MACOM SARL

31 RUE SAINT PIERRE, 57000 METZ
Évaluation 2.8/5

Avis MACOM SARL

2.8

Que voulez-vous savoir sur MACOM SARL ?

Dominque
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je suis très satisfait de la livraison rapide de ma commande. Macomsarl fait un excellent travail pour vendre des machines abordables. Excellent service, toujours!

Amaury

Svp de quel type de machine s'agit t'ils ? Jai besoin dune machine a lavée triple action suis je a la bonne adresse ?

Amsterdam Imports
Date de l'expérience: 2022-06-03

Kan niet klagen, ze antwoorden snel op e-mails en het product komt overeen met de afbeelding op de website.

Loïc

Vielen Dank schon jetzt für diese Initiative, die Sie ergreifen, trotzdem würde ich gerne wissen, wie können wir das Produkt haben?

Amsterdam Imports
Date de l'expérience: 2022-07-03

frankbossen342@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-03

Un très bon site pour acheter ou vendre des machines en ligne. Maintenant, je peux facilement acheter ou vendre tout type de machines via cette plateforme et il est facile de contacter directement le vendeur par ses numéros de téléphone. De plus, le soutien d'une équipe est très appréciable.

Jordan

Svp j'aimerai savoir si le site est accessible a tous types de vente ? Faut il verser de l'argent pour avoir accès au site?

Nick Boerboom
Date de l'expérience: 2022-05-03

Macomsarl fait un travail formidable dans le domaine de l'achat, de la vente et de la location de machines. Merci

Carla

Svp pouvez savoir si cet entreprise recrute actuellement ? J'aimerai si possible avoir leur procédure de recrutement ? Pouvez vous me donnez plus d'information sur cet entreprise ?

Dani
Date de l'expérience: 2022-07-03

I had a nice experience with this company, good customer service, delivery was a bit slow but definitely worth the wait. I would order again.

Ghislaine

Please, I would like to know how long the delivery took? Have they really never had a dispute with their customer?

Johan
Date de l'expérience: 2022-06-24

j'ai eu une très belle expérience avec cette entreprise

Allan

Svp travaillez vous dans cet entreprise ? Pouvez vous svp partager vos expériences ?

Sigara72@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-21

Encaisse un virement de 3000 euros plus de nouvelles ne répond plus au téléphone A FUIR ARNAQUE

Marine

C'est pas croyable!!! Avez vous commandé chez eux ? Dites nous ce qui s'est passé. cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment MACOM SARL mesure-t-elle le succès dans l'accomplissement de ses objectifs et quelles données sont utilisées pour évaluer cela ?

L'entreprise MACOM SARL accorde-t-elle des augmentations pour une longue ancienneté ?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de MACOM SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise RAPIDE SPEED donnent plus de bons pour les vacances que MACOM SARL?

Comment est l'ambiance et le travail chezMACOM SARL? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MACOM SARL Questions fréquentes