'il faut aussi être donnant donnant. Les exploitants sont toujours arrangeant et le responsables éssai toujours de nous aider en tournée ou pour nos problèmes perso.

ljk

ya pas à être donant donant ! on t'embauche pour un job qui est rémunéré avec des accords defini au départ ! si c'est pas respecté et que ca correspond plus à tes critères et que ca évolue en ta défaveur ou est le problème si tu réagit en partant ? sans trouver de solution ? hey gamin ! c'est un job c'est pas une famille !

anonyme

bravo !

Une question sur SALESKY NORD ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SALESKY NORD

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI