Avis OKMONT
Entrerpise sérieuse, nous avons réalisé l'isolation des combles avec eux et tout s'est très bien passé. Seul petit hic ils nous ont annoncé qu'on allait avoir nos aides en deux mois nous avons attendu 5 mois mais nous les avons quand même eut.
très déçu aucun service après vente après mainte appel rien ne se fait je ne conseil pas
Cette entreprise souffle de l'isolation directement dans les rampants, sur couverture liteaux... chose interdite car l'isolant touche la couverture = risque d'humidité. Une entreprise qui se veut professionnelle en façade mais loin de l'être. Tout est sous-traité (du moins ils vous font croire que ce sont leurs salariés)
Rdv pris après bien m être fait préciser que la caméra thermique se faisait depuis l extérieur du bâtit
Grosse déception Florian a peine arrivé me demande si j ai une échelle pour aller dans les combles ce qui n était pas du tout prévu !
N’y tenant pas , du coup il n a pas jugé utile de passer sa caméra thermique …
Fin du rdv en 3 minutes visiblement pas intéressé de faire le job , aucun renseignements sur les aides à la rénovation etc rien et possibilité de rénovation sur un vieux bâtit de pierres …
NUL , contact absolument décevant et inutile
bon rétablissement a (supprimé par l'administrateur) . courage cela ce remet avec le temps........................................................................................................................
JOEL
DESOLER JE VOULAIS DIRE MR MARTIN . OUP.
visite de MR MARTIN TEFANIC pour changement filtre et contrôle de la v.m.i
Mr tres gentil et tres bon conseiller
Travaux isolations combles et rampants effectués le 11 juillet 2024 , j’ai déjà laissé un 1er avis positive , ce nouvel avis est émis car nous attendons la visite d’aurélie pour contrôle des travaux…. Avec impatience .
Travaux d isolation fin avril, début mai 2024 chez nous. Nous avons contacté Okmont pour la visite d après travaux.. aucune réponse ! Je vais les relancer cet après-midi
J'ai demandé des explications sur leur activité qu'ils publie sur Facebook, ils se sont permis de venir me parler en privé pour m'insulter direct sans pitié...
Je crois que pour le statut de l'entreprise, la messe est dite.
Bon courage à ceux qui ont commandé chez eux...
Je veux avoir l'avis des clients qui on fait travailler l'entreprise Okmont
Fuyez ! ! Travail pas serieux et très cher
prise de contact rapide et très professionnelle
travaux réalisés aussi rapidement
je recommande vivement
nettoyage de toit baclé,aucune protection nettoyage des gravats non effectués
salariés pressés de partir 4h d'intervention pour 3500 euros
1000 euros de plus que la concurrence
entreprise a éviter
nettoyage de toiture sur ardoise naturelle effectué par deux employés aucunes protections
de multiples ardoises cassées,remplacées apres un mois de relance
prestations plus cheres que la concurrence
je ne conseille pas cet entreprise
J’ai fait mon isolation avec eux, contact très pro, la pose s’est bien passé. Je recommande cette entreprise.
Pourquoi ne me répondez-vous pas à mon courier AR ?
J'ai fait poser une pompe à chaleur il y a 18 mois. Et à la première visite de révision, j'ai fait venir une entreprise agréée Atlantic en accord avec Okmont et oh surprise, un défaut de pause : l'entreprise a refusé de toucher à l'installation. En effet la longueur des gaines entre l'unité extérieure et l'unité intérieure n'était pas conforme aux normes de la marque. J'en ai avisé okmont qui après renseignement auprès du fournisseur me confirmait l'exactitude de mes dires, et qu'ils allaient rattraper l'erreur. J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception et depuis silence radio.
Je me pose des questions sur la fiabilité de cette entreprise ? pourquoi ne répondenr-ils pas ?
Merci de mettre un avis Google afin d'informer les futurs potentiels lapin qui vont signer chez eux...
Travaux d'isolation des combles réalisés en début février 2023 ( résultat flagrant), entreprise sérieuse que nous conseillons, c'est pour cela que nous venons de signer pour un traitement de la toiture qui se fera début juillet.
Merci Aurélie pour vos conseils, vos compétences et votre professionnalisme
est-ce que durant leur travail in respectent le délais de fin des travaux et est-ce que leur travail est fait avec un grand soin?
Bonjour, nous avons effectué un diagnostic déperdition de chaleur suivi d'un diagnostic d'humidité, qui c'est révélé très élevé. M (supprimé par l'administrateur)
, nous a conseillé la pause d'une VMI.
Nous ne regrettons pas cet investissement et remercions M (supprimé par l'administrateur)
et toute l'équipe pour leurs conseils et le travail effectué avec soin et professionnalisme.
Je recommande vivement cette entreprise et encore merci .
Bonjour,
C'était la première fois que nous faisions appel à cette entreprise. Je ne regrette pas mon investissement, je suis passé de 75% d'humidité à 35% 40%.
On dort beaucoup mieux et nous ressentons mieux de fraîcheur dans la maison. La VMI chauffe l'air aspiré jusqu'à 18 degrés. J'avoue que mes radiateurs chauffe moins, donc économie. La VMI ne consomme pas du tout, après avoir vérifié mon compteur.
Je compte investir dans le Box Link pour chauffer l'air à 20 degrés pour faire plus d'économie.
Car j’en ai fait posé une
(supprimé par l'administrateur)
est passé pour nous conseiller sur l'isolation une super professionnelle ne force pas la vente ..je recommande très sympathique.
Bonjour, est ce que ce type de déplacement-conseil est payant ou offert dans les services de cette entreprise ?
Le conseil est gratuit
Diagnostic sérieux, analyse et propositions suivant besoin.
Efficacité dans la préparation du dossier.
De vrais professionnels sur le chantier.
Contrôle après travaux.
Le devis est réalisé suivant diagnostic et constat sur site par le commercial, validé par le passage du technicien métreur. Donc pas de surprise à l'arrivée.
Expérience avec cette société plus que positive.
Commerciale très sympathique et aussi très compétente, diagnostic complet de la maison.
Propositions adaptées et aucune pression sur les travaux à réaliser. Explications claires.
Pour les travaux, idem, efficacité, respect du devis et ouvriers agréables.
Après cette première expérience j'ai résigné pour d'autres travaux.
Je recommande donc cette société sans problèmes
combien de temps a duré tout le travail ? combien de temps après l'établissement de l'estimation des coûts, etc. des mesures ont-elles été prises ?
Nous avons contacter Mr (supprimé par l'administrateur)
pour un devis. Il nous clairement expliquer comment isoler nos combles et nous avons été très surpris emballer. Les travaux ont eu lieu très rapidement.
Depuis nous constatons un taux d'humidité nettement plus bas et un ressenti très agréable que nous n'avions pas avant. Nous avons été très satisfait des travaux et du fait de l'efficacité et de la propreté dont ils ont fait usage.
Nous recommandons vivement cette société qui est très efficace et de la gentillesse de faire Mr (supprimé par l'administrateur)
.
La visite pour une étude avec caméra thermique est indispensable.
Très satisfait, travail de qualité.
Très bonne ambiance dans cette entreprise.
Est ce vrai que chez OKMONT le devis est gratuit sans engagement de travaux?
Je ne recommande pas, avis sur Google déposé à ce sujet.
Tres satisfait. Travail de qualité
Excellente entreprise . Visite pour une étude avec caméra thermique. De très bon conseil et ne pousse pas a la vente . Je recommande très vivement .
avez-vous reussi de découvrir l'origine des pertes de chaleur? vaut-il la peine de faire une telle etude avec une caméra thermique?
Je suis á la recherche de:
Chiffre d’affaires
Dans quel but cherchez-vous cette info ?
Le PLF 2026 prévoit des efforts de redressement budgétaire. Comment OKMONT se prépare-t-elle à cet enjeu structurel ?
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur OKMONT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.