NACC

Évaluation 4.5/5
37 BOULEVARD SUCHET, 75016 PARIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis NACC, Offres d'emploi

4.5

Comment porter plainte contre une société de recouvrement ?

Que voulez-vous savoir sur NACC ?

Carambouille
Date de l'expérience: 2022-10-21

C'est une boite de (supprimé par l'administrateur) qui réclame des sommes de crédit en sachant pertinemment que les sommes sont frappées de forclusion. Ils pratiquent le harcèlement, l'intimidation, les menaces...en gros des (supprimé par l'administrateur)
Bosser dans une structure pareille c'est un métier de dingue avec comme avenir l'asile

Maryline

Carambouille, c'est horrible ... depuis combien de temps travailliez-vous dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une entreprise PARIS EVENTICKET se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NACC?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans NACC?

Pouvez-vous me dire si CABINET D ORMANE comme NACC s'occupe uniquement du recouvrement de créances?

Bonsoir, quels sont vos points forts? vous pouvez réagir de manière flexible et rapide aux changements? On vous attend du 2020-11-20

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CABINET D ORMANE ou NACC?

Est-ce que excel est utilisé quotidiennement par personnes qui travaillent chez NACC au poste d' assistant administratif ?

NACC offre-t-elle de bonnes conditions de travail? Faut-il connaître l' excel? Écrivez, je serai très reconnaissant.

NACC finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

ludovic

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans NACC?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de NACC?

Salut, savez-vous que NACC recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Quel type d'employeur est NACC? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Attention, nouvelle offre de NACC! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NACC.

NACC Questions fréquentes