SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL

SIREN: 397963844 SIRET: 39796384400030 Téléphone: +33 2 43 01 55 25
Évaluation 1.5/5

Avis SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL

1.5

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL ?

vever
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je n'ai pas était garder par le directeur de site car pas possibilité de travailler en équipe de part mon statut de travailleur handicapé et de la prise de mes médicaments. Je pense que mes compétences étaient pourtant pas si mal.

Anna
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-20

Directeur de site *************** , côté humain totalement oublié , entreprise peu fréquentable n'y m'était pas les pieds.

anna
Date de l'expérience: 2023-12-12

Salaires avoisinants le smic, pour un travail avec rendement et répétitifs en production.

Johnny

N'est-il pas possible d'avoir d'autres systèmes de rémunération ou de récompenses comme des primes ou bonus par exemple ?

François
Date de l'expérience: 2023-11-21

La majorité des utilisateurs du forum a une opinion très négative sur les conditions de travail chez SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL. Quelles ont été vos expériences de travail dans cette entreprise ? Comment décririez-vous l'ambiance et l'environnement de travail ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de responsable de secteur chez SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL semble être une excellente opportunité pour les professionnels de la vente. Le responsable de secteur travaillera en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et sera responsable du développement des ventes auprès d'un réseau de distributeurs. Quelles sont les régions couvertes par ce poste? Et quelles sont les principales tâches et responsabilités du responsable de secteur au quotidien ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-11-11

Fuyez cette entreprise.. patron égocentrique et lunatique. Pense qu à l argent. Ni mettez pas les pieds

Lise

Bonjour @Marie d'où provient cet avis aussi péjoratif, avez-vous été employé dans la dite entreprise? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce ce qui a suscité de vous une telle opinion?

Anthony
Date de l'expérience: 2022-02-03

Entreprise à fuir ....ambiance délétère et environnement de travail catastrophique

Robert
Date de l'expérience: 2021-11-21

Ambiance morbide , salariés tête baissée, pas un mot dans l’atelier

Tony
Date de l'expérience: 2021-11-21

Environnement sombre et vieillot... donne pas envie d’y travailler

SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Louis
Date de l'expérience: 2021-09-01

Beaucoup de personnes en arrêt de travail, à cause des conditions très particulières, rien ne paraît affolé la direction

Johan

De quelle condition parlez-vous s'il vous plait?
Les conditions sanitaires?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Evan
Date de l'expérience: 2021-01-01

Le travail est pénible, physique et respiration de fumée de soudure. Poste de travail non adapté.

Clarisse

Où est la direction? Pourquoi personne réagit? en tout cas bon courage pour vous

Je sais que SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL?

Agrafeur (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL.

SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Marketing (H/F).

SOCIETE NOUVELLE ROSSIGNOL Questions fréquentes