Avis CLESENCE

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-03-24 15:22:49 avec la moyenne 4 étoiles
Ex-clesence

Très mauvaise direction. Je déconseille de travailler dans cette société, ils se servent des personnes et disparaissent dès que les problèmes surviennent. Très mauvaise ambiance, les responsables sont incompétents

@Ex-clesence

Je confirme... À fuire....

Gabriel
@Ex-clesence

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer pour vous rendre heureux ?

steven
@Ex-clesence

Pouvez-vous écrire plus en détails pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ???

Les salaires commencent de 1750 à 2500 eur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 379 fois.
Dans CLESENCE, vous pouvez travailler comme: juriste contentieux, directeur, monteur, assistante administrative, responsable développement
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CLESENCE sont: mutuelle, interessement
L'employeur de CLESENCE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de CLESENCE

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de chargé de communication car j'ai une grande expérience. Particulièrement intéressé par Saint-Quentin.
Bonjour. J'ai un entretien d'embauche pour mardi 22 septembre. Je postule au poste de chargé de communication. Pouvez-vous m'aider ? Donnez-moi des conseils avant mon entretien d'embauche. Comment je devrais m'habiller ? Je compte sur vous :) Bonne journée
Chargé De Clientèle Recouvrement H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLESENCE.
Êtes-vous de Saint-Quentin? Participez au premier recrutement chez Chargé De Clientèle Recouvrement H/F à CLESENCE.
CLESENCE recrute actuellement un nouveau GARDIEN H/F. C'est peut-être toi?
La rotation est-elle dans CLESENCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=316b4abf8e05a7f4&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?

Ambiance catastrophique depuis les 2 fusions... À fuire...

Je suis à la recherche d'un poste de commercial en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLESENCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

CLESENCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

tony
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir gardien d'immeuble pour travailler en tant que 3700. En fait, ça ressemble à ça?
ludivine
Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.
tony
Merci pour la correction dans ce cas.
À quoi ressemble la communication dans CLESENCE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCLESENCE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4200 €.
Est-ce que CLESENCE peut m'offrir "mutuelle" comme ARMANDIE RESSOURCES HUMAINES NERAC?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLESENCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLESENCE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLESENCE
Gestionnaire de Vente HLM H/F, Gestionnaire de Copropriétés F/H, Gestionnaire de Copropriétés F/H (30k € a 35k €/an)
Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-6534365837538094372.
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CLESENCE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

C'est la "bérésina" depuis les fusions.
Le bateau prend l'eau et ne va pas tarder à couler...

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?