POINTE DE PENMARC H

15 BOULEVARD DE LA FRANCE LIBRE, 29100 DOUARNENEZ
Évaluation 2.8/5

Avis POINTE DE PENMARC H

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POINTE DE PENMARC H ?

Que voulez-vous savoir sur POINTE DE PENMARC H ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

deuxième fois que je commande, souvent des sardines, aucun problème mais la dernière fois j'ai comandé,en plus des raviolis au coulis de langoustines, pensant me régaler mais... très décue par ce produit, bas de gamme !!!! et j'avais pris un cot de 3 boites ! j'attends un geste de votre part !!! autrement plus jamais de commande et ne ferai pas de publicité pour votre entreprise !

marie

c'est à vous de voir ! soit un avoir sur prochaine commande, soit un remboursement partiel.....

Pascale

Ah d'accord, donc ils finissent par trouvé une solution?

Date de l'expérience: 2024-03-19

geste commercial = à vous de voir, soit un avoir sur prochaine commande, soit un remboursement partiel des produits - donnez moi un numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter. d'avance merci.

Angelina

@marie Peut-on savoir quel fut votre expérience avec cette société?

rémy
Date de l'expérience: 2024-02-27

Comment évalueriez-vous l'expérience client avec POINTE DE PENMARC H en termes de service après-vente basé sur les commentaires mentionnés ? Quels aspects pourraient être améliorés pour garantir la satisfaction des clients ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-11-17

La majorité des produits sont au top..mais c’est une histoire de goût personnel..

Germaine

Waouh c'est super génial. Et les prix sont abordables? Disposent-ils d'un service de livraison?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour,
J’ai passé une commande de 83,60€ à pointe de penmarch le 5 mai. Il y avait un trop perçu de 9 € dû à la non-disponibilité de 2 produits. L’entreprise me donnait 2 mois pour l’utiliser pour une nouvelle commande ce que je trouve abusif dans la mesure où je suis âgée et seule . Aucune proposition de remboursement bien entendu.
Je ne suis même pas sûre que ce procédé soit légal.
Dans ces conditions, je ne recommanderai cette entreprise à personne et je ne leur commanderai plus rien.
Cordialement.
Marie-Dominique PAiLLAT

Date de l'expérience: 2023-05-26

Produits super bon soupes sardines algues

Maxence

Bonjour, je voudrais savoir s'il arrive qu'ils fassent des séances de dégustations pour leurs différents produits ?

Alain client 1311679
Date de l'expérience: 2022-03-09

Commandé sardines + maquereaux : sardines Ok mais boîtes de maquereaux poisseuses et martelées et il en manquait une = réclamations par mail et courrier pour régularisation mais SILENCE RADIO . Je ne recommanderai plus §

Est-ce que POINTE DE PENMARC H vend du bon pain?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Ils vendent que du poisson frais mis en boîtes !

Arlette

Est-ce que ces poissons sont de qualité et sont bien frais?

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez POINTE DE PENMARC H ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur POINTE DE PENMARC H provenant d'utilisateurs sur POINTE DE PENMARC H. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de POINTE DE PENMARC H? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POINTE DE PENMARC H s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Où est plus d'heures supplémentaires? En POINTE DE PENMARC H ou en PENN SARDIN? Où sont-ils mieux payés?

POINTE DE PENMARC H recrute une nouvelle fois pour le poste Chef D'équipe. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Douarnenez.

POINTE DE PENMARC H Questions fréquentes