RODY CHOCOLATERIE

Castillonnès

Avis RODY CHOCOLATERIE

Qui est le plus grand chocolatier de France ?

Que voulez-vous savoir sur RODY CHOCOLATERIE ?

Date de l'expérience: 2023-10-14

Mon préféré c’est le chocolat noir qui pétille. J’en ai acheté lors du salon du chocolat /vin à Toulouse. 👍🏼👍🏼👍🏼

Damien

Pouvez vous me dire a combien vous l'avez eu a ce salon du chocolat ? Etes vous un de leur ancien client ?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de RODY CHOCOLATERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

RODY CHOCOLATERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le processus de recrutement dans RODY CHOCOLATERIE prend-il moins de temps que dans ETS GUINGUET?

Combien gagnez-vous dans RODY CHOCOLATERIE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2900 €?

Est-il vrai que RODY CHOCOLATERIE s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

J'aimerais savoir si RODY CHOCOLATERIE vend de confiserie en ligne?

Un grand avantage pour CAZES est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise RODY CHOCOLATERIE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce que l'entreprise RODY CHOCOLATERIE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous que RODY CHOCOLATERIE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Y a-t-il une vendeuse a la recherche d'emploi?

L'entreprise RODY CHOCOLATERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

La position Vendeuse dans RODY CHOCOLATERIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

RODY CHOCOLATERIE Questions fréquentes