VIV'HOME

Sarlat-la-Canéda

Avis VIV'HOME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VIV'HOME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VIV'HOME ?

Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par VIV'HOME? Aimez-vous votre travail pour cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-09-03

ils fournissent les matériaux les moins chers et louent les artisans les moins chers pour construire les maisons, ce qui donne un résultat final inférieur. Ils nient tout ce qu’ils ont fait de mal et refusent de corriger les erreurs commises.

Adele

C'est vrai ? Attendez, je viens d'aller sur leur site qui me semble professionnel, il prend des matériaux d'où de la Chine ? C'est dommage ce que vous dites... Donc vous recommander ou pas ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Construction extrêmement longue et erreurs sur le déroulement ne suivent pas la demande client

Adele

Est-ce que la durée du chantier chez eux dépend du travail à faire?

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-01

Exactement ça ce sont des gens malhonnêtes

Marie-Line

Oulala ! Les avis sont vraiment partagés, est ce que cette entreprise travail en sous-traitance avec plusieurs entreprise c'est pourquoi les avis sont partagés ?

Kiki
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je subit depuis presque 2 ans l'arrogance et le mépris des employés.
De plus ils repoussent la livraison et les interventions sous des prétextes qui ne tiennent pas la route.
En 2 mots à fuir.

Megane

Pourquoi en arrivé vous à ce stade avec vos employés ? Avez-vous envisagé des solutions alternatives pour vos besoins depuis cette expérience malheureuse?

Kiki
Date de l'expérience: 2024-02-18

Le problème est que les travaux sont pas fait comme il faut, ils travaille 2 ou 3 jours et stop 1 mois ou 2 voir plus, et mettent les retards sur les soit-disant intempéries.
Je suis passé de 14 mois de construction à 18 mous et la maison est loin d'être fini pour la date prévue fin Mars.
Il s'était passé 1 an entre la signature avec eux jusqu'au début des travaux.
Projet signé le 9 Septembre 2021.
Début des travaux le 29 Septembre 2022.
Ce n'est pas sérieux.

Megane

C'est si long et est-ce que malgré ce retard les travaux semblent impeccables?

Êtes-vous satisfait des services de VIV'HOME? Se soucient-ils des clients?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Ne sont pas souvent sur le chantier 1 jour où 2 par mois voir plus

Maelys

Ah vraiment! et à avec cet allure est-ce qu'ils finissent souvent leur chantier à temps?

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-01

1 jour et demi de travail sur 4 mois
Maison hors d'eau fenêtres posées et la dalle est complètement trempée.
La réponse c'est de la condensation.

Maelys

Oulala ! est ce que vous savez si vous la seule personne à vous plaindre de cette entreprise ? Est ce possible que l'entreprise vous rembourse si vous n'êtes pas satisfait ?

VIV'HOME Questions fréquentes