Avis CA SAINT LO AGGLO
Poste d'Agent de collecte des déchets proposé par CA Saint-Lô Agglo!
CDD de 6 mois, 37h30 par semaine avec 15 jours de RTT et prime mensuelle. Travail en extérieur dès 6h. Exige ponctualité et bon relationnel pour collecter les déchets en porte à porte et maintenir les véhicules.
Le travail engage-t-il trop de responsabilités par rapport aux avantages? Quelqu'un a déjà travaillé dans de telles conditions?
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur CA SAINT LO AGGLO. Tout est-il toujours aussi stable ?
CA SAINT LO AGGLO ou COMMUNE DE POILLEY : dans laquelle des deux vous avez appris le plus ?
gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de CA SAINT LO AGGLO? Sinon, que fait cette entreprise?