Avis CLESENCE
Ça fait plus d’une semaine j’appelle pour un problème de chauffage. La personne d’astreinte me dit qu’elle ne trouve pas le bâtiment dans leur outils. (À chaque fois que j’appelle, je tombe sur elle), Ou elle me pose des questions qu’elle est sensé d’apporter. Brefffff, une incompétente pro max, pas à l’écoute, irrespectueuse. Je suis dégoûtée. Date d’appelle 03/03/25 a 18h40.
C’est un très mauvais bailleur je vous conseille pas de reste avec nous dans la résidence dans le 93 200 -202 boulevards Robert ballanger sa fait plus que 6ans mail lettre recommandée déplacement chez eux ou
bureau rien qui fait problème de assurance l eau chaude chauffage des fuites partout
Moisissure dans tout les logements rien qui fait je vous conseille de engager un avocat qui spécialiste dans le monde de hlm et engagé des association aussi il fait pas bisser le bras sa va aboutir juste la patience .moi je note même pas un 000000000.1 / il sont nulle mauvais gestion est réponde jamais 👎
Bonjour, cela fait plusieurs années que je me plains d’une fuite au niveau de mes toilettes j’ai fait marcher mon Assurance qui ont fait des réparations. Les toilettes sont dans le même état dégrader avec une fuite. Au niveau du plafond. Il n’y a personne au-dessus de chez moi. Il y a une terrasse qui fuit, cela fait un peu plus de trois ans que je me plains, ils ont refait la peinture ainsi que moi. C’est encore pire qu’avant un trou au plafond de l’eau qui fuit une infiltration d’eau à vue d’œil, les toilettes sont dégueulasses, rempli d’eau, sale apparent sur le mur , mais là ça ne les dérange pas. Enquête sur une assurance Maison fournie qui n’a jamais été pris en compte. Ils ont dû souscrire à une assurance Maison sans mon autorisation facturée alors que j’ai une assurance j’ai fourni l’attestation qui n’a pas été prise en charge, je n’ai pas été remboursé en montrant mon assurance de deux une enquête pour savoir combien de personnes qui vivaient chez moi chaque année, j’ai des problèmes avec ce questionnaire qui revient sans cesse. Chaque année. Je remplis le questionnaire qui revient deux ou trois fois. Aujourd’hui c’est les impôts que j’ai fourni et là je me retrouve encore avec un questionnaire Sur un loyer de 500 €. Je me retrouve aujourd’hui avec 1889 € de loyer, j’ai décidé de ne plus payer mes loyers et de laisser mon logement je ne peux plus continuer à payer un loyer, en sachant que les travaux de ce logement ne sont pas faits que les enquêtes ne sont pas pris en compte et de 500 € à 1889, c’est impossible pour moi. J’ai décidé d’être SDF et de lui laisser logement car c’est des voleurs.
Service client incompétent plus d’un mois d’attente pour récupérer un badge de parking sans aucun retour des responsables d’agence c’est INADMISSIBLE !!! Franchement a fuite !!!!! Et c’est dommage qu’on ne puissent pas mettre zéro étoile !!!
On nous a promis du rêve mais c est plutôt l enfer insécurité bagarres à répétition des voisins la police vient régulièrement le bailleur nous dit on va écrire un mot mais lol on crache sur nos portes et j en passe tout est signalé et aucunes réaction quand on travaille 12h de garde c est pour avoir une tranquillité chez soi et non voir certains voisins se battrent dans les couloirs je suis désolée je paye mon loyer complet et d autres on le même appartement moins cher chercher l erreur. Honteux de ne pas voir soit disant de directeur fantôme qui c est en tout les cas je resterais pas dans un environnement comme celui-là. Pleins de logements de libres quand les personnes visitent et regardent des phénomènes extérieurs et demandent notre avis autant dire la vérité de suite alors Clésence nous attendons de votre part un tri même si c est des logements sociaux.....à suivre
Obligé encore de laisser un avis sur Clessence, je ne le supprimerai pas cette fois ci , car je pensais que la situation avec mes voisins Mr LHEUREUX et sa compagne Mme LANEZ allait s'améliorer. Malgré le coup de téléphone de Mme Dumont, rien ne change. Je vis un véritable cauchemar dans mon appartement que je n'ai même plus envie de rentrer chez moi . Malgré la discussion avec mes voisins, cela n'a rien changé ; ils continuent de faire du bruit jour et nuit, du lundi au dimanche. Je trouve cela inadmissible... Le son de leur home cinéma est insupportable et leur tapage vers mon plafond aussi.
Je ne vais pas passer mon temps à répéter à chaque fois la même chose, et je ne vais pas vivre comme ça pendant des mois. Je suis obligé de monter le son de ma télé, et ma voisine en dessous doit subir aussi leur manque de respect. Si ça continue je serai dans l'obligation de signaler la situation à la gendarmerie pour la nuit et pour la journée, c'est à clessence de faire le nécessaire... » de faire rentrer des personnes qui ont aucun respect à un point que je n'arrive plus à rentrer chez moi et vivre avec des soucis de santé à cause du stress qui me provoque. Par contre on n'oublie pas les charges qui augmente merci clessence de nous faire vivre ça !
Franchement la liste est longue, nous sommes plusieurs locataires a vivre un enfer avec CLESENCE des charges variables a hauteur du loyer 500 euros du jamais vu même à PARIS les charges ne sont pas aussi élevé.
Chauffage qui ne fonctionne pas il faut purger depuis quelques années mais rien n'a été fait...des travaux de rénovation on été fait dans le bâtiment mon dieu mais quel catastrophe, travail mal fait baclé, revêtement qui s'effrite déjà au bout de 3 mois mais ou est l'inspecteur des travaux fini, nous vivons dans un HLM et nous payons aussi cher que si nous étions à PARIS et personne ne fait rien ils font la sourde oreille par contre quand il y a retard de loyer on sait vous (supprimé par l'administrateur)
Dommage d'être obligé de mettre une étoile car CLESENCE ne vaut même pas 1 étoile
Je voulais remercier Monsieur Martel pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute.
J’espère vraiment avoir un nouveau logement avec votre équipe.
Bonne continuation à vous tous et toutes.
A bientôt je l’espère.
Un bailleur et une équipe à l’écoute, très attentif à nos besoins et attentes.
je suis très satisfaite. Merci également à Madame Dumont pour son accueil son professionnalisme et sa bienveillance.
Merci à tous et toutes pour votre gentillesse.
J’espère trouver de nouveau un logement avec vous sur ma commune demander.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour madame, il faut arrêter. Vous avez mit 2 commentaires à 5 étoiles et je pense que tout le monde comprend ici que vous ne dites pas réellement la vérité. Vous êtes vraisemblablement la seule personne qui a eu une bonne expérience avec CLESENCE. Je n’ai rien contre vous personnellement mais vos dires m’étonnent un peu.
A minima, faites le intelligemment svp car c est limite offensant.
Locataire depuis 2018, mon loyer est passé de 500 à 700 sans explication. Pas de chauffage depuis 2 ans, on attend toujours le technicien qui doit arriver sous 48h, c’est ce qu’ils disent quand on arrive à les joindre au téléphone. Immeuble à l’abandon, porte cassé, partie communes degeulasses, cafard, vol. Logement qui devient insalubre, infiltrations, malfaçons au niveau des volets extérieurs, des placards, des toilettes,tout est cassé et c’est au locataire de se débrouiller pour les réparations. Murs e
Bonjour à tous,
Je vois que ce que je comptais dire a déjà été dit… Voilà plus de 3 ans que je vis dans un appartement devenu totalement insalubre où la salle de bain, le sol y menant ainsi que ma chambre sont totalement infestés d’eau. Les murs s’écroulent tant l’humidité y est présente. CLESENCE a envoyé des experts chez moi qui ont confirmé le vice inhérent à l’appartement pour qu’au final un de leurs représentant aillent contre l’avis des experts et arrive seul à la conclusion que les traces d’humidité sont dûs au fait que mes enfants prennent des douches ??? Je pense plutôt que ces gens louent des appartements ( à + de 1000 euros par mois simplement pour le loyer hein ) qui ne sont pas finis et mal isolés.. je constate aujourd’hui que le problème d’humidité est un problème qui revient très fréquemment et que l’excuse concernant le fait que ce soit la faute du locataire est aussi une excuse qui revient souvent. Monsieur Lenglet a été informé de ces problèmes ainsi que du fait que j’ai des problèmes cardiaque ce qui rend l’humidité ambiante très nocive pour ma santé, il m’a répondu je cite : « N’essayez pas de m’avoir par les sentiments ». Ces gens savent ce qu’ils font, bailleur à fuir de toute urgence !
(supprimé par l'administrateur)
Porte de parking cassé depuis 3 semaines.aucune lumière dans le parking depuis 1 mois aucune société de gardiennage n'a ete dépêcher pour sécuriser nos voitures .il nous on laissé 27h sans eau alors que cest interdit par la loi ils sont obligés de nous fournir des bouteilles d'eau pour la vie courante Infiltration dans les canalisation des toilettes depuis 4 ans .
Il ne rappel jamais. Gardien inexistant. Il y a tellement de choses à dire sur ce bailleur.
J'avais rendez-vous au tribunal car je les ai attaqué mais ils ne sont pas venus donc audience reporté à novembre
(supprimé par l'administrateur)
C de la (supprimé par l'administrateur) tacht 1 logement pour ne pas pouvoir dormir quand tu veux avec leurs travaux de (supprimé par l'administrateur) ils sont incapable de le faire l'après midi mais bien le matin à 10h quand tu peux dormir
Je recommande à 1000% MADAME BRIDENNE.
Efficace, patiente, à l'écoute, réactive, sympathique, pas assez d'adjectifs pour la nommé. Je lui suis très reconnaissante. Un modèle à suivre, merci et chapeau MADAME BRIDENNE.
JAMICE.
tous ces commentaires reflètent mes craintes du départ !
meme 1 étoile, c' est dèjà trop pour ce bailleur !
emménagé courant avril , je rencontre exactement les memes soucis !
infiltations au niveau des plafonds, revetement du sol abimé , salle de bain non terminée,
état des lieux fait à l' arrache !
pas de gardien promit au dèpart
des charges alors que rien est effectué ! ni entretien des espaces verts, ni sociètè de nettoyage etc etc
aucun interlocuteur de proximité !
retour des mails envoyés , 1 mois après ! et encore lorsqu' il y a retour !!!!!!!!!
aucunes sélections concernant les locataires !!!!
on nous a vendu du reve !!!!!!!!!!!! bref, tant que le fric rentre..... le reste....... !!!!!!!!!!
Cette agence ne répond jamais aux recommandés et mails.
Ils nous réclament des charges sur notre garage alors que nous avons signé pour 1 seul lot notre maison. Charges pour l'entretien des espaces verts, alors qu'il n'y a pas 1 brin d'herbe à côté du garage. Lors de l'achat la vendeuse nous a recontacté pour signer un avenant pour soit disant "ne pas payer de charges". Nous avons donc changé de garage et hérité du plus petit. Bien entendu quand nous avons essayé de joindre cette dame quand nous avons reçu nos charges de copropriété avec le garage, abonné absent.
Cette agence c'est une honte de malhonnêteté.
Tout est sale. Tout est laissé à l' abandon mais on nous dit que c'est partout comme ça... Insécurité... On y peut rien.. vous avez un problème appelez les flics, incivilités, prévenez les flics... Les caves sont squattées en permanence et servent de chiottes. Les odeurs.... Pour ça merci au maire qui a supprimé les médiateurs.Maires, préfets bailleurs à mettre dans le même sac. Payez et fermez là..
L Locataire depuis déjà quelques années où tout se passait très très bien au début, sauf que depuis quelques temps tout se dégrade que ce soit au niveau de la population comme des intérieurs. j’ai demandé une fois à Madame Dumont car j’avais des fissures au niveau du plafond de ma salle de bain, elle m’a dit oui effectivement il y a des fissures mais c’est parce que vous prenez des douches. Je ne sais pas quoi faire du coup dans ma salle de bain si je dois cuisiner oui dormir. Maintenant en ce qui concerne les extérieurs on a des vitres qui sont cassés qui ne sont même pas sécurisé hyper dangereux donc je suppose que si quelque chose arriver c’est contre Clesence qu’on se retourne ce qu’il va te soit évidemment, après m’être renseigné bien évidemment. j’avais demandé un appartement plus petit pour libérer le miens qui a été refait entièrement par mes soins . Je précise et propre pour qu’on me redonne un appartement effectivement petit dégueulasse où on me dit qu’on ne peut pas faire de travaux parce qu’il n’y a pas d’entrepreneur de libre actuellement chercher l’erreur. je ne l’ai donc pas accepté du coup du coup on ne me propose plus rien. Je trouve cela aberrant à fuir à fuir à fuir. À fuir. Franchement faites passer. Faites les messages plaignez-vous c’est pas normal de plus on a pratiquement autant de loyer que de charges est-ce normal pour des logements sociaux je ne pense pas. Nous avons des extérieurs qui était tondu avant tout le temps. Maintenant on va pouvoir y élever des moutons tellement l’herbe est haute. Pour ramasser les excréments de nos bêtes très compliqué à côté de ça, on emmerde le monde pour des broutilles de rien du tout. Moi j’ai fait un courrier y’a pas longtemps car j’ai une voisine qui est insupportable à crier gueuler du à la fenêtre..
Hallucinant!! Une grande partie d un carreau de fenêtre cassé par les pompiers pour accéder au logement au 4ème étage , laissé dans l état depuis une quinzaine de jours. Hyper dangereux pour les passants.
Personne ne se sent concerné.....
À fuir , des bandits du logement profitent de la précarité des gens. J'ai envoyé plusieurs mails à un certain RUSSOM chargé de clientèle sans jamais me répondre. État des lieux bâclé, fuite évier, parquet abimé. Appartement T4 or, je n'ai que deux chambres, j'ai bien demandé un 3 pièces enfant autiste, la réponse, il ne fallait pas le prendre. OR TOUS LES LOCATAIRES QUI ONT LA MÊME TYPOLOGIE ONT BIEN 3 CHAMBRES. DES ESCROC
Ils ne répondent jamais
Pas que eux sont pas bien comment foyer rémois Etc
Clesence a fuir !!!!
Les résidences sont totalement dégradé.
Pas de lumière parking,
Trou dans le béton,
Pas d’ascenseur pendant 1 mois,
Sous sol casser, les gens s’y gare gratuitement pendant que vous payer votre place 55€. Les loyers augmentent TOUS LES ANS et les charges aussi ! Nous sommes passer de 700€ à 1050€ en 6 ans .
Mon dieu ne les prenez jamais comme bailleur !!!
Ils sont hautain, mauvais, ils ont des loyers super cher !
Une certaine Mme S…Z mais quelle horreur, elle vous méprise totalement.
Je vous déconseille fortement leur logement.
Je vous CONFIRME CETTE MME SALEZ EST UNE HORREUR !!!!!! MÉPRISABLE ET TRÈS TRÈS TRÈS DE MAUVAISE FOI ENVERS LES LOCATAIRES POUR LES METTRE DEHORS !!!!!!
Tout fait d’accord elle en train faire tout pour me sortir de mon appartement 🫡
Étant prioritaire, et doublement ( handicapé et en plus hébergé provisoirement ), depuis 5 mois que j.ai adresse un dossier pour un logement pas un appel pour faire le point, ni même une réponse à mon courrier de relance dossier.
Bravo clémence je vous félicite.
Je postule chez Clésence👌j'ai trouvé leur process de recrutement très bien organisé.
Je tiens a précisé que ce sont des incompétents.
J’étais dans un appartement non isolé du tous, il loue des appartements et maisons qui sont une passoire énergivore.
Malheureusement pour moi, je ne le savais pas au moment de l’état des lieux d’entrer vu qu’il ne l’annonce pas et en plus les loyers augment sans aucun avis ni justifié.
Foutage de gueule total. Mépris et condescendance.. Tout est l'abandon. Les charges quant à elles sont en forte augmentation.
j'en n'ai une expérience d'avoir loué appartement énergivore non isolé
Parfait
Tout est dit dans ces différents mails.
Clésence est méprisable .
Aucune réponse aux mails, aucune communication, difficultés ++++à joindre les services hormis la comptabilité quand il s agit de payer !!!
Courriers totalement incohérents il faut un bac plus 10 pour tenter de déchiffrer la teneur de leurs courriers qui nous parviennent quand il s agit de nous informer de l augmentation des loyers, des charges....
Un conseil prenez une protection juridique, je vous rassure je ne travaille pas dans les assurances mais c est le seul moyen que j ai trouvé pour me faire entendre et faire bouger les choses.
Il y a un véritable turn over du personnel ce qui reflète bien l'image de Clésence.
Ce groupe vous a à l'usure ...
afin que vous laissiez tomber vos doléances. Alors encore une fois si vous décidez de devenir locataire auprès de ce bailleur ou même propriétaire armez vous d une protection juridique et surtout de beaucoup de patience et de sang froid !!!!
Augmentation phénoménale du loyer sans explication claire!
Augmentation phénoménale du loyer sans explication claire!
Alors que nous n'avions pas de chauffage une charmante dame de chez clesence nous a dit que le froid conservait... Foutage de gueule complet
Alors que nous n'avions pas de chauffage une charmante dame de chez clesence nous a dit que le froid conservait... Foutage de gueule complet
je suis d'accord
Le bailleur ne nous écoute pas, aucune réponse quand on fait le mail.
Notre résidence se dégrade depuis qu'on a le gardien 9/10/2019 (serrures cassées, il ne respecte pas ses horaires de travail, poubelles sales, vol du matériel, créer les problèmes avec des locataires....ect en plus on a déjà signalé à ses chefs? Notre gardien continue à faire des magouilles il n'ecoute personne dans les parkings il a des locataires qui ne paient pas les parkings (gratuits).
Il rachete certains locataires en offrant nos produits ménagères(nos charges).certains locataires ont peur de lui parce que depuis qu'il est là on a eu crevesant des pneus, les serrures saboter, ...ect . Ce gardien ne connaît pas son travail. Maintenant on comprends pourquoi il a été viré par d'autres bailleur. On a des preuves, faite quelque chose .ce gardien vous roule (clesence) on a mare de payer un paresseux. Il nous coûte très chers. Venez voir les locataires de cergy 95000.
Cartographie de CLESENCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI