CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE

75 RUE AR VERET, 29100 DOUARNENEZ

Avis CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE

Les employés de l'entreprise CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE ?

TANGUY
Date de l'expérience: 2022-02-07

Toujours pas livré depuis le 25 janvier !
Aucune info, réponse, mail, site internet...

Noémie

Comment avez-vous trouvé ce prestateur ? Cordialement

Parce que pour moi c est pareil

Date de l'expérience: 2021-06-28

A éviter grosse (supprimé par l'administrateur) ne commander rien vous ne serez jamais livré injoignable au tel et aux sms attention faites passer le message

Idem pour moi

CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Je suis curieux de savoir si CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ACND BIENS ET SERVICES?

Est-il vrai que CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

CAISSES & CO MILLE ET UNE CAISSE Questions fréquentes