FM BAT

Évaluation 2.6/5
13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 793692971 SIRET: 79369297100013 Téléphone: +33 4 75 46 84 62
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2.6/5

Avis FM BAT

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 5
40% des personnes recommandent cette entreprise
40% d'évaluations
60% d'évaluations

Vous devez travailler chez FM BAT les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur FM BAT ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Ils ont fouttu le souk à mon appartement, des produits non conformes !!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-26

Magnifique, je recommande

Alex
Date de l'expérience: 2022-06-16

Une installation irréprochable, l'équipe est professionnel ! La qualité des fenêtres est juste incroyable, finition parfaite et niveau énergétique c'est que du bonheur ! Merci à toute l'équipe !

Noémie

ils installent aussi les portes-fenetres ? combien il faut attendre pour le rdv ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:54 visiteurs uniques

En savoir plus
Sylviecherioux53@gmail.il
Date de l'expérience: 2022-09-13

Excellent travail de qualité
Les artisans efficaces et sympathique

Marine

Les prix sont ils aussi tous de qualite chez FM BAT ? Ont ils aune adresse mail ?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour, je crois que vous vous êtes trompé, votre commentaire est positif mais vous avez mis que une étoile au lieu de 5 ! ;)

Jean
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour, oui voici leur adresse email contact@fmbat-menuiserie-idf.fr

Marine

et vous les connaissez ? vous y travaillez ? ils font aussi les travaux de menuiserie sur Paris ?

f.memmi@fass.fr
Date de l'expérience: 2021-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

FM BAT a installer une nouvelle fenêtre sur mon chantier dans un immeuble haussmannien a Paris. la réalisation est impeccable et conforme au modèle commander. La protection du chantier est parfaite et le nettoyage aussi.
Je suis vraiment très satisfait de l'entreprise et je la recommande.

Loïc

J'ai entendu aussi qu’ils sont professionnels. Est-ce que c'est vrai ? Pouvez-vous me dire plus de détails par rapport la qualité de leur service et prix ? Merci

ALDO
Date de l'expérience: 2021-10-06

Pourquoi une étoile si le travail est bien fait ????

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

xavier

Vous devez travailler chez FM BAT les week-ends?

julie

Chez FM BAT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

xavier

Et où obtenez-vous ces informations sur FM BAT? Y travaillez-vous actuellement?

Arno
Date de l'expérience: 2022-10-15

J'ai travaillé chez FM BAT, il n'y a jamais eu de Julie

Sarah

et vous appréciez votre ancien employeur ? vous y avez travaillé au bureau ou sur les chantiers ?

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez FM BAT ?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont FM BAT pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

FM BAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FM BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment doit-on preparer pour un entretien d’embauche chez FM BAT? Merci beaucoup

FM BAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152RSMZASSITANT(E) DE DIRECTION (H/F).

Voulez-vous devenir Maçon? Postulez pour ce poste à Dieulefit.

FM BAT Questions fréquentes