AU BOUT DU FIL

14 PLACE FRANCK LAHARY, 40160 YCHOUX

Avis AU BOUT DU FIL

Comment télécharger musique mp3 gratuitement sans inscription ?

Que voulez-vous savoir sur AU BOUT DU FIL ?

Osana
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-16

injoignables par mail, aucune réponse aux questions posées ou si réponse il y a, elle se fait au bout de 15 jours.
En revanche vous devez être très réactifs à leur demande sous peine d'être balancé aux oubliettes en quelques heures.
Ne répondent pas du tout au numéro de téléphone qui est indiqué de partout.
Un comble pour une entreprise qui se nomme "auboutdufil"...

Josette

C'est vraiment drôle l'allusion! Bref comment êtes vous entré en contact avec eux à la base et est-ce que depuis le début la communication a toujours été si difficile ?

Sonia
Date de l'expérience: 2024-01-17

je me suis inscrite, ils m'ont contacté pour une mission et m'ont demandé d'envoyer tous les documents nécessaires (sirène, etc..) je n'ai plus eu de nouvelles ensuite.. J'ai essayé de les contacter , aucune réponse.
gros gros manque de sérieux et de respect de l'humain.

Mylène

Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous attendez déjà un retour de la part de ceux-ci ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je vous déconseille fortement cette entreprise. J'y étais en tant qu agent, sans prévenir on m'a coupé les accès aux logiciels de travail, on a mis à mon contrat et un bon nombre de mes collègues. Je suis resté 1mois et demi sans salaire ni de nouvelles de leur part. Je suis en train de saisir les prud'hommes.
Je mets zéro etoile

Patrick

Je suis vraiment désolé pour vous; savez vous pourquoi vous en avez été la cible exactement ou tout s'est passé sans la moindre justification ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 817 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-19

Est ce que on peut se vivre de son salaire en travaillant dans cette entreprise comme agent indépendant ?

Natacha

Et vous êtes sûr que cette entreprise emploie des agents indépendants ?

Maxence
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des commentaires sur AU BOUT DU FIL concernent les conditions de travail au sein de l'entreprise. Les utilisateurs décrivent une entreprise peu fiable, avec des retards de paiement et une communication difficile. Certains ont même manifesté leur intention de saisir les prud'hommes en raison de ces problèmes.
Selon vous, quel impact ces difficultés peuvent-elles avoir sur la motivation et l'engagement des employés au sein de l'entreprise ?

Ils disent que dans AU BOUT DU FIL les patrons sont plus amicaux que dans STRASS BYE CECE. C'est vrai?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AU BOUT DU FIL ou STRASS BYE CECE?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur AU BOUT DU FIL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AU BOUT DU FIL ou ABY GARDNER?

primes que pensez-vous de quelque chose comme ça ? J'hésite à postuler dans cette entreprise ...

AU BOUT DU FIL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Mon entreprise contribue à la réussite financière et mes responsabilités comprennent: - vous gérez essentiellement les appels entrants en répondant à des questions d'ordre administratif que vous posent les particuliers, vous serez également amené à traiter les appels sortants sur d'autres missions, la Société AU BOUT DU FIL est un centre d'appel spécialisé en B to B.

Y a-t-il des ventes saisonnières dans AU BOUT DU FIL? Je voudrais savoir.

AU BOUT DU FIL recrute pour le poste de TELEPROSPECTEUR/TELECONSEILLER (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de AU BOUT DU FIL à Villeneuve-d'Ascq recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154WNCKTéléprospecteur / Téléprospectrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AU BOUT DU FIL Questions fréquentes