Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 705 visiteurs uniques
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de QUIETIS GESTION ?
Archi nulle. Ne rappelle jamais maintenant même plus de réponse . Augmentent les loyers pour augmenter leurs frais sans avertir le propriétaire. Par contre le propriétaire n'a droit à rien sur l'augmentation du loyer.
A fuir ! Impossible de les joindre par téléphone, une attente interminable. Un accueil qui filtre les appels avec le gestionnaire. Nous dit qu on sera rappelé et ce n est pas le cas. Il ne vaut mieux pas avoir de soucis dans le logement, on vous baladera pendant des mois. 5 ans que je suis dans le logement et meme senario a chaque soucis. Une honte !
La gestion est tout simplement déplorable, n’ayez pas surtout pas de soucis avec votre appartement parce que personne ne sera là pour vous.
8 mois qu’un problème traîne toujours, la la gérante est toujours indisponible et ne vous rappelle jamais.
Approximativement une réponse sur 3 par mail (c’est déjà bien me direz-vous).
Un véritable calvaire et un problème toujours présent qui me coûtera de grosses factures EDF, mais certainement pas le soucis de cette société qui s’engraisse déjà bien sur le dos des clients
Ne pas utiliser cette société pour gérer votre bien. Votre interlocuteur ne vous répondra jamais (ni au téléphone ni aux mails). Aucun suivi de dossier. Lorsque ils effectuent le double prélèvement d'une facture à tort, ils mettent presque un an à vous rembourser et vous devez pour celà, les relancer à de nombreuses reprises. LE moindre sujet lié à votre appartement mettra des mois à aboutir. Bref, A FUIR !!!
J'ai déjà vécu cela avec eux...
Ah d'accord désolé; comment avez vous régler la situation?
Cordialement.
Pas de suivi de dossier, pas de réponse aux mails, pas de réponse au téléphone, une communication catastrophique, à fuir!!!! Ne mérite même pas une étoile !!
6 utilisateurs suivent le fil
Une gestion deplorable
Des promesses non tenues
Des employes loin d etre a la hauteur
Une catastrophe
4 courriers recommandés envoyés, aucune réponse de leur part.
Ne gére ni les biens, ni les locataires.
Agence fantôme.
Obligé de mettre une étoile pour valider le commentaire
Nulle incompétente et sans égard pour les clients. Les personnels sont désagréables et ne réagissent pas. Scandaleux. Que fait la direction !!
Ils ne méritent même pas 1 étoile!
Je rejoins tous les avis précédents, c'est une honte la gestion, ou plutôt la non gestion, des appartements en location. Je n'ai plus de VMC depuis juin et on me demande "quels désagréments je rencontre avec cette absence de vmc". J'ai des volets roulants qui ne fonctionnent plus correctement (un artisan est passé faire un devis il y a un an: il faut changer les moteurs) et on me répond que les propriétaires ne donnent pas suite (je pense que les pauvres ne sont même pas au courant). J'ai également un souci de remontées d'odeurs d'égouts, un test à la fumée a été réalisé et a prouvé qu'il y avait une malfaçon... pareil je n'ai plus de nouvelles depuis ce test...
Pour finir depuis jeudi je n'ai plus de chaudière, donc ni eau chaude ni chauffage et on m'a baladée pendant deux jours en me demandant de faire faire un devis et non des réparations par un artisan (l'entreprise avec laquelle ils travaillent ne peuvent pas venir avant 8 à 10 jours j'ai donc demandé à faire appel à un autre).
Bref, ils se moquent du monde, ils mentent et me répondent comme si j'étais une (supprimé par l'administrateur) et ils ne se préoccupent pas des menaces de placer mon loyer chez un huissier. Tout ce qui compte pour eux est d'encaisser leur argent. Je sais déjà qu'à la sortie de cet appartement je vais avoir du mal à récupérer ma caution car ils ont fait un sale coup à mon ancienne voisine et lui réclament une somme astronomique pour les travaux...
Donc n'y allez surtout pas!
Je déconseille fortement !!!
incompétent, personne ne répond au téléphone, juste bon a prélever les cotisations, le bail ....
rien à faire du client, balader d'une personne à une autre mais jamais de solution. je vais faire appel a un avocat !!!
0/10 .
A déconseiller très très fortement impossible de se faire rembourser la caution on est à quasi 3 «mois personne ne répond aux mail encore moins au téléphone aux lettres recommandé avec accusé de réception c’est catastrophique
Idem , procédure judiciaire lancée car silence radio au mails et téléphone depuis plusieurs mois
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Avec un commentaire pour nous expliquer sa joie
Pouvez vous nous décrire le cadre de travail chez QUIETIS GESTION ?
Pouvez vous nous décrire svp la cadre de travail chez QUIETIS GESTION ?
trop facile et aucune explication du 5 étoiles!!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Bonjour le robot!
Une agence à fuir personnel incompétent, qui se font de l’argent sur le dos des gens ! Des (supprimé par l'administrateur) !!!
je suis en litige avec eux il me font passer de bureaux en bureaux sans avoir aucune solution.
pourquoi vous etes en litige ? il s'agit de votre appartement dont ils s'occupent ?
Personnel très incompétent, agressif je ne comprends même pas comment un patron peut engager des personnes comme ça!
Des (supprimé par l'administrateur) sur le dos des gens.
Un agence à fuir !
Je mettrai même 0 étoiles / 5 tellement c’est honteux leur agence et leur personnel
Même pas 1 an que je suis locataire et que c’est la société quietis qui gère et 1 millard de problème. Personne répond aux appels, aux mails. Même la responsable du service de location ne fait pas son job. J’ai un problème quand il y a du vent (il gros sifflement) j’ai carrément dut moi appeler une société pour que sa bouge car ils le font rien. J’ai dut appeller la secrétaire du directeur pour que sa bouge. Même mon propriétaire n’a pas de réponse de leur part. Une honte cette agence. Que des branleurs et des (supprimé par l'administrateur) ! A ne jamais prendre, il y a beaucoup mieux qu’eux !
Stricte vérité !!!
Qu'est que vous comptez faire si cette société reste toujours impartiale?
Je suis d’accord avec vous personne ne réponds c’est du foutage de gueule c’est une honte de payer des frais d agence pour être laisser dans le vent!!!!
C'était toujours comme ça avec cette agence ? Je me demande comment ils se font des clients alors
Je vie la même chose
Question aux employés:
Mauvais !
Incompétences
Comment s'en sortir quand on perd de l'argent?
Qui a réussi à se débarrasser d'eux en tant que gestionnaire de son bien?
Incompétences!
Ne leur donnez pas vos biens en location !
Qui a réussi a s'en sortir malgré eux?
Auncun suivi de dossier. Surtout n'ayez pas un problème concernant votre logement car vous serez obligé de les harceler tout les jours depuis des mois pour avoir un remboursement. Ne répond jamais au téléphone. A fuir !
exactement
la gestion des biens
Mauvaise expérience
Un maximum de factures pour un minimum de services. Gardez votre argent ne leurs confiez pas votre bien
Aucun suivie
Besoin de réclamer en permanence pour avoir des nouvelles
Employeur QUIETIS GESTION a pris la 97 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'QUIETIS GESTION mérite cette renommée ?
Pour se faire remboursé , il me demande la facture du produit de remplacement, donc m'obligé a racheté le produit pour être remboursé. Très déçus
Parce que ce sont des incompétents
Des incompétents !! Agence a fuir !
Et des arguments ? L'entreprise a une bonne réputation, il est donc difficile de croire ce que vous dites.
Ils sont incompétents. Impossible de les joindre au téléphone . Excuse d’un salarié... Beaucoup d’employés qui partent. Ça en dit long sur l’entreprise !!!
Les employés partent pour quelle raison? le patron à des choses à se reprocher?
Gestion catastrophique
Bonjour je suis très satisfait de la qualité de Mr (supprimé par l'administrateur) tant que conseiller commercial.
J'évalue cette entreprise à 1.
aucun suivi des réserves sur les logements ma résidence 2 ou 3 collaborateurs différents mais jamais de réponses on fait on le point on vous rappel mais on est jamais rappelé
J'évalue cette entreprise à 1.
je lis les avis et si je les avais vu avant je n'aurais pas confié mon bien à cette entrprise; un juriste parmis vous pour m'aider à quitter cette entreprise qui ne gère pas mon bien sans que je perde ma defiscalisation? puis je me touner vers mon syndic ??
J'évalue cette entreprise à 1.
j'ai cherché la touche 0 car ils méritent même pas une étoile, changez de métier ou revoyez ce que gérer veut dire
J'évalue cette entreprise à 1.
mauvaise gestion, (supprimé par l'administrateur) injoignable du matin au soir ni par mal ni par téléphone propriétaire sur Ares je vais reprendre moi même la gestion
injoignable , tentative de facturation indue