ANTARCTIC FOODS AQUITAINE

SIREN: 403932130 SIRET: 40393213000012 Téléphone: +33 5 58 09 52 52
Évaluation 2.7/5

Avis ANTARCTIC FOODS AQUITAINE

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANTARCTIC FOODS AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARCTIC FOODS AQUITAINE ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Jade

Pourquoi voulez-vous le savoir ? Savez-vous si le recrutement est ouvert ?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de ANTARCTIC FOODS AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

La meilleure expérience chez ANTARCTIC FOODS AQUITAINE a Ychoux dans le departement Technicien de maintenance mécanique (H/F)

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansANTARCTIC FOODS AQUITAINE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 2900 €.

Est-il vrai que dans ANTARCTIC FOODS AQUITAINE, contrairement à ELIXIR SAVEURS SOLIDAIRES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

ANTARCTIC FOODS AQUITAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

yannick

Je suis intéressé par conducteur d'engins. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

audrey

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://antarcticfoods.com, il y a toutes les dernières informations.

yannick

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Offrent-ils des services similaires que en ANTARCTIC FOODS AQUITAINE dans CHEZ JEAN PAUL d'à côté?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ANTARCTIC FOODS AQUITAINE?

Savez-vous quelque chose sur ANTARCTIC FOODS AQUITAINE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Nous recrutons du 2020-11-19. Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible! Envoyez-nous votre CV via poleemploi. On se trouve dans la ville Ychoux

Bonjour les amis. Je voudrais savoir plus de conducteur d'engins. Ce travail est fatigant? Que pensez-vous exactement? Quel est votre opinion sur ce sujet?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ANTARCTIC FOODS AQUITAINE? Quelqu'un est conducteur d'engins dans cette entreprise?

L'entreprise ANTARCTIC FOODS AQUITAINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de ANTARCTIC FOODS AQUITAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur, prouvez!

ANTARCTIC FOODS AQUITAINE Questions fréquentes