SARL FAIENSOL

58 AVENUE DE LA GARE, 29100 DOUARNENEZ
Évaluation 3.6/5

Avis SARL FAIENSOL

3.6

Est-ce-que l'entreprise SARL FAIENSOL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FAIENSOL ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les utilisateurs du forum ont généralement exprimé une expérience positive avec la société SARL FAIENSOL. Les commentaires soulignent la gestion réussie des projets, les belles finitions, la propreté et la précision du travail, ainsi que les bons conseils donnés par l'entreprise. Si vous avez utilisé les services de SARL FAIENSOL, quel a été votre expérience avec le travail accompli ? Recommandez-vous cette entreprise aux autres ?

Moi même très content de leurs travaux chez moi !

Fanny

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que les travaux sont livrés dans les temps et les tarifs abordables?
Merci bien.

Patricia B
Date de l'expérience: 2022-09-16

Tout s'est bien déroulé.Belles finitions.

Anthony Lucas
Date de l'expérience: 2023-02-26

Propreté et grande précision dans le travail. Bons conseils dans les choix a opter.

Date de l'expérience: 2023-02-17

Merci d'avoir suivi et mener a bien mon chantier a la place du constructeur !

Marie-Claude

Bonsoir, je voulais savoir si pour démarrer les travaux, ils exigent un acompte ? Merci d'avance et bonne nuit

Isabelle jourdain

Bonjour, oui un accompte est évidemment demandé,comme partout je pense.

Marie-Claude

Dans ce cas @Isabelle Jourdain nous aimerons bien savoir sils respectent toujours les délais de livraison de leur travaux ? Sont ils vraiment professionel dans la qualité de leur service ?

Isabelle jourdain

La gérante s'est occupée de ma maison pour placo ,carrelage et parquet. Elle sait de quoi elle parle et les employés ont très bien travaillés. J'ai toujours eu des réponses à mes questions ,contrairement à mon constructeur initialement contacté. Pour les délais ,elle vous les donnera certainement.
Bien à vous

Marie-Claude

Ok Merci bien pour cet rassurance @Isabelle jourdain......Dans ce cas nous aimerons savoirs sils ont une adresse fiable avec la quel nous pouvons les joindre ?

Isabelle Jourdain

Il me semble que leur adresse est en haut de cette même page et en plus référencé Google non?

Marie-Claude

Ok Merci bien ....Et qu'en est ils de leur qualité prix ? Avez vous une idee de ce cote ?

Isabelle Jourdain

Vu que l'on est très satisfait de l'ensemble de leur travail,je dirais que c'est un bon qualité prix,meilleurs que le fait de passer par un constructeur largement

SYND COPROPRIETE 2 CORNOUAILLE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SARL FAIENSOL?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Douarnenez en rapport avec coronavirus?

Est-ce que vous savez quelle entreprise tapisse mieux, SARL FAIENSOL ou MULTI SERVICE29?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SARL FAIENSOL comme dans MULTI SERVICE29?

Quel est le processus de recrutement chez SARL FAIENSOL? Dites quelque chose de plus.

thibault

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SARL FAIENSOL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

SARL FAIENSOL Questions fréquentes