Avis FLEXIRUB

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-03-25 10:08:24 avec la moyenne 3 étoiles

Ancien salarié

Quelle est la moyenne d’ancienneté dans cette entreprise ? Le turnover est il important comme le décrit deux commentaires ?

FLEXIRUB devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

Léa

Les avis à propos de FLEXIRUB sont différents. Dépend-il du poste ?

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de FLEXIRUB sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 8 heures.
Direction très difficile, colérique au caractère instable et obtu ; et ce depuis de longues années. Il faut en avoir conscience, peu de chance que le management évolue dans les années à venir. Attention, fort turnover dans cette société.

Bravo pour votre loyauté, votre honnêteté. Je confirme la réalité de votre écrit. J’ai connu. Certains ou certaines devraient vous soutenir et faire preuve de courage. C’est là que l’on voit les vraies et fausses personnes. Vous avez une richesse intérieure et c’est votre force. Merci à vous. Prenez soin de vous et surtout croyez en vous. Ne vous laissez pas intimider par du faux self. La confiance et l’estime de soi ne dépend uniquement de soi, vous l’avez démontré. D’autres se nourrissent des autres et resteront dépendant toute leur vie pour nourrir leur vide intérieur abyssal.

Emeline

Il apparaît de plus en plus d'opinions négatives.

FLEXIRUB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administration Des Ventes.
FLEXIRUB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-15 pour la position Agent De Production.
Êtes-vous de Saint-Thurial? Participez au premier recrutement chez Assistant Supply Chain H/F à FLEXIRUB.
La branche de FLEXIRUB de Saint-Thurial recherche un nouveau Assistant Administration Des Ventes. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
FLEXIRUB est une moyenne entreprise.

Enzo

Travaillez-vous sur une ligne de production ? Est-il difficile ?

FLEXIRUB est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de FLEXIRUB est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Charlène

FLEXIRUB est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de FLEXIRUB est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

@Charlène

Chère madame, assez surprenant de lire votre commentaire sur les salaires alors que certaines offres d’emploi de votre entreprise sont actuellement proposés à des salaires de 1700 et 1900€ ? Comment expliquez vous ceci ? Soyez loyale svp, ce serait correct afin de ne pas (supprimé par l'administrateur) les personnes. Vous avez peut être un salaire entre 2000 et 4000€ et vous en félicite mais ce n’est pas le cas pour tous les emplois apparemment. Soyez honnête envers vous si vous ne l’êtes pas envers les autres.

@Charlène

Bonjour monsieur, vous savez que dans chaque entreprise il existe une disparité de salaire ? ce n'est pas propre à Flexirub :)
Je suis à votre disposition pour échanger si les postes en ligne vous intéressent. Bien à vous.

@Charlène

Chère madame, il fallait simplement jauger l’homogénéité de cet aperçu dans votre commentaire sur la disparité de salaire, en notifiant : « ici on peut avoir un salaire allant de 1600€ à 4000€. «. Je comprends que vous n’ayez pas compris ma question, me répondant sur la disparité que tout salarié connaît. Ce n’est pas très grave. Vous remerciant vivement pour votre réponse. Bonne continuation à vous.

Quelles sont les opinions des internautes sur FLEXIRUB?
FLEXIRUB a 104 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici FLEXIRUB.
Où est située FLEXIRUB?
Le siège social de FLEXIRUB est 3 RUE DU CHATELET, 35310 SAINT THURIAL
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quand FLEXIRUB a été créée?
La date de création de FLEXIRUB est le 19980130

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
FLEXIRUB est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de FLEXIRUB sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.

Alan

Les relations entre les salariés sont bonnes chez FLEXIRUB ?

oui bien sûr :)

Alan

c'est-à-dire que la mauvaise ambiance est le résultat de mauvaises relations entre les supérieurs et les employés ?

De quelle mauvaise ambiance parlez-vous ? Il n'y a aucun problème entre les employés ni même la direction, excepté certains désaccords de temps en temps, mais c'est le propre des relations humaines et cela dans la vie professionnelle et personnelle . Il est normal que des situations engendrent un débat, mais toujours dans le respect et cela n'affecte pas les relations mais font avancer.

Romane

Quelqu'un a écrit dans un commentaire que l'ambiance est très mauvaise. Donc, où est la vérité ?

Flexirub

Vous savez Romane, les commentaires anonymes ne sont pas vraiment à prendre en compte, lorsqu'on commente anonymement c'est que de son côté, on n'est pas très clair. Vous devriez contacter le personnel via Linkedin par exemple. Ils vous feront une joie de vous donner leur point de vue. Si vous vous intéressez à l'entreprise, quel poste vous intéresse ? Je suis à votre disposition pour échanger. et n'hésitez pas à nous contacter directement également
Belle journée,

Lucile
@Flexirub

En revanche, je crois qu'il est bien que tout le monde peut exprimer son avis anonymement.

Flexirub

Bonjour Lucile, je suis tout à fait d'accord avec vous ! Chacun son avis :) Mais il serait plus intéressant de demander l'avis des collaborateurs actuels :)

Jean Louis

Monsieur ou madame FLEXIRUB. Que dire sur votre commentaire qui interpelle : « les commentaires anonymes ne sont pas vraiment à prendre en compte, lorsqu’on commente anonymement c’est que de son côté, on n’est pas très clair »
Pourtant on devine clairement que certains salariés répondent anonymement apportant leur point de vue positif. Il ne faut pas en tenir compte, n’étant pas très clairs, c’est bien ainsi qu’il faut comprendre. Demander de contacter le personnel via un réseau social, un peu réducteur. « Ils se feront « une joie » comment connaissez vous l’émotion que chacun pourrait exprimer ? Je vous invite à identifier la liste des émotions.

Alex
@Flexirub

Je ne comprends pas de quoi vous parlez lorsque vous avez des bons avis. Il est mieux de dire ce que le recrutement est ouvert.

Ça commence à être très gênant que la direction intervienne en permanence sur ce site pour contredire certains propos. Chacun est libre d'exprimer son opinion, en son nom ou anonymement, c'est d'ailleurs le but de ce site. Ce comportement reflète tout à fait votre mentalité intrusive, vous avez décidément du mal à intégrer le libre-arbitre et la liberté de pensée de vos anciens ou actuels salariés.

Je trouve étonnant que "Flexirub" se permette de juger les commentaires anonymes alors qu'à plusieurs reprises la direction l'a fait. C'est assez déroutant comme attitude !

yanis

Ils essaient de se défendre. Je le comprends, mais chaque salarié a le droit d'exprimer son avis.

Pourquoi se défendre si tout va bien ? C’est bien ce que dit « flexirub ». Croyez vous que les salariés actuels ou anciens, comme le dit si justement une autre personne dans un commentaire précédent, auraient autant d’amertume, voir de la colère, de la rancoeur, dans leurs commentaires ? Moi je le lis ainsi. Je ne le pense pas, il faut peut être s’interroger pourquoi ? Il y a toujours une causalité.

Jean Louis

@Flexirub, quelle arrogance d’écrire que lorsqu’on écrit anonymement on n’est pas très clair, pour qui vous prenez vous ? Quelle considération avez vous envers l’être humain ? Vous êtes clair (e) vous ? Interrogez vous ?

Jeanne

Pros

Esprit d'équipe, innovation, marché très porteur, une équipe motivée, jeune, une liberté d'initiative permise par une Direction qui bati ses relations sur la confiance, l'autonomie et la responsabilité individuelle.

sebastien
@Jeanne

super, ça semble incroyable : )

@Jeanne

Oui commentaire très étonnant, on a du mal à y croire

Aurélie

pouvez-vous confirmer ces caractéristiques de FLEXIRUB ?

Question aux employés:
Y travaille depuis plus de 5 années sur la route, autonomie et confiance sont ses valeurs, je m'y retrouve pleinement.

Très bonne entreprise, qui nous valorise et nous permet d'évoluer chaque jour. Des avantages intéressants : Tickets restaurants, mutuelle, cafétéria, horaires flexibles, … Une équipe de direction à l'écoute de nos demandes.

Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
FLEXIRUB est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Excellente entreprise aux rapports humain basés sur l’autonomie, la confiance, ou chaque collaborateur qui souhaite grandir trouve sa place. Beaucoup de social ,on y amenâtes on temps de travail, intéressement, chèques restau.....si on a un bien état d’esprit l’entreprise nous le rend bien

Normalement ce sont les salariés qui doivent commenter, pas la direction...

Question aux employés:
Entreprise qui prend ses salariés pour des pions, aucun respect, une direction minable hautaine qui se prend pour la reine du pétrole, entreprise à éviter

david

Comment le manque de respect envers les employés se manifeste-il ?

Claire

Les salariés ont-ils signalé leur mécontentement?

Il est tellement facile d’être anonyme et de porter des critiques sans se dévoiler, vous avez probablement une mauvaise expérience de notre entreprise, c’est regrettable.
La direction minable comme vous le dites est à l’écoute de ses employés et plutôt que de porter un jugement aussi négatif, étiez vous un ou une employée modèle ? Probablement. Je ne vous en veux pas et vous souhaite de trouver une entreprise qui répondra à votre souhait. Bien à vous

Je confirme ce commentaire tout à fait réaliste

Zététique

Avoir un esprit critique n’est pas forcément porteur de négatif en soit. Et heureusement. Cela permet à l’être humain d’avoir une auto défense intellectuelle et une bonne hygiène mentale. Oui l’être humain peut penser négatif et positif. Il ne faut pas rentrer dans un dogme faisant croire que nos pensées doivent être uniquement positives. C’est vous qui le percevez ainsi et uniquement vous par votre réponse. La personne anonyme qui a écrit ce commentaire a certainement ses raisons. Utiliser le mot jugement dans votre réponse est très évocateur et vous même jugez cette personne. Lorsqu’on répond à un tel commentaire pensant être persuasif, il faut y mettre du contenant : des sources et ressources et développer afin d’éclairer au mieux pour les personnes qui doutent. Je vous souhaite le meilleur.

Et vous que faites vous anonymement sans vous dévoiler ? Respectez l'anonymat. Êtes vous un modèle ? Expliquez vous et développez, vous pourrez peut être servir d'exemple. Qui sait ? Tout dépend de la réelle véracité que vous y apporterez sans aller dans un biais cognitif. L'honnêteté paye toujours et au vue des nombreux commentaires pas très heureux, cela permettrait à cette entreprise et à ses salariés d'avoir une meilleure image. Comprenez que si bons nombres de personnes réagissent, non seulement, c'est leur droit mais derrière, il y a sûrement des personnes qui ressentent un mal être, ne se sentent pas reconnues, voir peut être une souffrance pour certaines. Ne les jugez pas et écoutez les. La sagesse. Au plaisir de vous lire.

Les principaux inconvénients de FLEXIRUB sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Tony

Quel est le salaire moyen dans FLEXIRUB ? Y a-t-il la possibilité d'être promu ?

Jade

Ce qui a créé cette mauvaise ambiance ?

Voulez-vous devenir PREPARATEUR DE COMMANDES H/F chez FLEXIRUB? On propose les avantages mutuelle!

Laisser un commentaire à propos de FLEXIRUB

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
marie
zéro humanité
FLEXIRUB, comme VIBRACOUSTIC NANTES SAS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEXIRUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans FLEXIRUB est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

FLEXIRUB a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
lucie
j'espère que positivement

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FLEXIRUB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FLEXIRUB