NOUSSOUKI TRAVEL

Autres activités de service
Évaluation 1.9/5

Avis NOUSSOUKI TRAVEL

1.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NOUSSOUKI TRAVEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NOUSSOUKI TRAVEL ?

Abderrahmane
Date de l'expérience: 2024-02-13

Salam aleykoum le voyage de la Omra c'est très bien dérouler el hamdoulillah l'objectif recherché a été atteint pour moi c'est le plus important
je tenais à remercier beaucoup le frère Mohammed qui nous a accompagné des le débuts jusqu'à la fin depuis le 13 /02/24 au CDG jusqu'au retour le 24/02 (avec zamzam)
Le frère Mohammed était disponible toute le temps et répondez aux questions , merci pour ces conseils et les endroits qui nous montrer afin de nous faciliter notre séjour que Allah te récompense si je dois donner une note au frère c'est 20/20 que allah te préserve
merci aussi à Zakaria et amel Barak Allah fikoum

Kevin

Bonjour, c'est tout simplement formidable. Est-ce que pour effectuer ce voyage il faut absolument faire des réservations?

French User
Date de l'expérience: 2022-04-22

Je n'ai pas aimé être informé que je n'ai pas le visa le jour du départ à l'aéroport. (j'avais tout fourni à temps) Le responsable de l'agence avec qui jetais en contact permanent est au courant de tout.
Bis repetita il me laisse encore me rendre à l'aéroport CDG pour me dire qu'il y pas d'avion.
Il me fait une promesse de ramener mon passeport chez moi car ses beaux parents habitent près de chez moi, Il disait qu'il allait rompre le jeûne chez eux et ferais un saut chez moi. (Rien a été respecté,
Ce n'est que le 3e jour que j'ai pu voyager).

J'ai payé mon taxi et mes visites à Medine
À mon retour je suis passé à l'agence pour une petit explication et peut-être des excuses, la secrétaires notait mes demandes sans que qlqch soit faites par la suite.

Point positif les accompagnateurs étaient au top, (Amine, Zakaria, Latifa, et un 4e dont j'ai perdu le prénom).
Ça fait 1 an et 8 mois déjà.

Paix sur vous !

FRENCH
Date de l'expérience: 2022-04-22

Je me suis rendu sur place, et appelé plusieurs fois sans succès.

Marlene

Mais c'est incroyable franchement ! c'est pas professionnel du tout en plus; à votre connaissance êtes vous le seul à avoir connu cette situation ?

Fati
Date de l'expérience: 2023-03-01

D’après les commentaires cette agence ne craint pas Dieu et n’a aucun scrupule à continuer à arnaquer les clients
Je suis dans le même cas j’attends un remboursement d’un voyage qui a dû être annulé. Ça fait un an maintenant !!!!!
J’aurais dû consulter les avis avant de faire confiance à une agence dite musulmane. C’est une vrai honte et que allah nous rende justice en ce moment de Pré ramadan

Antonio

dommage pour cet avis. Est-ce la première fois que vous prenez cette agence ? avez -vous rencontrer le chef d'agence pour des éventuelles explications ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Sti
Date de l'expérience: 2024-02-16

J'attends toujours mon remboursement de mille euros de puis 26 janvier j'ai été arnaquer après plusieurs téléphone et des mails a chaque fois la fin du mois est toujours rien je laisse الله اخصهم je pardonne pas

Hajja
Date de l'expérience: 2023-02-19

Agence peu sérieuse et peu respectueuse envers ses clients.

Samir

Bonsoir, je suis bien curieux d'en savoir plus car je comptais contacter cette agence, du coup est-il possible d'en savoir plus au sujet des raisons qui vous poussent à de telles conclusions ?
Cordialement.

St
Date de l'expérience: 2023-12-21

Attention attention pas confiance il doit me rembourser 1000€de puis le mois janvier

Carole

Savez vous pour quelle raison ils prennent du temps pour le faire ? Du moins vous ont ils donné une raison?

À fuir !!! La société est en liquidation judiciaire
Date de l'expérience: 2023-12-02

À fuir !!!!
Une honte pour une société qui se dit « musulmane »

Date de l'expérience: 2023-02-12

A fuir, incompétent. le plus grave c’est l’arrogance dans les réponses aux avis. Vous devez des 5790€ et vous osez parler de cette façon à des gens qui ont économisé toute leur vie. Craignez Allah.

Date de l'expérience: 2023-07-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Excellent voyage en compagnie de personnes vraiment formidable un grand merci à* pour sa patience et* pour ces connaissance religieuse !!!
Une équipe à l’écoute avec beaucoup d’expérience et d’amour pour ce qu’ils font !!!!
Vraiment que du bonheur, je suis parti avec ma mère et c’était tout simplement extraordinaire,une équipe bien organisé des vrais soldats au service du pèlerins. Un voyage inoubliable grâce à eux.
Qu’Allah les préserve.
A tres vite pour un autre sejour en votre compagnie!!!!!

Teddy

Est-ce que l'accompagnement a été au top et vous avez eu besoin d'un guide?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-08-24

* du 02 aout 2023 avec le guide *, rien à dire

excellente organisation, hôtel magnifique *) et surtout guide présent et soucieux de notre bien être.

JE RECOMMANDE FORTEMENT

Anthony

Est-ce que les guides sont patients et à l'écoute?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Acompte versé jamais remboursé suite à une annulation de leur part dès le lendemain. Plusieurs maintenant dans la même situation. Je vous incite à aller consulter leur page Instagram ou plusieurs personnes ont laissé des commentaires car dans la même situation. C’est une honte

Oui il a raison cent pour cent

Oui c'est vrai en attent toujours le remboursement Un conseil a denne éviter cette agence sont Regere 😡🥵

STI
Date de l'expérience: 2023-12-02

Moi aussi j'ai été pas remboursée de 1000€de puis le mois février j attent toujours

Hugues

Ah je suis vraiment désolé pour vous, avez vous des nouvelles de l'entreprise depuis tout ce temps ?

Sti

Moi aussi faire attention attention attention à cette agence

Date de l'expérience: 2023-05-23

C’est une mauvaise agence de voyage ça fait 4 mois que j’attends mon remboursement tous les jours les mêmes discours au téléphone à éviter ne sont pas sérieux

Oui c'est a Bon conseil éviter cette agence sont Regere 😡

St