Trustt
Route de Sainte-Foix - La Piverdière 35000 Rennes, France

Note de l'employeur 3.8/5

Avis Trustt

Trustt recrute des architectes d'intérieur ?
Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez Trustt le plus souvent ?

Que voulez-vous savoir sur Trustt ?

Dans quelle région opère Trustt?

Paris et Rennes

Emira Date de l'expérience: 2021-12-01

Si je travaille chez Trustt depuis 3 ans et demi et que je suis toujours contente de mon job, mon équipe et mon employeur, c'est que je la recommande vivement aux personnes motivées, sérieuses et ambitieuses !

Florence
@Emira

N’imagez-vous pas de changer l’équipe une fois ? Celle-ci offre toute gamme de possibilité de développement ?

Pauline Date de l'expérience: 2021-12-01

Ils sont trop forts !

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Équipe jeune, dynamique et réunie autour de beaucoup de valeurs partagées !
Ayant travaillé chez Trustt, je recommande cette entreprise à 100 % si vous voulez rejoindre une équipe de talents, se challenger et monter en compétences !

Question aux employés:

Anthony

Que cela continue alors ! Faut-il avoir la formation précise pour joindre l’équipe ?

Emira

Bonjour Anthony, ça dépend des postes bien sûr mais en gros il faut avoir les compétences mentionnées dans les offres d'embauche diffusées !

Anthony
@Emira

L'entreprise cherche-t-elle actuellement de nouveaux employés ? Le processus de recrutement est-il en cours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emira Matoussi

L'atmosphère de travail chez Trustt allie motivation, entraide, partage, calme, sérieux, détente et convivialité !

Pascal
@Emira Matoussi

C'est un très bon avis. Pouvez-vous dire quelque chose sur le salaire ? Est-ce satisfaisant ? Je suis à la recherche d'un emploi, donc je suis curieux de savoir s'il y a des postes vacants.

Emira

Bonjour Pascal, en terme de salaires, Trustt est bien positionnée sur le marché il y a des offres d'emploi sur le site welcome to the jungle notamment un poste de community manager en BtoB. Si vous vous reconnaissez dans l'énoncé de l'offre, postulez vite !

Pascal
@Emira

Merci pour votre réponse. Mais êtes-vous sûre que le poste de community manager est à pourvoir ? J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé.

elise
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Trustt?
bruno
Non, l'entreprise Trustt ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
elise
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.
Emira Matoussi

Bonjour Bruno, étant employée chez Trustt depuis 3 ans et demi, je trouve votre retour hyper surprenant !
Pour mes collègues et moi, nous avons toujours eu la chance de monter en compétences et de grimper l'échelle professionnelle.
Le développement professionnel est d'ailleurs l'un des objectifs fondamentaux chez Trustt qui met en place des méthodologies de management efficaces, des process de formation (sur le temps de travail) très bien encadrés où tout le monde a des objectifs de formation en nombre d'heures !
Honnêtement, toutes les entreprises ne permettent pas cela et personnellement je sais que j'ai la chance d'avoir accès à tous les avantages grâce à Trustt !
PS: je n'ai jamais connu un collègue à votre nom chez Trustt depuis 2018 et c'est dommage de donner votre avis en tant que employé Trustt alors que vous ne l'êtes pas ;)

Emira Matoussi

Après cette saison 5, un spin-off centré sur le personnage de Berlin verra le jour en 2023. Je pense que la plupart des héros ne seront pas revus cette saison prochaine .... c'est dommage
justine
Et je pense que Berlin sera le personnage principal de la nouvelle saison. Et d'autres n'apparaîtront probablement que de temps en temps.
Emilie
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. À mon avis, le rythme de travail chez Trustt peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de Trustt mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Trustt ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Trustt. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Trustt sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
margaux
Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez Trustt est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si Trustt allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Trustt. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.
Est-ce que Trustt et d'autres sociétés de Rennes luttent activement contre la pandémie du coronavirus?
Recherchez-vous un emploi stable depuis longtemps? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Lisez notre offre d'emploi pour la position: Sales Ops/ ADV disponible pour vous du 2021-01-18 ici:https://www.indeed.fr/company/Trustbeauty/jobs/Sales-Ops-53ad4cdd61697dc2?fccid=be06a2324e7648a2&vjs=3
Comment est actuellement l'emploi chez Trustt ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Trustt. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Trustt ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Trustt. Découvrez plus d'opinions sur Trustt.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour Trustt, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez Trustt.
Est-ce que Trustt offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que Trustt offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Trustt. Trustt avis
Dans quelle région opère Trustt?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur Trustt.
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F - Trustt recrute actuellement pour ce poste.
Sales Ops/ ADV - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Trustt.

Les employés Trustt croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés Trustt retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez Trustt
Comment évalueriez-vous votre patron ?