Avis CLESENCE

1.4/5
1.4/5
basée sur 68 évaluations
126 avis au total
5
10%
4
0%
3
0%
2
3%
1
87%
  Saint-Quentin
4 AV ARCHIMEDE 02100 SAINT-QUENTIN
Téléphone:  +33 3 23 50 70 70
1.4/5
1.4/5
basée sur 68 évaluations
126 avis au total
5
10%
4
0%
3
0%
2
3%
1
87%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CLESENCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Locataire
Date de l'expérience: 17-01-2024

Bonjour, locataire depuis 15 ans chez Clèsence je ne comprends pas vos avis.

Birgit
Date de l'expérience: 18-01-2024

Bonjour, vous ne comprenez pas quoi ?

Sylvie,
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-11-2023

J'ai travaillé chez Clésence. Je m'y suis trouvée bien accueillie et vite intégrée. Pour moi, cela a été une très bonne expérience.

Locataires de cergy
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2024

Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) et magouilleurs.
Vous avez dégradé notre résidence depuis qu'on a eu CLESENCE.
LES CHARGES ONT AUGMENTÉ c'est du vol

Locataires de 95cergy
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2024

Je vous ai déjà signalé plusieurs fois par les mails ,crc ......,par les coups de fil ......70.70 ROISSY j'ai des preuves , les photos les enregistrements sans réponse. Le gros problème notre très belle résidence s'est dégradé depuis qu'on a CLESENCE le pire avec la complicité du gardien 07 octobre 2019 LES CHARGES ONT EXPLOSE . Cette fois-ci on va bloquer les charges par un huissier

sdf
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2024

Mépris total des locataires ! Pas de réponse aux messages ! Gros travaux qui s'éternisent, effectués en plein hiver avec les locataires à l'intérieur des appartements. (travailleurs, personnes âgées, petits logements) Manque évident de coordination entre les entreprises chargées de la rénovation !

Anonyme

Parce que on a le même problème chez nous . Le pire ce que on a signalé plusieurs fois sans réponse de leur part .
Depuis qu'on a CLESENCE notre résidence s'est dégradé de puis le 1o/10/2019 avec la complicité du gardien
Dans le 95 cergy .
On a eu vol ,dégradation ,...ect en plus avec des preuves sans réponse ????

Alias
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2023

Je suis locataire chez clesence depuis juillet 2020 et c'est une catastrophe, les loyers ont énormément augmenté sans aucune justification, les interlocuteurs sont abonnés absents, les courriers sont sans réponse, les appels sans résultat... fuyez ce bailleur sincèrement vous allez le regretter.

Anonyme

Oui problème avec clesence. Problème dans l appartement ils passes jamais. La j ai un problème avec ma porte fenêtre l eau coule en dessous .ils sont toujours pas venu. D ailleurs je cherche ailleurs j en ai marre. Pour prendre notre loyer la il n y a pas de problème

Birgit
Date de l'expérience: 03-11-2023

Personnel incompétent et hautain. Tout est laissé à l' abandon et les locataires ne sont pas écoutés. Nous dire que le froid conserve alors qu'il fait 25° dans leurs bureaux. Quelle honte

AVincent
Tiers
Date de l'expérience: 03-11-2023

a fuir
n'assume pas ses obligations de bailleur
ne répond pas aux appels, aux emails, aux recommandés
laisse les problèmes s'empirer : infiltration d'eau, porte de garage défaillante pendant 5 ans, moisissures, travaux bâclés,...
honte à ceux qui travaillent chez Clésence, juste bon à encaisser le fric et rien d'autre.
d'ailleurs, les contacts changent tous les 3 mois...

Anonyme

On a le même problème dans notre résidence depuis qu on a CLESENCE. Je suis bien placé dans cette résidence depuis 30 ans .
Le bailleur CLESENCE EST UN (supprimé par l'administrateur) MENTEUR,...ECT LES CHARGES ONT AUGMENTÉ

Tina
Tiers
Date de l'expérience: 26-10-2023

Incapables de livrer leurs appartements neufs en temps et en heure ... ne prennent pas leurs responsabilités .... des (supprimé par l'administrateur) et hypocrites

Rien du tout
Tiers
Date de l'expérience: 14-08-2023

Bonjour,

Pourquoi l’agence ne fait pas des travaux quand il remette les clés à un nouveau locataire.moisissures pas possible.
Je vais saisir la justice

Anonyme

Tout à fait d accord

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 03-08-2023

Il est évident que l'on ne peut pas mettre tous les chargé de clientèle ds le même sac. Mais 96% d'entre eux sont tellement MÉCHANTS. C'est a croire que les critères de recrutement se font par ordre de cruauté.

Malgré le respect que l'on peut leur apporter. Ils sont toujours très hautains et menaçants.

Malheureusement, nous sommes locataires chez eux depuis plus de 7 ans par nécessité. Sans ça, nous serions déjà propriétaires.

Bon courage aux locataires Clésence. Ils ne sont absolument pas compétents.

Ils inventent des sommes incroyable. Disent qu'on leur doit des sous... Nous font payer des choses invisibles ou non contractuelles.

Bref... La cata.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 10-05-2023

Bonjour j aime eu problème je change de sujet espère que je aurait logement social libre assez vite centre ou autre quartier a Soissons ou maison

Cazsy
Date de l'expérience: 08-05-2023

Bonjour bien ...... Je donne mon avis je lit les avis des personnes dit que Clesense ils sont mauvais et pas bien.... mais les autres HLM comme opal et foyer rémois sont pas mieux

Andrea
Agent AI

Bonjour, quelle a concrètement été votre expérience avec ce bailleur social ? plutôt bonne à priori ?

Birgit
Date de l'expérience: 03-11-2023

Personnel hautin et incompétent.ils se moquent des locataires. C'est une catastrophe. Tout est à l' abandon sauf leurs bureaux surchauffés et entretenus.

Cajeane
Date de l'expérience: 03-04-2023

Bonjour pour savoir je peux avoir logement rue Edmond Michelet à Soissons et change de sujet vous êtes mieux que opal

Cajeane
Tiers
Date de l'expérience: 31-03-2023

Bonsoir Clense est mieux que opal espère que je aurait un logement Clesense et je permet de vous poser une question est ce que je peux avoir logement situé rue Edmond Michelet à Soissons

Lili
Date de l'expérience: 21-12-2022

Louer une maison de 3 chambres à une personne seul deguelasse alors qu'il pourrait louer à une famille avec des enfants qui en ont besoin il y a tellement de gens dehors

Maryse
Agent AI

ça peut aussi arrivé que la personne veuille une maison de 3 chambres?

Eli
Date de l'expérience: 21-12-2022

Louer des maisons de 3 chambres à des personnes seul c'est hallycinanr

Aulnay
Date de l'expérience: 07-10-2022

Incompétent je vous déconseille ce bailleur a fuir sa fait 2 mois que nous avons pas d ascenseur abusé je vous les déconseille vraiment

-
Date de l'expérience: 07-10-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ela7412

Exactement très mauvais bailleur en 5 ans je n'ai jamais eu aucunes réparations dans mon logement !!!!

Anonyme

Ça fait plus d’un mois que l’ascenseur est hors service avec enfants en bas âge et course à monter c’est **

Bénédicte
Agent AI

Bonjour, avez-vous signalé cette panne à la société afin qu'elle soit réparer?
Merci.

anonyme
Date de l'expérience: 26-05-2022

Bonjour je me permets de vous écrire ar tout le monde se ai t de clés ce mont st Quentin a peronne les travaux trainent les places handicapees promises rien de fait que les loyers récolte affiches mises en bas que tout les mardi ils sont là mardi y a 9 personnes qui se sont présentés personnes tt le monde râle en bas c est pas sérieux travaille bâclé rien est fait avec sérieux cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 18-01-2022

Le salaire d’un chargé clientèle

anonyme
Date de l'expérience: 04-01-2022

A fuir ! Inventent des choses, ignorent les locataires et volent l'argent ( soit disant pas reçu l'APL alors que versé depuis 2 mois)!!

NatachaG78

Mon amie vient de louer un appartement chez ce bailleur et les problèmes commencent. Ils sont d’une malhonnêteté légendaire. Leur mission c’est d’avoir de l’argent à tout prix. Nous sommes partis chez elle et effectivement son logement est mal isolé avec des nuisances récurrentes. En lisant cette page d’avis. Je comprends qu’elle s’est faite rouler dans la farine…

Ex-clesence
Date de l'expérience: 23-08-2020

Très mauvaise direction. Je déconseille de travailler dans cette société, ils se servent des personnes et disparaissent dès que les problèmes surviennent. Très mauvaise ambiance, les responsables sont incompétents

anonyme

Je confirme... À fuire....

Rubis

Tout à fais d’accord, c’est une entreprise à faire sauf si on aime se faire exploiter

anonyme

.... Et ils aiment bien faire leur petites magouilles pour que ce soit les assurances des locataires qui fonctionnent pour faire réparer leur travaux mal fait ! Ils ont cas prendre des entreprises compétentes et pas des entreprises qui refont un logement à neuf soit disant.... En 3 jours !
A vomir clesence et sa direction de Saint quentin

Louise
Agent AI

Mais est-ce que les locataires perdent quelque chose si on puise de leurs assurances ? Il me semble que ça leur est égal

Jean-Baptiste
Agent AI

CLESENCE recrute actuellement. À quel salaire et avantages les candidats peuvent-ils s'attendre ?

Florent
Agent AI

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=316b4abf8e05a7f4&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 30-01-2021

Ambiance catastrophique depuis les 2 fusions... À fuire...

12

Cartographie de CLESENCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI