JB PATRIMOINE

854 Av. du Campon, 06110 Le Cannet
SIREN: 480979251 SIRET: 48097925100026 Téléphone: +33 4 93 45 54 55
Construction et immobilier

Avis JB PATRIMOINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JB PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur JB PATRIMOINE ?

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Date de l'expérience: 2023-11-06

Aucun professionnalisme, (supprimé par l'administrateur) veut juste vendre des biens les plus chers possibles, pour prendre un maximum d'argent sur ses commissions, et il n'y a au final aucune optimisation fiscale, et il le sait depuis le début, mais ce monsieur gagne sa vie en donnant des pseudo conseils qui vous font perdre de l'argent. Un (supprimé par l'administrateur) en col blanc!

Louise
Date de l'expérience: 2022-04-07

Une opération de défiscalisation très réussie, je remercie Mr (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme et ses conseils.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Il fait miroiter des avantages fiscaux, une plus value en se créant un patrimoine, mais c'est une belle (supprimé par l'administrateur) et il le sait très bien...la réduction d'impôts ne couvre même pas les intérêts d'emprunt , les frais de gestion, le syndic, et l'appartement acheté 2 fois sa valeur vénale, vaut forcément 2 fois moins après 10ans, 40000 euros de perdu grâce à Joël Bonsang, et lui continue d'arnaquer les gens , sans scrupules, bravo l'artiste !!

bruno
Date de l'expérience: 2006-06-22

opération réaliser en 2006 avec ** à Nantes ,revendu en 2017 avec plus value à la clef et accompagnement encore aujourd'hui pour nouvel investissement .Professionnalisme le mot qui caractérise *

Daniel

Est-ce qu'au bout de toutes ces années ils sont toujours aussi fiable et est-ce que les prix sont compétitifs?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-05-11

Genial
Je suis très content des services de la Ste **.
Investissement en Scellier en 2009 que j'ai revendu cette année.

9 ans d'accompagnement à la déclaration d'impôts, une plus value à la revente et une location sans aucuns problèmes.

Merci à toute l'équipe de ** que je recommande.

Guillaume

Est-ce que cet investissement vous a apporté beaucoup de bénéfices durant ces années?

Jordan
Date de l'expérience: 2023-06-19

Plus de 20 années d'expérience !

Philippe
Date de l'expérience: 2021-11-12

Un conseiller a l’écoute, très bon professionnel et opération de défiscalisation très rentable

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-09-10

Une opération menée d’une main de maître par M (supprimé par l'administrateur), un bien immobilier de qualité qui s’autofinance, un accompagnement bienveillant. Merci à vous.

Date de l'expérience: 2023-03-02

Nina

La décision final de vendre son bien revient au propriétaire et je ne vois pas en quoi il ne peut pas prendre sa commission pour avoir exercé son rôle d'intermédiaire.

Yves

Pas pour le revente, mais pour la vente, en sachant très bien que le bien est surévalué

Date de l'expérience: 2023-02-14

Des conseils qui vous font perdre de l'argent, et acquérir un appartement au double du prix de sa valeur réelle, avec une belle commission au passage....nul

Lisa

Bonjour, l'appartement que vous avez acheter en accompagnement avec JB PATRIMOINE était situé dans la ville de Rennes ?

Lisa

Ah d'accord. J'espère que hormis cette vente qui aurait pu se déroulée pour le mieux pour vous, l'appartement en elle -même n'est pas en piteux état ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Super expérience avec M.(supprimé par l'administrateur), merci beaucoup!

Angélique

Quelle expérience y avez-vous acquise et depuis combien d'années y travaillez-vous ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

PARFAIT

Date de l'expérience: 2022-01-28

très pro

Date de l'expérience: 2021-10-17

Mickael

Bonjour, pouvez-vous dire quelque chose de plus sur cette expérience catastrophique avec M.Bonsang ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Cyril

Je comprends que vous êtes nerveux à propos de la situation qui vous est arrivée, mais pouvez-vous la décrire ?

Ultra présent pour prendre sa commission , invisible devant la réalité catastrophique de ses pseudos conseils,

Cyril

Donc JB PATRIMOINE vous fait payer les commissions sans s'être rassurer à l'avance si vous êtes vraiment satisfait ou pas ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Laurine

Bonjour, pouvez-vous décrire cette situation un peu plus précisément ?

Erwan

C'est terrible que quelqu'un puisse faire ça. Avez-vous signalé cette situation ?

Erwan

Bonsoir, de mon coté je voudrais bien comprendre comment tout cela peut arriver, malgré toutes les précautions juridique prises avant ?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise JB PATRIMOINE? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Nathan

Pouvez-vous décrire la situation ? Il a de bons avis.

JB PATRIMOINE Questions fréquentes