PREMISTA

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis PREMISTA

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PREMISTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PREMISTA ?

AAdje
Date de l'expérience: 2024-04-08

Cela fait deux jours que je les appelle au (supprimé par l'administrateur)et personne au bout du fil cela sonne deux fois et après c'est la messagerie automatique . Je suis même passé par Ymanci qui m'a promis qu'ils allaient me rappeler mais sans succès . Et pourtant je suis dans une urgence .

Ludovic

Est-ce que c'est sur que vous avez le bon contact correspondant à l'entreprise?

NOUAILLE
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour
J'ai eu recours aux services de PREMISTA récemment et je ne peux que vous relayer toute ma satisfaction quant au service rendu et surtout aux personnes qui se sont occupées de mon dossier avec beaucoup de persévérance, de patience et de compétence (Mr ALLARD et son intermédiaire (agence de Rennes)).
Merci de leur relayer toute ma satisfaction pour faire aboutir mon dossier et transmettez-leur tous mes remerciements les plus sincères
Cordialement
CBRASSEUR

Simon

@NOUAILLE Je voudrais aussi faire appel à leur compétence. Pourriez vous me faire part des prestations de services qu'ils proposent?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Excellent accueil de Mr GEORGES Arnaud

Date de l'expérience: 2022-07-08

RH et recruteur pas du tout compétent ni professionnel.
Je ne recommande pas cet entreprise pour tout type d'emploi

Ludovic

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Comment se déroule l'entretien ? Vous ne recommandez pas pourquoi ? Il faut des arguments vraiment.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezPREMISTA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-ce que quelqu'un de vous pense-t-il de changer son travail? PREMISTA peut-elle vous offrir un emploi:Community Manager F/H

J'ai entendu dire qu'en PREMISTA ASSOCIES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PREMISTA. C'est vrai?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, PREMISTA ou PREMISTA ASSOCIES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PREMISTA ASSOCIES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PREMISTA?

virginie

chantal

C'est probablement celui-ci 520025776

virginie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que PREMISTA vous donne des sentiments positifs?

C'est un endroit parfait pour un rédacteur web débutant et qui veut s'investir.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PREMISTA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PREMISTA?

Graphiste - PREMISTA recrute actuellement pour ce poste.

Dans PREMISTA, recherchez finalement Analyste.

PREMISTA Questions fréquentes