PRESTONNES

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis PRESTONNES

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESTONNES ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTONNES ?

ZZR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-28

Une entreprise où il fait bon vivre, et un patron sympa qui sait nous récompenser !

Clara

C'est super ! Les recrutement se font actuellement ? Depuis combien de temps travaillez vous dans cette entreprise ? Vous avez des avantages à travailler dans cette entreprise ?

Bonjour ******,
C'est une petite structure familiale, nous avons de 12 à 30 ans de présence chez PRESTONNES
Nous avons une autonomie très appréciable dans notre travail quotidien, tant que nos missions sont assurées.
Des salaires au dessus de la moyenne, dans des bureaux tout rénovés et une équipe prête à s'entraider.
Vous pouvez me contacter pour plus de détails.

Clara

Vous parlez la d'une structure familial est ce a dire que la cohésion social est de rigueur dans cette entreprise ? Les nouveaux employés bénéficient ils des mêmes avantages que les anciens ?

Est-il vrai que PRESTONNES s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Bonjour*****,
Nous sommes commissionnaires de transports, et nos partenaires nous transmettent toutes les lettres de voitures (et/ou POD) afférentes aux transports réalisés pour notre compte.
Etait-ce bien le sens de votre question ?

Michelle

En cas de perte d'un document y a t'il un service agréé pour gérer ce cas ?

L'entreprise E SAM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRESTONNES?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour Céline, je ne comprends pas le sens de votre question. Mais vous pouvez me joindre de 8 à 19h du lundi au vendredi pour en discuter. ;-)

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de PRESTONNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour *******,
Prestonnes est spécialisé dans le transport routier en groupage et lot complet sur toute l'Europe,
Pour accompagner nos clients et leurs besoins "overseas", nous les redirigeons vers des transitaires aériens ou maritimes.

Johanna

Svp pouvez vous me dire a combien pourrais revenir une pareil prestation chez vous ? En cas de défaillance comment agissez vous envers votre clientèle ?

COVID-19

PRESTONNES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonjour **,
Je ne comprends pas le sens de votre question.
Vous pouvez me contacter de 8h à 19h00 du lundi au vendredi pour plus de détails.

Maelys

Faut il avoir de l'expérience dans le domaine pour avoir la chance d'avoir un poste dans votre structure ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PRESTONNES ou TRANSPORTEO INTERNATIONAL?

Bonjour Julia,
Prestonnes est inscrite au RCS depuis le 15/07/1989, je vous laisse faire le calcul. ;-)

Bonjour ******,

Bonjour NOEL,
Toute activité est source de tension, salariée ou non.
Vous pouvez me contacter pour en discuter de 8 à 19h00 du lundi au vendredi.

justine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PRESTONNES?

salomé

13 B ALLEE DES COTEAUX, 93340 LE RAINCY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

justine

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour Justine,
Notre siège social est situé 1 allée de Chelles, 93340 LE RAINCY

E SAM est-il un meilleur employeur que PRESTONNES à proximité?

PRESTONNES Questions fréquentes