OKMONT

Évaluation 3.7/5

Avis OKMONT

2 abonnés
3.7

J'hésite à commencer à travailler pour OKMONT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OKMONT ?

nathalie chevalier
Date de l'expérience: 2023-11-16

prise de contact rapide et très professionnelle
travaux réalisés aussi rapidement
je recommande vivement

Date de l'expérience: 2023-09-04

nettoyage de toiture sur ardoise naturelle effectué par deux employés aucunes protections
de multiples ardoises cassées,remplacées apres un mois de relance
prestations plus cheres que la concurrence
je ne conseille pas cet entreprise

Date de l'expérience: 2024-02-08

Je veux avoir l'avis des clients qui on fait travailler l'entreprise Okmont

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 562 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-07

nettoyage de toit baclé,aucune protection nettoyage des gravats non effectués
salariés pressés de partir 4h d'intervention pour 3500 euros
1000 euros de plus que la concurrence
entreprise a éviter

Suli35
Date de l'expérience: 2023-10-19

J’ai fait mon isolation avec eux, contact très pro, la pose s’est bien passé. Je recommande cette entreprise.

Véronique
Date de l'expérience: 2022-01-15

Pourquoi ne me répondez-vous pas à mon courier AR ?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-01-16

J'ai fait poser une pompe à chaleur il y a 18 mois. Et à la première visite de révision, j'ai fait venir une entreprise agréée Atlantic en accord avec Okmont et oh surprise, un défaut de pause : l'entreprise a refusé de toucher à l'installation. En effet la longueur des gaines entre l'unité extérieure et l'unité intérieure n'était pas conforme aux normes de la marque. J'en ai avisé okmont qui après renseignement auprès du fournisseur me confirmait l'exactitude de mes dires, et qu'ils allaient rattraper l'erreur. J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception et depuis silence radio.
Je me pose des questions sur la fiabilité de cette entreprise ? pourquoi ne répondenr-ils pas ?

J-P Rolland
Date de l'expérience: 2023-02-05

Travaux d'isolation des combles réalisés en début février 2023 ( résultat flagrant), entreprise sérieuse que nous conseillons, c'est pour cela que nous venons de signer pour un traitement de la toiture qui se fera début juillet.
Merci Aurélie pour vos conseils, vos compétences et votre professionnalisme

Sophie

est-ce que durant leur travail in respectent le délais de fin des travaux et est-ce que leur travail est fait avec un grand soin?

Bobo
Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour, nous avons effectué un diagnostic déperdition de chaleur suivi d'un diagnostic d'humidité, qui c'est révélé très élevé. M (supprimé par l'administrateur)

, nous a conseillé la pause d'une VMI.
Nous ne regrettons pas cet investissement et remercions M (supprimé par l'administrateur)

et toute l'équipe pour leurs conseils et le travail effectué avec soin et professionnalisme.
Je recommande vivement cette entreprise et encore merci .

Patrick

Ce que nous aimerons savoir @Bobo nous aimerons savoir si depuis que vous solliciter service chez eux vous n'avez jamais été déçus ? Comment les contacter en cas de besoin ?

Bobo

Bonjour,
C'était la première fois que nous faisions appel à cette entreprise. Je ne regrette pas mon investissement, je suis passé de 75% d'humidité à 35% 40%.
On dort beaucoup mieux et nous ressentons mieux de fraîcheur dans la maison. La VMI chauffe l'air aspiré jusqu'à 18 degrés. J'avoue que mes radiateurs chauffe moins, donc économie. La VMI ne consomme pas du tout, après avoir vérifié mon compteur.
Je compte investir dans le Box Link pour chauffer l'air à 20 degrés pour faire plus d'économie.

Car j’en ai fait posé une

Caro Briand
Date de l'expérience: 2023-02-07

(supprimé par l'administrateur)

est passé pour nous conseiller sur l'isolation une super professionnelle ne force pas la vente ..je recommande très sympathique.

Maryse

Bonjour, est ce que ce type de déplacement-conseil est payant ou offert dans les services de cette entreprise ?

Caro Briand.
Date de l'expérience: 2023-02-07

Le conseil est gratuit

Louna

Bonjour @Caro Briand, j'ai entendu dire que la société propose des aides financières, savez vous comment ça se passe ?

mhamonic@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-01-13

Diagnostic sérieux, analyse et propositions suivant besoin.
Efficacité dans la préparation du dossier.
De vrais professionnels sur le chantier.
Contrôle après travaux.

Micheline

Est ce qu'ils respectent leur devis et est ce que ça correspond souvent à la fin?

mhamonic@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-01-13

Le devis est réalisé suivant diagnostic et constat sur site par le commercial, validé par le passage du technicien métreur. Donc pas de surprise à l'arrivée.

alex

@mhamonic@sfr.fr bonsoir j'aimerais savoir si les prix sont abordables ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-12-16

Expérience avec cette société plus que positive.
Commerciale très sympathique et aussi très compétente, diagnostic complet de la maison.
Propositions adaptées et aucune pression sur les travaux à réaliser. Explications claires.
Pour les travaux, idem, efficacité, respect du devis et ouvriers agréables.
Après cette première expérience j'ai résigné pour d'autres travaux.
Je recommande donc cette société sans problèmes

Angelina

combien de temps a duré tout le travail ? combien de temps après l'établissement de l'estimation des coûts, etc. des mesures ont-elles été prises ?

Mr Schmitt Vincent
Date de l'expérience: 2022-12-12

Nous avons contacter Mr (supprimé par l'administrateur)

pour un devis. Il nous clairement expliquer comment isoler nos combles et nous avons été très surpris emballer. Les travaux ont eu lieu très rapidement.
Depuis nous constatons un taux d'humidité nettement plus bas et un ressenti très agréable que nous n'avions pas avant. Nous avons été très satisfait des travaux et du fait de l'efficacité et de la propreté dont ils ont fait usage.
Nous recommandons vivement cette société qui est très efficace et de la gentillesse de faire Mr (supprimé par l'administrateur)

Baptiste

Je suis vraiment contente que vous avez été satisfait de leur service; est ce à dire qu'ils ont fait votre travail à un lapse de temps?

gerardlevacher@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-10-26

La visite pour une étude avec caméra thermique est indispensable.
Très satisfait, travail de qualité.
Très bonne ambiance dans cette entreprise.

Jean-Claude

Est ce vrai que chez OKMONT le devis est gratuit sans engagement de travaux?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Je ne recommande pas, avis sur Google déposé à ce sujet.

Corentin

Salut, mais est-ce que les avis sont fiables ? Tu es un client ? Tu connais cette société ? Peux-tu me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-08

Tres satisfait. Travail de qualité

veronique
Date de l'expérience: 2022-02-18

Excellente entreprise . Visite pour une étude avec caméra thermique. De très bon conseil et ne pousse pas a la vente . Je recommande très vivement .

Edmond

avez-vous reussi de découvrir l'origine des pertes de chaleur? vaut-il la peine de faire une telle etude avec une caméra thermique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-03

Je suis á la recherche de:
Chiffre d’affaires

victor

Dans quel but cherchez-vous cette info ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur OKMONT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-ce que OKMONT a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Bonjour a tous, l’employé est important pour OKMONT? Combien peut-on gagner? Il nous faut un salaire moyen net. Merci beaucoup de vos retours rapides.

OKMONT Questions fréquentes