Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur PREMISTA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans votre poste actuel chez PREMISTA ?
Envie de piloter une région en tant que Directeur de Secteur chez PREMISTA?
Poste stratégique avec un salaire attractif entre 36 et 80 k€, incluant variable, véhicule de fonction et mutuelle. Requiert 3 ans d'expérience en management d'équipes commerciales BtoB/BtoC. Idéal pour les passionnés de commerce avec une forte orientation résultats.
Le package proposé reflète-t-il bien les attentes et exigences? Quelle est l'expérience de ceux ayant occupé un tel poste?
Entreprise incompétente aucune prise en considération du client cela est regrettable à fuir impérativement.
Impossible d'avoir des retours des difficultés que nous rencontrons avec une assurance vie donc ils ont la charge pour une entreprise anglaise qui vous prélève des frais de gestion mais ne vous restitue en aucun cas les unités de compte réel.
Avez-vous constaté une évolution positive ou négative chez PREMISTA ?
Tout d'abord impossible de les joindre par téléphone et lorsqu'on y arrive ils font semblant de prendre en considération votre demande et ne vous rappelle jamais.
Nous avons fini par avoir un responsable il y a 2 mois pour exprimer notre mécontentement par rapport à une assurance vie dont ils ont la charge il devait se renseigner car les unités de compte ne correspondait pas à la réalité et résultat toujours pas de retour impossible de les joindre que ce soit par téléphone ou par mail.
Il n'y a aucun suivi aucune considération pour le client une fois qu'il a signé le contrat mais c'est démerde-toi !!
Extrêmement déçu et je déconseille fortement sachant que cette assurance vie nous a été conseillé par la société patrimial.
Est-ce qu'il est possible de faire une réclamation à une autorité supérieure concernant ce service ? Des membres d'autres agences ont-ils déjà eu des problèmes similaires avec ce type d'assurance ?
Bonjour pas du tout à l'écoute du client très long pour les avoir au téléphone tout ça pour vous dire quand vous les avez qui a rien à faire
Bonjour je fais une simulation sur internet on’me réponds que dans l intenté j aurais cette estimation avec sans réponse leur taux d intérêt ce qui est tres important pour moi et ca toujours sans réponse non plus ... hors on harcelle au téléphone auquel je ne reprendrais pas ,,,,,,,alors qu 'on ne disent pas recevoir tous renseignements ce ci est juste d avoir vos coordonnées téléphonique et l acharnement téléphonique commance...je suis déçue
Le manque d'informations claires est frustrant. Est-il possible de demander un contact par e-mail ou chat pour éviter cet harcèlement téléphonique ? Cela permettrait de poser des questions sur le taux d'intérêt sans crainte d'être dérangé.
Les avis sur PREMISTA sont partagés. D'un côté, un utilisateur se montre très satisfait du service rendu et de l'efficacité des personnes en charge de son dossier. En revanche, un autre utilisateur exprime sa frustration quant à la difficulté à contacter l'entreprise et à obtenir une réponse dans le cadre d'une urgence. D'autre part, un troisième utilisateur critique l'incompétence et le manque de professionnalisme des ressources humaines et des recruteurs de l'entreprise. Comment évalueriez-vous votre expérience avec PREMISTA, en tenant compte de ces différents aspects ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de votre interaction avec l'entreprise ?
Cela fait deux jours que je les appelle au (supprimé par l'administrateur)et personne au bout du fil cela sonne deux fois et après c'est la messagerie automatique . Je suis même passé par Ymanci qui m'a promis qu'ils allaient me rappeler mais sans succès . Et pourtant je suis dans une urgence .
Est-ce que c'est sur que vous avez le bon contact correspondant à l'entreprise?
Bonjour
J'ai eu recours aux services de PREMISTA récemment et je ne peux que vous relayer toute ma satisfaction quant au service rendu et surtout aux personnes qui se sont occupées de mon dossier avec beaucoup de persévérance, de patience et de compétence (Mr ALLARD et son intermédiaire (agence de Rennes)).
Merci de leur relayer toute ma satisfaction pour faire aboutir mon dossier et transmettez-leur tous mes remerciements les plus sincères
Cordialement
CBRASSEUR
@NOUAILLE Je voudrais aussi faire appel à leur compétence. Pourriez vous me faire part des prestations de services qu'ils proposent?
Excellent accueil de Mr GEORGES Arnaud
RH et recruteur pas du tout compétent ni professionnel.
Je ne recommande pas cet entreprise pour tout type d'emploi
Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Comment se déroule l'entretien ? Vous ne recommandez pas pourquoi ? Il faut des arguments vraiment.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezPREMISTA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.