CLESENCE

Évaluation 2.2/5

Avis CLESENCE

7 abonnés
2.2

Comment joindre Clesence ?

Melanie
Date de l'expérience: 2024-04-03

Clesence a fuir !!!!
Les résidences sont totalement dégradé.
Pas de lumière parking,
Trou dans le béton,
Pas d’ascenseur pendant 1 mois,
Sous sol casser, les gens s’y gare gratuitement pendant que vous payer votre place 55€. Les loyers augmentent TOUS LES ANS et les charges aussi ! Nous sommes passer de 700€ à 1050€ en 6 ans .

Wendy
Date de l'expérience: 2023-02-02

Tout est dit dans ces différents mails.
Clésence est méprisable .
Aucune réponse aux mails, aucune communication, difficultés ++++à joindre les services hormis la comptabilité quand il s agit de payer !!!
Courriers totalement incohérents il faut un bac plus 10 pour tenter de déchiffrer la teneur de leurs courriers qui nous parviennent quand il s agit de nous informer de l augmentation des loyers, des charges....
Un conseil prenez une protection juridique, je vous rassure je ne travaille pas dans les assurances mais c est le seul moyen que j ai trouvé pour me faire entendre et faire bouger les choses.
Il y a un véritable turn over du personnel ce qui reflète bien l'image de Clésence.
Ce groupe vous a à l'usure ...
afin que vous laissiez tomber vos doléances. Alors encore une fois si vous décidez de devenir locataire auprès de ce bailleur ou même propriétaire armez vous d une protection juridique et surtout de beaucoup de patience et de sang froid !!!!

Alors que nous n'avions pas de chauffage une charmante dame de chez clesence nous a dit que le froid conservait... Foutage de gueule complet

je suis d'accord

Locataires de cergy 95000
Date de l'expérience: 2024-01-02

Le bailleur ne nous écoute pas, aucune réponse quand on fait le mail.
Notre résidence se dégrade depuis qu'on a le gardien 9/10/2019 (serrures cassées, il ne respecte pas ses horaires de travail, poubelles sales, vol du matériel, créer les problèmes avec des locataires....ect en plus on a déjà signalé à ses chefs? Notre gardien continue à faire des magouilles il n'ecoute personne dans les parkings il a des locataires qui ne paient pas les parkings (gratuits).
Il rachete certains locataires en offrant nos produits ménagères(nos charges).certains locataires ont peur de lui parce que depuis qu'il est là on a eu crevesant des pneus, les serrures saboter, ...ect . Ce gardien ne connaît pas son travail. Maintenant on comprends pourquoi il a été viré par d'autres bailleur. On a des preuves, faite quelque chose .ce gardien vous roule (clesence) on a mare de payer un paresseux. Il nous coûte très chers. Venez voir les locataires de cergy 95000.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1295 visiteurs uniques

Locataires de 95cergy
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je vous ai déjà signalé plusieurs fois par les mails ,crc ......,par les coups de fil ......70.70 ROISSY j'ai des preuves , les photos les enregistrements sans réponse. Le gros problème notre très belle résidence s'est dégradé depuis qu'on a CLESENCE le pire avec la complicité du gardien 07 octobre 2019 LES CHARGES ONT EXPLOSE . Cette fois-ci on va bloquer les charges par un huissier

zac
Date de l'expérience: 2024-04-17

À fuir , des bandits du logement profitent de la précarité des gens. J'ai envoyé plusieurs mails à un certain RUSSOM chargé de clientèle sans jamais me répondre. État des lieux bâclé, fuite évier, parquet abimé. Appartement T4 or, je n'ai que deux chambres, j'ai bien demandé un 3 pièces enfant autiste, la réponse, il ne fallait pas le prendre. OR TOUS LES LOCATAIRES QUI ONT LA MÊME TYPOLOGIE ONT BIEN 3 CHAMBRES. DES ESCROC

Jecase
Date de l'expérience: 2024-04-05

Pas que eux sont pas bien comment foyer rémois Etc

Nels
Date de l'expérience: 2024-04-03

Mon dieu ne les prenez jamais comme bailleur !!!
Ils sont hautain, mauvais, ils ont des loyers super cher !
Une certaine Mme S…Z mais quelle horreur, elle vous méprise totalement.
Je vous déconseille fortement leur logement.

Cricri 022
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-18

Étant prioritaire, et doublement ( handicapé et en plus hébergé provisoirement ), depuis 5 mois que j.ai adresse un dossier pour un logement pas un appel pour faire le point, ni même une réponse à mon courrier de relance dossier.
Bravo clémence je vous félicite.

Germain
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je postule chez Clésence👌j'ai trouvé leur process de recrutement très bien organisé.

Date de l'expérience: 2023-11-10

Je tiens a précisé que ce sont des incompétents.
J’étais dans un appartement non isolé du tous, il loue des appartements et maisons qui sont une passoire énergivore.
Malheureusement pour moi, je ne le savais pas au moment de l’état des lieux d’entrer vu qu’il ne l’annonce pas et en plus les loyers augment sans aucun avis ni justifié.

Date de l'expérience: 2024-02-08

Foutage de gueule total. Mépris et condescendance.. Tout est l'abandon. Les charges quant à elles sont en forte augmentation.

j'en n'ai une expérience d'avoir loué appartement énergivore non isolé

Alss
Date de l'expérience: 2024-02-01

Parfait

Locataire
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour, locataire depuis 15 ans chez Clèsence je ne comprends pas vos avis.

Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour, vous ne comprenez pas quoi ?

Sylvie,
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

J'ai travaillé chez Clésence. Je m'y suis trouvée bien accueillie et vite intégrée. Pour moi, cela a été une très bonne expérience.

Locataires de cergy
Date de l'expérience: 2024-01-02

Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) et magouilleurs.
Vous avez dégradé notre résidence depuis qu'on a eu CLESENCE.
LES CHARGES ONT AUGMENTÉ c'est du vol

sdf
Date de l'expérience: 2024-01-10

Mépris total des locataires ! Pas de réponse aux messages ! Gros travaux qui s'éternisent, effectués en plein hiver avec les locataires à l'intérieur des appartements. (travailleurs, personnes âgées, petits logements) Manque évident de coordination entre les entreprises chargées de la rénovation !

Parce que on a le même problème chez nous . Le pire ce que on a signalé plusieurs fois sans réponse de leur part .
Depuis qu'on a CLESENCE notre résidence s'est dégradé de puis le 1o/10/2019 avec la complicité du gardien
Dans le 95 cergy .
On a eu vol ,dégradation ,...ect en plus avec des preuves sans réponse ????

Alias
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je suis locataire chez clesence depuis juillet 2020 et c'est une catastrophe, les loyers ont énormément augmenté sans aucune justification, les interlocuteurs sont abonnés absents, les courriers sont sans réponse, les appels sans résultat... fuyez ce bailleur sincèrement vous allez le regretter.

Oui problème avec clesence. Problème dans l appartement ils passes jamais. La j ai un problème avec ma porte fenêtre l eau coule en dessous .ils sont toujours pas venu. D ailleurs je cherche ailleurs j en ai marre. Pour prendre notre loyer la il n y a pas de problème

Date de l'expérience: 2023-11-03

Personnel incompétent et hautain. Tout est laissé à l' abandon et les locataires ne sont pas écoutés. Nous dire que le froid conserve alors qu'il fait 25° dans leurs bureaux. Quelle honte

AVincent

a fuir
n'assume pas ses obligations de bailleur
ne répond pas aux appels, aux emails, aux recommandés
laisse les problèmes s'empirer : infiltration d'eau, porte de garage défaillante pendant 5 ans, moisissures, travaux bâclés,...
honte à ceux qui travaillent chez Clésence, juste bon à encaisser le fric et rien d'autre.
d'ailleurs, les contacts changent tous les 3 mois...

On a le même problème dans notre résidence depuis qu on a CLESENCE. Je suis bien placé dans cette résidence depuis 30 ans .
Le bailleur CLESENCE EST UN (supprimé par l'administrateur) MENTEUR,...ECT LES CHARGES ONT AUGMENTÉ

Tina
Date de l'expérience: 2023-10-26

Incapables de livrer leurs appartements neufs en temps et en heure ... ne prennent pas leurs responsabilités .... des (supprimé par l'administrateur) et hypocrites

Rien du tout
Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour,

Pourquoi l’agence ne fait pas des travaux quand il remette les clés à un nouveau locataire.moisissures pas possible.
Je vais saisir la justice

Tout à fait d accord

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-03

Il est évident que l'on ne peut pas mettre tous les chargé de clientèle ds le même sac. Mais 96% d'entre eux sont tellement MÉCHANTS. C'est a croire que les critères de recrutement se font par ordre de cruauté.

Malgré le respect que l'on peut leur apporter. Ils sont toujours très hautains et menaçants.

Malheureusement, nous sommes locataires chez eux depuis plus de 7 ans par nécessité. Sans ça, nous serions déjà propriétaires.

Bon courage aux locataires Clésence. Ils ne sont absolument pas compétents.

Ils inventent des sommes incroyable. Disent qu'on leur doit des sous... Nous font payer des choses invisibles ou non contractuelles.

Bref... La cata.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour j aime eu problème je change de sujet espère que je aurait logement social libre assez vite centre ou autre quartier a Soissons ou maison

Cazsy
Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonjour bien ...... Je donne mon avis je lit les avis des personnes dit que Clesense ils sont mauvais et pas bien.... mais les autres HLM comme opal et foyer rémois sont pas mieux

Andrea

Bonjour, quelle a concrètement été votre expérience avec ce bailleur social ? plutôt bonne à priori ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Personnel hautin et incompétent.ils se moquent des locataires. C'est une catastrophe. Tout est à l' abandon sauf leurs bureaux surchauffés et entretenus.

Cajeane
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour pour savoir je peux avoir logement rue Edmond Michelet à Soissons et change de sujet vous êtes mieux que opal

Cajeane
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonsoir Clense est mieux que opal espère que je aurait un logement Clesense et je permet de vous poser une question est ce que je peux avoir logement situé rue Edmond Michelet à Soissons

Lili
Date de l'expérience: 2022-12-21

Louer une maison de 3 chambres à une personne seul deguelasse alors qu'il pourrait louer à une famille avec des enfants qui en ont besoin il y a tellement de gens dehors

Maryse

ça peut aussi arrivé que la personne veuille une maison de 3 chambres?

Eli
Date de l'expérience: 2022-12-21

Louer des maisons de 3 chambres à des personnes seul c'est hallycinanr

Axel

Pourquoi est ce qu'il font ça ils n'ont pas des maison pour des personnes qui sont seule?

Aulnay
Date de l'expérience: 2022-10-07

Incompétent je vous déconseille ce bailleur a fuir sa fait 2 mois que nous avons pas d ascenseur abusé je vous les déconseille vraiment

Luc

Bonjour, est ce si difficile de le faire réparer ? est ce que c'est un grand immeuble ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ela7412

Exactement très mauvais bailleur en 5 ans je n'ai jamais eu aucunes réparations dans mon logement !!!!

Bénédicte

Payez vous régulièrement vos factures? Ou alors selon vous , quelle en serait la cause?

Ça fait plus d’un mois que l’ascenseur est hors service avec enfants en bas âge et course à monter c’est **

Bénédicte

Bonjour, avez-vous signalé cette panne à la société afin qu'elle soit réparer?
Merci.

GARDIEN NON LOGÉ - VILLEPINTE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLESENCE.

CLESENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Clientèle Technique H/F.

Que voulez-vous savoir sur CLESENCE ?

CLESENCE Questions fréquentes