WEALTH SHIP

8 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93340 LE RAINCY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis WEALTH SHIP

2 abonnés

WEALTH SHIP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur WEALTH SHIP ?

NDPS
Date de l'expérience: 2022-02-03

(supprimé par l'administrateur) et sa femme sont des promoteurs véreux, (supprimé par l'administrateur) ne financer rien avec eux et leurs sociétés connexes wellington, lady lane ,nous avons acheté un appartement avec eux en 2019 nous sommes toujours pas livré , pleins de malfaçons, détournement de fonds, et fausses attestations d’appel de fonds etc...

Florian

Sérieusement ! Depuis 2019 vous n'êtes toujours pas livrée ? Quelle excuse donnent-ils pour ce non-respect du contrat.

Florian

ça ressemble à une arnaque sérieuse

Date de l'expérience: 2021-10-06

C’est un (supprimé par l'administrateur) livraison prévue juin 2020 chantier arrêté depuis mai 2021 aucune date de reprise de chantier en vue
Nous payons notre relogement, notre crédit et avons des frais de stockage des meubles que nous avons acheté

Pierre

Pourquoi le chantier a été arrêté depuis mai 2021 ?

NDPS
Date de l'expérience: 2022-02-03

Pour détournement de fonds

Pierre

Si le chantier a été arrêté pour détournement, sa réouverture ne sera pas pour bientôt, avez vous pensez à porter plainte ou vous avez encore de l'espoir ?

Caroline

ce que tu dis est confirmé ? c'est une accusation très grave

Quelle est la politique de récupération des tickets restaurant non utilisés chez WEALTH SHIP, afin de les redistribuer aux employés ou de les convertir en d'autres avantages ?

Quels outils ou plateformes WEALTH SHIP utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

Les employés chez WEALTH SHIP sont-ils régulièrement mis au défi à Le Raincy ? Que propose-t-elle pour stimuler leur créativité et leur engagement ?

J'ai vu que WEALTH SHIP recrute souvent, est-ce que MAGGIORE est la même?

WEALTH SHIP Questions fréquentes