Trustt

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.3/5

Avis Trustt

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Trustt ?

Que voulez-vous savoir sur Trustt ?

Ophélie
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

Sales Team Lead & Consultante en e-commerce chez Trustt, je suis ravie de partager mon expérience positive.
En trois ans, j'ai énormément progressé professionnellement dans cette entreprise à taille humaine. La direction est réactive aux suggestions, comme en témoigne la création du Trustt Care pour notre bien-être.
L'équipe est jeune, solide et compétente, ce qui rend le travail quotidien à la fois stimulant et enrichissant.
Je recommande vivement Trustt pour son environnement propice à l'épanouissement professionnel.

Désirée
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-17

J'ai commencé dans cette entreprise en janvier 2022 et j'y suis toujours d'ailleurs à l'heure de l'écriture de ce mail.

Je suis vraiment à l'aise et je m'y épanouis chaque jour.
J'apprécie le fait d'être dans une entreprise qui me soutient, qui m'épaule et m'accompagne dans mes réussites professionnelles.

Yohann

Bonjour, est-il possible de savoir quel poste vous y occuper ? Est-ce que si on veut postuler c'est encore possible ?

La vérité
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-11

Cette entreprise est une CATASTROPHE,
je n'ai qu'une seule chose à dire : FUYEZ

Des licenciements abusifs
du management toxique de la part de ceux qui prônent la bienveillance : Les fondateurs (supprimé par l'administrateur)

L'ambiance de travail est vraiment bien, car les collègues sont soudés, mais soudés dans l'agonie
Plusieurs burn out ( 5 ou 6 que ce soit des alternantes ou des CDI)
plus de 20 départs en une année
Et bcp de mensonges sur leur produits qui ne fonctionnent bien évidemment pas , il suffit de demander à leur ancien clients.

Nadia Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour Serge,

Merci de votre intérêt ! Pour répondre à votre question, oui c'est le cas de 2 manières : d'abord par un NPS (sondage) anonyme. Egalement, partir de ce mois de novembre, via le Trustt Care, par des interviews menés entre collègues.

De ces résultats naissent les ateliers, initiatives et décisions pour améliorer la satisfaction des collaborateurs et enrichissent la feuille de route RH.

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez en savoir plus,

Bonne journée,
***, CEO de Trustt

Serge

Ah dans ce cas c'est super, par contre je me demande dans ce cas quel est le but de cet avis laissé à votre égard ?

Orane Paindessous
Date de l'expérience: 2024-09-01

J’ai été en alternance chez Trustt cette année et j’ai été très bien onboardé, j’ai appris très vite grâce à l’équipe, c’était très enrichissant . L’ambiance est top et dynamique avec beaucoup d’entre aide. Je vous la recommande !

Sara

Super, et est-ce qu'il y a des possibilités de se voir proposer un contrat suite à un stage ou une alternance ?

Dans quelle région opère Trustt?

Paris et Rennes

Date de l'expérience: 2021-12-01

Si je travaille chez Trustt depuis 3 ans et demi et que je suis toujours contente de mon job, mon équipe et mon employeur, c'est que je la recommande vivement aux personnes motivées, sérieuses et ambitieuses !

Florence

N’imagez-vous pas de changer l’équipe une fois ? Celle-ci offre toute gamme de possibilité de développement ?

Pauline

Ils sont trop forts !

Question aux employés:
Équipe jeune, dynamique et réunie autour de beaucoup de valeurs partagées !
Ayant travaillé chez Trustt, je recommande cette entreprise à 100 % si vous voulez rejoindre une équipe de talents, se challenger et monter en compétences !

Question aux employés:

Anthony

Que cela continue alors ! Faut-il avoir la formation précise pour joindre l’équipe ?

Emira

Bonjour Anthony, ça dépend des postes bien sûr mais en gros il faut avoir les compétences mentionnées dans les offres d'embauche diffusées !

Anthony

L'entreprise cherche-t-elle actuellement de nouveaux employés ? Le processus de recrutement est-il en cours ?

Marlène
Date de l'expérience: 2021-12-01

Chez Trustt, il y a une très bonne ambiance, une équipe très motivée de talents et un atmosphère qui permet de monter en compétences tous les jours !

Patrick

Bonsoir madame, s'il vous plait j'aimerais savoir si dans quelle domaine TRUSTT fait exactement?
Je suis à la recherche d'un travail

Emira Matoussi

L'atmosphère de travail chez Trustt allie motivation, entraide, partage, calme, sérieux, détente et convivialité !

Pascal

C'est un très bon avis. Pouvez-vous dire quelque chose sur le salaire ? Est-ce satisfaisant ? Je suis à la recherche d'un emploi, donc je suis curieux de savoir s'il y a des postes vacants.

Emira

Bonjour Pascal, en terme de salaires, Trustt est bien positionnée sur le marché il y a des offres d'emploi sur le site welcome to the jungle notamment un poste de community manager en BtoB. Si vous vous reconnaissez dans l'énoncé de l'offre, postulez vite !

Pascal

Merci pour votre réponse. Mais êtes-vous sûre que le poste de community manager est à pourvoir ? J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé.

elise

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Trustt?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Bonjour Bruno, étant employée chez Trustt depuis 3 ans et demi, je trouve votre retour hyper surprenant !
Pour mes collègues et moi, nous avons toujours eu la chance de monter en compétences et de grimper l'échelle professionnelle.
Le développement professionnel est d'ailleurs l'un des objectifs fondamentaux chez Trustt qui met en place des méthodologies de management efficaces, des process de formation (sur le temps de travail) très bien encadrés où tout le monde a des objectifs de formation en nombre d'heures !
Honnêtement, toutes les entreprises ne permettent pas cela et personnellement je sais que j'ai la chance d'avoir accès à tous les avantages grâce à Trustt !
PS: je n'ai jamais connu un collègue à votre nom chez Trustt depuis 2018 et c'est dommage de donner votre avis en tant que employé Trustt alors que vous ne l'êtes pas ;)

Date de l'expérience: 2021-12-03

Quel est le salaire des heures supplémentaires pour les employés de l'entreprise Trustt àRennes ?

margaux

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez Trustt est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si Trustt allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Trustt. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Trustt.

Ils recrutent à nouveau dans Trustt. Toujours à la recherche de Technicien.

Trustt Questions fréquentes