DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD

4.8

Comment DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD assure-t-elle un environnement de travail respectueux pour toutes les pratiques religieuses à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD ?

Bernard Collier
Date de l'expérience: 2022-03-24

Suite à deux ruptures de la coiffe des rotateurs, la première fois on m'a dit que ce n'était pas opérable. J'ai fait un scanner et on m'a juste donné des anti-inflammatoires et des séances de kiné. Cela a traîné trois ans et a été très douloureux. Ensuite, j'ai eu une rupture de l'autre tendon et on m'a dit à peu près la même chose en ajoutant que j'étais trop vieux pour être opéré. Sur ce j'ai contacté directement le clinique de l'Epaule et j'ai consulté le Dr Augouard qui m'a fait passer des radios, scanner et m'a dit que c'était opérable et que j'aurai dû venir plus tôt en ajoutant qu'il opérait des personnes de plus de 80 ans pour la même chose. J'ai été opéré le 24 mars 2022 des deux ruptures. Après 40 séances de kiné, j'ai continué à faire des exercices moi-même avec une poulie et un élastique. A ce jour, je n'ai plus de douleurs et je me sers de mon bras comme au premier jour avec un peu de raideur mais c'est normal j'ai 70 ans
Je remercie le Dr et le félicite. Je lui suis reconnaissant de m'avoir redonné la faculté de me servir de mon bras. Je suis très satisfait de l'ensemble du personnel de la clinique qui ont été exemplaire. Tout s'est très bien passé.
Je recommande volontiers de contacter ce chirurgien qui est vraiment un excellent spécialiste de l'épaule.

Leo

Svp pouvez vous nous dire combien vous avez eu a dépenser pour les deux opérations ?

Excellent chirurgien

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les commentaires donnent une expérience variée avec la société DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD. Certains ont eu une expérience négative avec des problèmes de diagnostic et de traitement, tandis que d'autres recommandent vivement les services et les soins fournis. Quelle a été votre expérience personnelle avec la société DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

Daniela
Date de l'expérience: 2021-12-14

Opérée en 2021 et suivie depuis pour d’autres douleurs. Je conseille vivement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Carole
Date de l'expérience: 2022-10-14

Merci au Dr Augouard et son équipe!

Marius
Date de l'expérience: 2022-10-21

Excellent professionnel!

Marius
Date de l'expérience: 2022-06-03

Opéré de l’épaule droite. Impeccable.

Arthur

Bonjour, en quoi il se spécialise ? Vous pensez qu'il sera compétent d'opérer les vertèbres de ma petite fille ?

Nicolas Lopez
Date de l'expérience: 2022-07-08

Excellent chirurgien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-05

bonjour je voudrai savoir si on peut retire deux de butee posterieures situees de la glene humerale sur de la reunion

Benoît

Vous savez si une telle opération est possible?

Benoît

Seul un professionnel pourra vous répondre après les examens fait vous vous êtes déjà fait consulté par le DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD? Cordialement

Les clients du service client de DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD à Paris sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Les équipes de quelle entreprise, SCE CHIRURGIE VISCERALE C2 HOPITAL ou DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

DOCTEUR STEPHANE AUGOUARD Questions fréquentes