SALESKY NORD

ZONE D ACTIVITES ACTIPARC, 62223 ATHIES SIREN: 501685390 SIRET: 50168539000012

Note de l'employeur 2.4/5

Avis SALESKY NORD

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Athies ?

ancien chauffeur Date de l'expérience: 2022-08-20

j'ai d'abord eu un entretien avec un formateur en conduite ca été mais il poser beaucoup de question sur ma vie privée mes origines je me suis dit " hors sujet " au final il dit pas bon ecoconduite moyen je dit ok pas de souci je passe. 15 jours après un mec bizarre un (supprimé par l'administrateur) me rappel me dit " oh vous m'avez pas rappelé ?" j'ai dit " non le formateur a dit moyen donc j'ai laissé tomber " il me dit " venez mais si vous etes tres bon et on est patriote ici " en fesant référence au nom salesky d'origine polonaise...
le debut est cool eu un autre formateur un ancien militaire sympa jusque la bien ! ensuite 15j se passe l'autre sbires me rappel de plus en plus régulièrement mais c'est anormal c'est tantôt positif et négatif a la fois je soupçonne une vieille technique lamentable de management périmé donc je m'écarte sans le froisser ce (supprimé par l'administrateur). puis du départ à la semaine ca change je rendre 2 fois la semaine d'après donc ben très simple je demande à terminé ma période d'essai car j'ai d'autres proposition, puis il se fait remonter les bretelles par le directeur du site et me rappel en catastrophe pour que je reviens chose que j'ai fait mais chez lui c'est cyclique et sont comportement est revenu régulièrement jusqu'à la fin

Geko
@ancien chauffeur

Ah bien joué

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-06-08

ce site raconte nimporte quoi et usurpé des identités fictives, les propos sont hors de sens et sûrement généré par le site lui meme

geko
@nom d'utilisateur supprimé

et l'éthique dans tout ça ?

Bernard
@nom d'utilisateur supprimé

les messages sont supprimés et ajouter ailleurs c'est complètement hors contexte certain ne correspondent pas à cette entreprise il y a d'énormes bug !!!

Ljk Date de l'expérience: 2022-03-19

C est une Boite de transport frigorifique, les decouches se font sur sites mais bruyants dommage, tracteurs récent mais abîmés. C'est une boite tres accidentogene malgré une politique de groupe axé sur la sécurité. Beaucoup de lacunes dans le (supprimé par l'administrateur) a certains poste clef comme chef (supprimé par l'administrateur) ca fera encore des dégâts tot ou tard problème recurent de chargement et repartition des masses et arrimages etc ..... les resources humaines sont improvisé par une personne qui n'a aucune notion d'être RH, il cherche des copains pas des chauffeurs, lamentable... le charisme ne sera jamais la vertu des valets ! . Le seul interlocuteur valable en cas de problèmes c'est le directeur d'agence .

@Ljk

bravo !

tony_news
@Ljk

l'ancien directeur n'est plus là de toute façon il est parti comme responsable dans une entreprise de pompes funèbres récemment à ce qu'on ma dit , il avait beaucoup plus de talent dans ce milieu et ils leurs porte chance apparemment. .

paul Date de l'expérience: 2022-09-27

assez dynamique et sympathique

jose Date de l'expérience: 2022-08-25

materiel propre , travail sympa c'est même plus que bien payer pour le travail à faire , organisation du travail très assistée belle participation annuelle, se méfier des anciens chauffeurs racontent n'importe quoi sur les autres .

Johan62
@jose

Oui faut faire très attention aux plus anciens ils sont très sournois et font leurs petits coups avec certain exploitant pour mettre les nouveaux hors de la boite , comme ça après ils peuvent dire qui sont rester par loyauté, lol .
Une exploitante de sablé m'avait dit qu'ils se comportent comme une secte dans ses Termes.

Jose
@jose

Oui j'ai eu le tour en Bretagne un ancien a offert à un exploitant 1 paquet de petit pain pour prendre mon tour Ronsard vers le nord . On avait rigolé à plusieurs chauffeurs ce jour là car c'était à moi qui fallait l'offrir je lui aurais laissé mon tour par politesse

Johan62
@jose

Oui j'ai même entendu dire qu'ils appellent les exploitants les veilles pour choisir leur tour ... attention pas tour les anciens sont comme ça , ils sont faciles à reconnaître tu les croiseras jamais sur les flux tendu ou les lieu tendu ou difficile c'est souvent des abonnés aux trajet directe ou les premiers départs du vendredi.

geko Date de l'expérience: 2022-08-25

bien au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
- Date de l'expérience: 2022-06-05

mop

4 +2 bananes alors

L'employeur SALESKY NORD a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi SALESKY NORD est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SALESKY NORD - position dans le classement des entreprises
loremm Date de l'expérience: 2022-06-05

looe
@loremm

vgghheritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam

alex Date de l'expérience: 2022-06-02

cette année et l'année prochaine la participation va piquer !

antho
@alex

y se fait entuber par Kalysse et Athena et il est content des miettes lol

Geoffrey
@alex

on parle de qui exactement ? qui c'est fait entuber par Kalysse et Athena.

Anonyme
@alex

et ca te ressemble pas de te plaindre des gens , tu l'est balance plus dans le canal ?

ffgh
@alex

veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniamveritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam

Geoffrey

Je pense que ça, c'est un conflit interne, pourquoi vous ne le réglez pas en coulisse au lieu de vous exposer ici ?

ROUTIER SYMPA Date de l'expérience: 2022-05-30

beaucoup d'évolution, beaucoup d'interaction, cette entreprise qui évolue sans cesse à la hausse depuis 5 ans doit toujours s'adapter et si tout n'est pas toujours tout rose, beaucoup de personnes (chauffeurs, bureau, quai, responsable et directeur d'exploitation) y mettent beaucoup de bonne volonté et ça à le mérite d'être souligné. + la politique pour les chauffeurs routiers est vraiment meilleur que avant je suis content de ne pas être parti finalement.

ROUTIER SYMPA
@ROUTIER SYMPA

ah je comprend mieux ! lui c'est un bouffon il est la depuis trop longtemps ... il veut faire a l'ancienne mais ca a changé ! il crée un turn over trop important est il en est la cause .faut aller voir le directeur pour les problèmes.

antho
@ROUTIER SYMPA

moi il m'appelait pendant mes coupures de sommeil pour des babioles sans intérêt. il le fait exprès.

- Date de l'expérience: 2022-02-01

Bertrand Date de l'expérience: 2022-05-05

les témoignages des anciens chauffeurs seraient les bienvenu également, c'est eux qui en ont le plus fait les frais.

philip_ljk Date de l'expérience: 2022-02-21

le ljk en dessous ce n'est pas moi bien tenté l'usurpation !

- Date de l'expérience: 2022-04-28

Mireille

avez-vous des écoutes ambiantes dans les camions ? wow pourquoi, pourquoi en ont-ils besoin ?

Monsieur G Date de l'expérience: 2022-04-29

C'est une pratique rependu dans le transport. a la base c'est utilisé officieusement pour les vols ou tracage mais forcément quand on met a disposition une technologie ou un module de tracage a carte sim avec des possibilités énormes ben forcément qu'ils sont tous tenté de fouiner la vie des gens pour connaître leurs etat d'esprit au travail ou encore leurs motivation et d'autres problèmes sociaux c'est par opportunisme je pense .

hakim

Mireille tu habite ou?

Philippe Tipret Date de l'expérience: 2021-10-01

Mentalité a (supprimé par l'administrateur)

Sofia
@Philippe Tipret

pourquoi offensez-vous cette société ? qu'est-ce qui ne vous convient pas ?

Philippe Tipret Date de l'expérience: 2022-04-29
@Philippe Tipret

Pour la simple et bonne raison que les recrutements devraient passer uniquement par le siège, mais sur Athies c'est gérer par un (supprimé par l'administrateur) !

- Date de l'expérience: 2022-04-21

Anonyme

De toute façon c'est pas les plus anciens qui partent pour la simple et bonne raison qu'ils ne pourraient jamais se remettre en question ou en challenge ailleurs. Ils se feraient laminé le choc serait trop brutal. C'est comme le sang plus il est vieillissant plus il devient toxique a force d'accumuler des mauvaises choses.

Savez-vous que les revenus ont changé dans SALESKY NORD? À partir de maintenant en tant que Agent De Quai, vous pouvez gagner même 1906 €

Gains dans la position de chauffeur chez SALESKY NORD - exigences typiques : nous attendons de vous d’être un ambassadeur SALESKY lors de vos déplacements chez nos clients, une bonne présentation , un respect des procédures et avoir une certaine ponctualité, vous aimez conduire en respectant les règles de sécurité, vous avez le goût du travail bien fait, offre typique : mutuelle, salle de sport, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois