FLEXIRUB

Saint-Thurial SIREN: 409494044 SIRET: 40949404400020 Téléphone: +33 2 99 85 41 41
Note de l'employeur 1.7/5

Avis FLEXIRUB

FLEXIRUB fabrique-t-elle par injection et embossage?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'employeur FLEXIRUB a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi FLEXIRUB est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Ex salarié Date de l'expérience: 2016-11-09

Le caractère cyclique du chef d'entreprise jouant sans cesse sur le flou, un jour avec un jour sans. Difficile de travailler sereinement, j'ai préféré démissionner, je ne pouvais plus. Je rajouterai que pendant mon contrat de travail, j'ai vu bon nombre de salariés se sentir mal, ayant des angoisses et venant au travail avec la boule au ventre. Ce n'est pas acceptable de jouer avec la vulnérabilité et la fragilité des gens. Il est très difficile de prouver la réalité de ce qui se passe dans l'intérieur, bien souvent, une telle situation est ignorée par les autres, ou ne veulent pas voir, ou qui ne voient que ce que ce patron fera en sorte de montrer : la face masquée, d'une personne calme, attentionnée, à l'écoute mais tout cela est faux c'est juste une mascarade qui dure depuis des années. Il sait parfaitement manier les mecanismes comme un marionnettiste avec ses marionnettes.

@Ex salarié

C'est la pire expérience professionnelle que j'ai jamais eue

ex acheteur
@Ex salarié

comme d'autres personnes auront aussi malheureusement

Ludovic
@ex acheteur

Le seul point négatif de l'entreprise, c'est le patron ? Si on change de patron l'entreprise serait plus agréable ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-28

Y a t’il un happiness manager dans cette boîte ?

L'employeur FLEXIRUB a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi FLEXIRUB est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Mygirlfriend Date de l'expérience: 2021-11-06

Pourquoi : c’est comme un iceberg il y a la partie émergée (visible) et la partie immergée (cachée) celle ci est bien profonde et sombre. Ce que voit les personnes est un personnage qui porte un masque pour dissimuler sa fausseté et son faux charisme, sa fausse bienveillance sachant que i ce mot n’est pas adapté à cet employeur, sachant parfaitement s’adapter aux personnes et à ce que vous avez envi d’entendre ou voir. Un employeur comme celui ci anticipe ses coups et son travail de sape et ne sera jamais à court d’arguments ou de bla-bla afin de ne pas être démasqué et surtout convaincre et utiliser les autres pour protéger son image. Seule compte sa personne et son image. J’ai connu durant mon passage des collègues qui ont fait des burn-out et étaient à bout. Et bien, aucune compassion aucun soutien. Croyez vous que cet employeur va le raconter ? A t’il juste fait un déplacement pour voir comment allaient ces personnes pendant leur arrêt ? Les appeler ? Rien. Évidemment que non. Le mieux est de cacher et dissimuler afin de paraître le boss, celui qui a un statut, de paraître, de montrer et avoir le pouvoir. Il ne faut surtout pas avoir peur et accepter l’intimidation ou la manipulation, aujourd’hui il y a des lois, des associations qui protègent les salariés et ces lois doivent être appliquées. Si j’écris ceci et ayant lu les commentaires, j’en conclu que ce doit être toujours le même patron.
Aux salariés : prenez soin de vous et sachez vous faire respecter et dire non si cela ne vous convient pas.

Jean Louis Date de l'expérience: 2021-11-06

Bien dit et tout à fait exact, un pauvre petit père qui devrait lâcher l’affaire lol !

Marie Date de l'expérience: 2021-10-05
Encuesta

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le travail dans FLEXIRUB est: Moyen.
Les principaux inconvénients de FLEXIRUB sont: Salaire très bas.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez FLEXIRUB : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le service est : neutre.
Je décrirais l'emploi dans FLEXIRUB comme : grande rotation.
Les points faibles de FLEXIRUB sont : bas salaire.
Les changements que j'aimerais voir dans FLEXIRUB sont : un meilleur poste.
froideur émotionnelle de la direction psychorigide au caractère immature et instable.

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-04

FLEXIRUB est une entreprise qui ne dégage pas une ambiance sereine, une quiétude. Ce n'est pas parce que des salariés s'exécutent qu'ils apprécient et respectent leur direction. La capacité à se voir sans complaisance et à pouvoir s'analyser n'est pas donnée à tout le monde : elle est décidée par certains. Souligner les erreurs mais pas les succès, ne pas accepter la critique est une mauvaise gestion à savoir gérer sa propre frustration. Les etres humains contrairement aux machines ont besoin d'être reconnus pour leurs talents, leurs compétences, leurs efforts, leurs réussites....
Comme dirait Voltaire : Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. À méditer.

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-25

Avez-vous remarqué comment, en à peine deux ans, le mot «bienveillance» est entré au Panthéon des mots corporate. Il est mis à toutes les sauces. Bienveillance par ci, bienveillance par là, tout le monde est bienveillant.
Est-ce que pour autant le monde a changé ? La considération, l’écoute, l’attention portée à autrui se sont-elles proportionnellement développées en entreprise sous l’impulsion de la bienveillance ? Le management a-t-il évolué vers une prise de recul salutaire, qui ferait de la place aux différences, à l’encouragement, à l’empathie ? Est-ce que cette époque si bienveillante a changé l’horloge du temps au profit d’un temps plus humain compatible avec toutes les formes de vie prises en otage par le diktat du «tout, tout de suite» ? Et dans la continuité de la bienveillance, on finit sa journée en adressant un dernier mail par une « belle soirée », la bonne soirée n’est plus au XXIe siècle.

Il ne faut pas réfléchir longtemps pour constater que la bienveillance est, la plupart du temps, vide d’humanité et de sens dans les organisations et certains comportements, qui écrivent à tout va le mot bienveillance. Alors même qu’elle devrait se pratiquer en toute discrétion et humilité, elle s’affiche sur papier glacé, envahit les argumentaires marque employeur, les raisons d’être, le développement personnel, le coaching, etc…tant à la mode.

La bienveillance ne doit pas donner bonne conscience, elle est conscience de soi.

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-25

Question aux employés:
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-02

Quelle est la moyenne d’ancienneté dans cette entreprise ? Le turnover est il important comme le décrit deux commentaires ?

Mickael

Je suis curieux aussi. Maintenant, les gens travaillent brièvement dans une entreprise.

Une direction qui ne répond pas à cette moyenne d’ancienneté dans l’entreprise ? pourtant une question basique qui permettrait d’être transparent pour les candidats éventuels lors d’une embauche, voir valorisante pour l’entreprise si l’ancienneté est assez haute. Il est courant qu’on ne pense pas toujours à poser cette question et pourtant elle est importante et donne un aperçu de la fiabilité d’un turnover. Cela est lié.

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-28

FLEXIRUB devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

Léa

Les avis à propos de FLEXIRUB sont différents. Dépend-il du poste ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-25

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de FLEXIRUB sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 8 heures.
Direction très difficile, colérique au caractère instable et obtu ; et ce depuis de longues années. Il faut en avoir conscience, peu de chance que le management évolue dans les années à venir. Attention, fort turnover dans cette société.

Bravo pour votre loyauté, votre honnêteté. Je confirme la réalité de votre écrit. J’ai connu. Certains ou certaines devraient vous soutenir et faire preuve de courage. C’est là que l’on voit les vraies et fausses personnes. Vous avez une richesse intérieure et c’est votre force. Merci à vous. Prenez soin de vous et surtout croyez en vous. Ne vous laissez pas intimider par du faux self. La confiance et l’estime de soi ne dépend uniquement de soi, vous l’avez démontré. D’autres se nourrissent des autres et resteront dépendant toute leur vie pour nourrir leur vide intérieur abyssal.

Emeline

Il apparaît de plus en plus d'opinions négatives.

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-11

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
FLEXIRUB est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de FLEXIRUB sont: Très mauvaise ambiance.

Enzo

Travaillez-vous sur une ligne de production ? Est-il difficile ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-03

FLEXIRUB est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de FLEXIRUB est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Sophisme

Aurore

Vous n'êtes pas d'accord avec l'avis ci-dessus ? Avec quoi exactement vous n'êtes pas d'accord ?

mathieu

Pouvez-vous l'expliquer. D'après ce que je peux voir les conditions de travail sont bonnes.

C’est à dire ?

GUILLAUME

Avez-vous déjà envoyé votre candidature à l'entreprise ? Peut-être avez-vous un entretien derrière vous ? Les informations sur le processus de recrutement peuvent s'avérer importantes. À quoi les autres candidats potentiels doivent-ils être préparés ?

Parce que tout est faux, j'ai connu énormément de gens qui pleuraient littéralement après un entretien avec le patron et ses crises de colère incroyables
Il a réussi à briser des gens solides en quelques mois seulement

Flo

C’est ce qu’on appelle de la violence psychologique instaurant un climat de peur de stress et d’angoisse sur la personne qui subit. C’est destructeur. Ce sont des personnes comme ce patron qui vont utiliser le mot bienveillance entre autre alors qu’eux même sont malveillants dans leur comportement. Le faux self. Grattez le vernis derrière vous verrez le vrai visage.

Anonyme

@anonyme, vous avez connu çà aussi ?

GUILLAUME
@Anonyme

Si votre travail vous apporte plus de stress avec un patron qui vous angoisse pourquoi ne pas chercher ailleurs ? Ça veut dire que la plupart des commentaires négatifs sont des comptes à rendre, aucune vérité.

Charlène Date de l'expérience: 2021-03-03

FLEXIRUB est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de FLEXIRUB est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

@Charlène

Chère madame, assez surprenant de lire votre commentaire sur les salaires alors que certaines offres d’emploi de votre entreprise sont actuellement proposés à des salaires de 1700 et 1900€ ? Comment expliquez vous ceci ? Soyez loyale svp, ce serait correct afin de ne pas (supprimé par l'administrateur) les personnes. Vous avez peut être un salaire entre 2000 et 4000€ et vous en félicite mais ce n’est pas le cas pour tous les emplois apparemment. Soyez honnête envers vous si vous ne l’êtes pas envers les autres.

@Charlène

Bonjour monsieur, vous savez que dans chaque entreprise il existe une disparité de salaire ? ce n'est pas propre à Flexirub :)
Je suis à votre disposition pour échanger si les postes en ligne vous intéressent. Bien à vous.

@Charlène

Chère madame, il fallait simplement jauger l’homogénéité de cet aperçu dans votre commentaire sur la disparité de salaire, en notifiant : « ici on peut avoir un salaire allant de 1600€ à 4000€. «. Je comprends que vous n’ayez pas compris ma question, me répondant sur la disparité que tout salarié connaît. Ce n’est pas très grave. Vous remerciant vivement pour votre réponse. Bonne continuation à vous.

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-09
Encuesta

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
FLEXIRUB est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de FLEXIRUB sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.

Alan

Les relations entre les salariés sont bonnes chez FLEXIRUB ?

oui bien sûr :)

Alan

c'est-à-dire que la mauvaise ambiance est le résultat de mauvaises relations entre les supérieurs et les employés ?

De quelle mauvaise ambiance parlez-vous ? Il n'y a aucun problème entre les employés ni même la direction, excepté certains désaccords de temps en temps, mais c'est le propre des relations humaines et cela dans la vie professionnelle et personnelle . Il est normal que des situations engendrent un débat, mais toujours dans le respect et cela n'affecte pas les relations mais font avancer.

Romane

Quelqu'un a écrit dans un commentaire que l'ambiance est très mauvaise. Donc, où est la vérité ?

Flexirub

Vous savez Romane, les commentaires anonymes ne sont pas vraiment à prendre en compte, lorsqu'on commente anonymement c'est que de son côté, on n'est pas très clair. Vous devriez contacter le personnel via Linkedin par exemple. Ils vous feront une joie de vous donner leur point de vue. Si vous vous intéressez à l'entreprise, quel poste vous intéresse ? Je suis à votre disposition pour échanger. et n'hésitez pas à nous contacter directement également
Belle journée,

Lucile
@Flexirub

En revanche, je crois qu'il est bien que tout le monde peut exprimer son avis anonymement.

Flexirub

Bonjour Lucile, je suis tout à fait d'accord avec vous ! Chacun son avis :) Mais il serait plus intéressant de demander l'avis des collaborateurs actuels :)

Jean Louis

Monsieur ou madame FLEXIRUB. Que dire sur votre commentaire qui interpelle : « les commentaires anonymes ne sont pas vraiment à prendre en compte, lorsqu’on commente anonymement c’est que de son côté, on n’est pas très clair »
Pourtant on devine clairement que certains salariés répondent anonymement apportant leur point de vue positif. Il ne faut pas en tenir compte, n’étant pas très clairs, c’est bien ainsi qu’il faut comprendre. Demander de contacter le personnel via un réseau social, un peu réducteur. « Ils se feront « une joie » comment connaissez vous l’émotion que chacun pourrait exprimer ? Je vous invite à identifier la liste des émotions.

Alex
@Flexirub

Je ne comprends pas de quoi vous parlez lorsque vous avez des bons avis. Il est mieux de dire ce que le recrutement est ouvert.

Ça commence à être très gênant que la direction intervienne en permanence sur ce site pour contredire certains propos. Chacun est libre d'exprimer son opinion, en son nom ou anonymement, c'est d'ailleurs le but de ce site. Ce comportement reflète tout à fait votre mentalité intrusive, vous avez décidément du mal à intégrer le libre-arbitre et la liberté de pensée de vos anciens ou actuels salariés.

Je trouve étonnant que "Flexirub" se permette de juger les commentaires anonymes alors qu'à plusieurs reprises la direction l'a fait. C'est assez déroutant comme attitude !

yanis

Ils essaient de se défendre. Je le comprends, mais chaque salarié a le droit d'exprimer son avis.

Pourquoi se défendre si tout va bien ? C’est bien ce que dit « flexirub ». Croyez vous que les salariés actuels ou anciens, comme le dit si justement une autre personne dans un commentaire précédent, auraient autant d’amertume, voir de la colère, de la rancoeur, dans leurs commentaires ? Moi je le lis ainsi. Je ne le pense pas, il faut peut être s’interroger pourquoi ? Il y a toujours une causalité.

Jean Louis

@Flexirub, quelle arrogance d’écrire que lorsqu’on écrit anonymement on n’est pas très clair, pour qui vous prenez vous ? Quelle considération avez vous envers l’être humain ? Vous êtes clair (e) vous ? Interrogez vous ?

Mdr !

Jeanne Date de l'expérience: 2021-01-26

Pros

Esprit d'équipe, innovation, marché très porteur, une équipe motivée, jeune, une liberté d'initiative permise par une Direction qui bati ses relations sur la confiance, l'autonomie et la responsabilité individuelle.

sebastien
@Jeanne

super, ça semble incroyable : )

@Jeanne

Oui commentaire très étonnant, on a du mal à y croire

Aurélie

pouvez-vous confirmer ces caractéristiques de FLEXIRUB ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
Y travaille depuis plus de 5 années sur la route, autonomie et confiance sont ses valeurs, je m'y retrouve pleinement.

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-22

Très bonne entreprise, qui nous valorise et nous permet d'évoluer chaque jour. Des avantages intéressants : Tickets restaurants, mutuelle, cafétéria, horaires flexibles, … Une équipe de direction à l'écoute de nos demandes.

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-22

Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
FLEXIRUB est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-19

Excellente entreprise aux rapports humain basés sur l’autonomie, la confiance, ou chaque collaborateur qui souhaite grandir trouve sa place. Beaucoup de social ,on y amenâtes on temps de travail, intéressement, chèques restau.....si on a un bien état d’esprit l’entreprise nous le rend bien

Normalement ce sont les salariés qui doivent commenter, pas la direction...

Qu’est ce qui vous dit que c’est la direction qui a écrit juste avant votre commentaire, c’est les 5 étoiles ? ? Ce n’est pas possible qu’une direction puisse faire autant de fautes d’orthographe, j’ai du mal à le croire..ou alors elle ne s’est pas relue.

Melissa

Je suis d'accord, cela semble impossible

Oui entièrement d’accord, imaginez qu’une direction puisse écrire : si on a un bon état d’esprit…,l’entreprise nous le rend bien, c’est horrible. Comme si on devait être formaté à ce qu’attend une entreprise et ne pas être libre de son mental, de ses pensées, de son raisonnement et son discernement. On n’est pas dans le nouvel âge et ses dérives, tout est une question de croyance. Non ce n’est pas possible d’écrire une telle chose, ou alors la personne qui a écrit ceci est conditionnée et a perdue tout sens de la réalité. On peut ne pas être d’accord et échanger, cela est normal. Peu importe les émotions de chacun dans un échange et c’est humain mais de là à écrire : si on a un bon état d’esprit, même pas pensable. Ou alors cette personne a un sérieux problème de dominance et croit en ses propres réalités faussées. Là c’est un autre sujet.

Laurine

Pouvez-vous en dire plus sur le travail en lui-même ? Les revenus sont assez importants, mais l'ambiance dans l'entreprise compte aussi, qu'en pensez-vous ?

- Date de l'expérience: 2020-11-03

(supprimé par l'administrateur)

david

Comment le manque de respect envers les employés se manifeste-il ?

Claire

Les salariés ont-ils signalé leur mécontentement?

Il est tellement facile d’être anonyme et de porter des critiques sans se dévoiler, vous avez probablement une mauvaise expérience de notre entreprise, c’est regrettable.
La direction minable comme vous le dites est à l’écoute de ses employés et plutôt que de porter un jugement aussi négatif, étiez vous un ou une employée modèle ? Probablement. Je ne vous en veux pas et vous souhaite de trouver une entreprise qui répondra à votre souhait. Bien à vous

Je confirme ce commentaire tout à fait réaliste

Avoir un esprit critique n’est pas forcément porteur de négatif en soit. Et heureusement. Cela permet à l’être humain d’avoir une auto défense intellectuelle et une bonne hygiène mentale. Oui l’être humain peut penser négatif et positif. Il ne faut pas rentrer dans un dogme faisant croire que nos pensées doivent être uniquement positives. C’est vous qui le percevez ainsi et uniquement vous par votre réponse. La personne anonyme qui a écrit ce commentaire a certainement ses raisons. Utiliser le mot jugement dans votre réponse est très évocateur et vous même jugez cette personne. Lorsqu’on répond à un tel commentaire pensant être persuasif, il faut y mettre du contenant : des sources et ressources et développer afin d’éclairer au mieux pour les personnes qui doutent. Je vous souhaite le meilleur.

Et vous que faites vous anonymement sans vous dévoiler ? Respectez l'anonymat. Êtes vous un modèle ? Expliquez vous et développez, vous pourrez peut être servir d'exemple. Qui sait ? Tout dépend de la réelle véracité que vous y apporterez sans aller dans un biais cognitif. L'honnêteté paye toujours et au vue des nombreux commentaires pas très heureux, cela permettrait à cette entreprise et à ses salariés d'avoir une meilleure image. Comprenez que si bons nombres de personnes réagissent, non seulement, c'est leur droit mais derrière, il y a sûrement des personnes qui ressentent un mal être, ne se sentent pas reconnues, voir peut être une souffrance pour certaines. Ne les jugez pas et écoutez les. La sagesse. Au plaisir de vous lire.

- Date de l'expérience: 2020-11-03

(supprimé par l'administrateur)

Tony

Quel est le salaire moyen dans FLEXIRUB ? Y a-t-il la possibilité d'être promu ?

Jade

Ce qui a créé cette mauvaise ambiance ?

Voulez-vous devenir PREPARATEUR DE COMMANDES H/F chez FLEXIRUB? On propose les avantages mutuelle!
FLEXIRUB, comme VIBRACOUSTIC NANTES SAS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
FLEXIRUB a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Diverses entreprises à proximité similaires à FLEXIRUB paient de 200 € à même 3300 € et FLEXIRUB?
Dans FLEXIRUB, recherchez finalement Assistant De Ressources Humaines.
FLEXIRUB ne peut probablement pas trouver Agent De Production car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Que voulez-vous savoir sur FLEXIRUB ?

Avis sur FLEXIRUB dans les réseaux sociaux

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de FLEXIRUB? Que pensez-vous du dernier tweet?

FLEXIRUB Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises FLEXIRUB et HUTCHINSON SNC.

• Numero d’entreprise FLEXIRUB est 409494044 et numero d’entreprise HUTCHINSON SNC - 314397696.
  • L’entreprise FLEXIRUB a été fondée en 1998 et HUTCHINSON SNC a été fondée en 1900.
  • FLEXIRUB publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Production.
  • FLEXIRUB recrute le plus souvent pour des postes : agent de production, assistant administration des ventes, assistant de communication, et HUTCHINSON SNC pour : assistant commercial, ingénieur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez HUTCHINSON SNC.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à FLEXIRUB - 2.7 contre 2.5 étoiles pour HUTCHINSON SNC.

HUTCHINSON SNC avis

La rémunération du poste de assistant administratif chez FLEXIRUB - exigences typiques : 10 ans d'expérience au poste d'assistante administrative et 5 ans au poste d'assistante DAF et/ou Direction Générale, 10 ans d’expérience au poste d’assistant administratif et 5 ans au poste d’assistant DAF et/ou Direction Générale, communication : Orthographe irréprochable, qualités relationnelles, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2300 € par mois