ADAR ENVIRONNEMENT

40 RUE FREMICOURT, 75015 PARIS 15
SIREN: 494360415 SIRET: 49436041500025 Téléphone: +33 1 55 76 31 21
Ingénierie et architecture

Avis ADAR ENVIRONNEMENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADAR ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ADAR ENVIRONNEMENT ?

Thierry Chevalier
Date de l'expérience: 2023-11-17

Le technicien a surpassé mes attentes en matière de diagnostics immobiliers. Leur équipe professionnelle et réactive a fourni des services de qualité, tout en respectant les délais. Les rapports étaient complets et précis. Une entreprise de confiance que je recommande vivement.

Élodie Prunniaux
Date de l'expérience: 2023-04-27

J'ai eu la chance de travailler avec Adar Environnement récemment et je suis très satisfait de leur service professionnel et fiable.

Dès le premier contact, l'équipe a été très réactive et a su répondre à toutes mes questions. Ils ont ensuite planifié rapidement une visite pour réaliser les diagnostics nécessaires à la vente de mon bien immobilier.

Lors de la visite, l'expert était très compétent et a pris le temps de tout expliquer en détail. Les résultats des diagnostics ont été remis dans un délai rapide et m'ont permis de finaliser rapidement la vente de mon bien.

Je recommande vivement Adar Environnement pour leur expertise, leur professionnalisme et leur service de qualité. Ils ont fait preuve d'un grand sérieux dans leur travail et ont contribué à faciliter le processus de vente de mon bien immobilier.

Date de l'expérience: 2023-05-01

Merci Madame PRUNNIAUX, ce fut un plaisir de réaliser les diagnsotics nécessaires à la vente de votre appartement. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins de diagnsotics.
Bien à vous,

Jean-Michel

Bonjour, c'est gentil de votre part de partager ici votre expérience avec cette Entreprise, merci. Le pourcentage sur la vente des biens est il raisonnable ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Entreprise très compétente. Les diagnostics sont très complet.

Yohan

Bonjour, est ce que que le diagnostique doit obligatoirement répondre aux enjeux écologiques ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J’ai travaillé moi aussi il supporte personne il est mysogine

Huguette

Bonjour, c'est tout de même complexe comme situation. L'Entreprise ne comporte t-elle pas de postes où ce sont des femmes qui y travaillent ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour,

Peut-etre que c'est surtout que vous étiez d'u_ne rare incompétence ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Comme par hasard un avis négatif alors que ca doit faire 3 ans que vous avez été congédiée car vous étiez d'une incompétence rare. Cet avis négatif n'aurait pas un lien avec votre petit ami qui lui aussi fait erreur sur erreur ?

Le gérant
Date de l'expérience: 2023-04-26

Les femmes sont les bienvenue. souhaiteriez vous postuler ?

Huguette

@anonyme Bonjour avez-vous déjà travaillé dans cette entreprise? pensez-vous que leur incompétence pourrait être la cause à ce comportement?

Huguette

@Le Gérant donc si je comprends bien c'est à cause de leur incompétences qu'ils ont été virés? combien de temps avait-il déjà fait dans cette entreprise? avant le recrutement vous n'avez pas constaté qu'il n'avait pas assez d'expérience pour ce poste?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Ils ou elles ont eu une période d'essai durant laquelle nous avons pu évaluer le manque de compétence. c'est au cours de cette période que nous avons mis fin aux contrats de certains. Mais c'est aussi à cela que sert une période d'essai, pour évaluer les compétences des uns et des autres.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Il s'agit d'une simple diffamation pour nuire à l'entrepise. Ce post à été publié par une précédente secrétaire qui frustrée d'avoir été congédiée se venge par ce biait. De plus, son petit ami, qui travail encore dans l'entreprise a été averti pour des erreurs à réputition. il s'agit donc bien d'une vengence mais non assumé puisque le rédacteur se cache derrrière un speudo "Anonyme"

Huguette

Ah d'accord, je comprend mieux merci pour vos éclaircissements. C'est tout à fait logique de tester un futur employé avant sa confirmation. Avez vous souvent des plaintes de ce genre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-01

Esque vous cherchez des garde de nuit

Christel

Bonjour, avez-vous une experience? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel impact pensez-vous que les retards de paiement peuvent avoir sur la motivation et la productivité des employés chez ADAR ENVIRONNEMENT ?

Ils disent qu'en HOME & APPARTEMENT, qui est à côté de ADAR ENVIRONNEMENT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que ADAR ENVIRONNEMENT s'occupe de les services des laboratoires de police?

ADAR ENVIRONNEMENT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ADAR ENVIRONNEMENT ou SOC AUXILIAIRE DE CONTROLE AUXICONTROL?

Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TMYY Nous vous offrons la stabilité de l'emploi. N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi

J'ai vu que ACCESS INTERIM offre salle de sport à ses employés et je me demande si dans ADAR ENVIRONNEMENT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ADAR ENVIRONNEMENT? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Le recrutement pour Diagnostiqueur Immobilier dans ADAR ENVIRONNEMENT a recommencé.

Dans ADAR ENVIRONNEMENT, recherchez finalement Technico Commerciale.

ADAR ENVIRONNEMENT Questions fréquentes