Avis CLESENCE
Bonjour, locataire depuis 15 ans chez Clèsence je ne comprends pas vos avis.
Bonjour, vous ne comprenez pas quoi ?
J'ai travaillé chez Clésence. Je m'y suis trouvée bien accueillie et vite intégrée. Pour moi, cela a été une très bonne expérience.
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) et magouilleurs.
Vous avez dégradé notre résidence depuis qu'on a eu CLESENCE.
LES CHARGES ONT AUGMENTÉ c'est du vol
Je vous ai déjà signalé plusieurs fois par les mails ,crc ......,par les coups de fil ......70.70 ROISSY j'ai des preuves , les photos les enregistrements sans réponse. Le gros problème notre très belle résidence s'est dégradé depuis qu'on a CLESENCE le pire avec la complicité du gardien 07 octobre 2019 LES CHARGES ONT EXPLOSE . Cette fois-ci on va bloquer les charges par un huissier
Mépris total des locataires ! Pas de réponse aux messages ! Gros travaux qui s'éternisent, effectués en plein hiver avec les locataires à l'intérieur des appartements. (travailleurs, personnes âgées, petits logements) Manque évident de coordination entre les entreprises chargées de la rénovation !
Parce que on a le même problème chez nous . Le pire ce que on a signalé plusieurs fois sans réponse de leur part .
Depuis qu'on a CLESENCE notre résidence s'est dégradé de puis le 1o/10/2019 avec la complicité du gardien
Dans le 95 cergy .
On a eu vol ,dégradation ,...ect en plus avec des preuves sans réponse ????
Je suis locataire chez clesence depuis juillet 2020 et c'est une catastrophe, les loyers ont énormément augmenté sans aucune justification, les interlocuteurs sont abonnés absents, les courriers sont sans réponse, les appels sans résultat... fuyez ce bailleur sincèrement vous allez le regretter.
Oui problème avec clesence. Problème dans l appartement ils passes jamais. La j ai un problème avec ma porte fenêtre l eau coule en dessous .ils sont toujours pas venu. D ailleurs je cherche ailleurs j en ai marre. Pour prendre notre loyer la il n y a pas de problème
Personnel incompétent et hautain. Tout est laissé à l' abandon et les locataires ne sont pas écoutés. Nous dire que le froid conserve alors qu'il fait 25° dans leurs bureaux. Quelle honte
a fuir
n'assume pas ses obligations de bailleur
ne répond pas aux appels, aux emails, aux recommandés
laisse les problèmes s'empirer : infiltration d'eau, porte de garage défaillante pendant 5 ans, moisissures, travaux bâclés,...
honte à ceux qui travaillent chez Clésence, juste bon à encaisser le fric et rien d'autre.
d'ailleurs, les contacts changent tous les 3 mois...
On a le même problème dans notre résidence depuis qu on a CLESENCE. Je suis bien placé dans cette résidence depuis 30 ans .
Le bailleur CLESENCE EST UN (supprimé par l'administrateur) MENTEUR,...ECT LES CHARGES ONT AUGMENTÉ
Incapables de livrer leurs appartements neufs en temps et en heure ... ne prennent pas leurs responsabilités .... des (supprimé par l'administrateur) et hypocrites
Bonjour,
Pourquoi l’agence ne fait pas des travaux quand il remette les clés à un nouveau locataire.moisissures pas possible.
Je vais saisir la justice
Tout à fait d accord
Il est évident que l'on ne peut pas mettre tous les chargé de clientèle ds le même sac. Mais 96% d'entre eux sont tellement MÉCHANTS. C'est a croire que les critères de recrutement se font par ordre de cruauté.
Malgré le respect que l'on peut leur apporter. Ils sont toujours très hautains et menaçants.
Malheureusement, nous sommes locataires chez eux depuis plus de 7 ans par nécessité. Sans ça, nous serions déjà propriétaires.
Bon courage aux locataires Clésence. Ils ne sont absolument pas compétents.
Ils inventent des sommes incroyable. Disent qu'on leur doit des sous... Nous font payer des choses invisibles ou non contractuelles.
Bref... La cata.
Bonjour j aime eu problème je change de sujet espère que je aurait logement social libre assez vite centre ou autre quartier a Soissons ou maison
Bonjour bien ...... Je donne mon avis je lit les avis des personnes dit que Clesense ils sont mauvais et pas bien.... mais les autres HLM comme opal et foyer rémois sont pas mieux
Bonjour, quelle a concrètement été votre expérience avec ce bailleur social ? plutôt bonne à priori ?
Personnel hautin et incompétent.ils se moquent des locataires. C'est une catastrophe. Tout est à l' abandon sauf leurs bureaux surchauffés et entretenus.
Bonjour pour savoir je peux avoir logement rue Edmond Michelet à Soissons et change de sujet vous êtes mieux que opal
Bonsoir Clense est mieux que opal espère que je aurait un logement Clesense et je permet de vous poser une question est ce que je peux avoir logement situé rue Edmond Michelet à Soissons
Louer une maison de 3 chambres à une personne seul deguelasse alors qu'il pourrait louer à une famille avec des enfants qui en ont besoin il y a tellement de gens dehors
ça peut aussi arrivé que la personne veuille une maison de 3 chambres?
Louer des maisons de 3 chambres à des personnes seul c'est hallycinanr
Incompétent je vous déconseille ce bailleur a fuir sa fait 2 mois que nous avons pas d ascenseur abusé je vous les déconseille vraiment
Exactement très mauvais bailleur en 5 ans je n'ai jamais eu aucunes réparations dans mon logement !!!!
Ça fait plus d’un mois que l’ascenseur est hors service avec enfants en bas âge et course à monter c’est **
Bonjour, avez-vous signalé cette panne à la société afin qu'elle soit réparer?
Merci.
Bonjour je me permets de vous écrire ar tout le monde se ai t de clés ce mont st Quentin a peronne les travaux trainent les places handicapees promises rien de fait que les loyers récolte affiches mises en bas que tout les mardi ils sont là mardi y a 9 personnes qui se sont présentés personnes tt le monde râle en bas c est pas sérieux travaille bâclé rien est fait avec sérieux cordialement
Le salaire d’un chargé clientèle
A fuir ! Inventent des choses, ignorent les locataires et volent l'argent ( soit disant pas reçu l'APL alors que versé depuis 2 mois)!!
Mon amie vient de louer un appartement chez ce bailleur et les problèmes commencent. Ils sont d’une malhonnêteté légendaire. Leur mission c’est d’avoir de l’argent à tout prix. Nous sommes partis chez elle et effectivement son logement est mal isolé avec des nuisances récurrentes. En lisant cette page d’avis. Je comprends qu’elle s’est faite rouler dans la farine…
Très mauvaise direction. Je déconseille de travailler dans cette société, ils se servent des personnes et disparaissent dès que les problèmes surviennent. Très mauvaise ambiance, les responsables sont incompétents
Je confirme... À fuire....
Tout à fais d’accord, c’est une entreprise à faire sauf si on aime se faire exploiter
.... Et ils aiment bien faire leur petites magouilles pour que ce soit les assurances des locataires qui fonctionnent pour faire réparer leur travaux mal fait ! Ils ont cas prendre des entreprises compétentes et pas des entreprises qui refont un logement à neuf soit disant.... En 3 jours !
A vomir clesence et sa direction de Saint quentin
Mais est-ce que les locataires perdent quelque chose si on puise de leurs assurances ? Il me semble que ça leur est égal
CLESENCE recrute actuellement. À quel salaire et avantages les candidats peuvent-ils s'attendre ?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=316b4abf8e05a7f4&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?
Ambiance catastrophique depuis les 2 fusions... À fuire...
Cartographie de CLESENCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI