Avis C/O AZUR CONTACTS ORGANISATION ACO

La société a été notée 31 fois avec la dernière note le 2020-08-07 21:55:21 avec la moyenne 5 étoiles

Valerie au top très gentille et serviable

Nathan
@anonyme 2020-08-07 21:55:21

C'est bien que tu écris comme ça! C'est un message très important pour cette entreprise ! Merci pour vortre opinion :)

Anna
@anonyme 2020-08-07 21:55:21

Pourquoi elle est au top ? Pouvez-vous dire qqch de plus ? :)

adrien

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C/O AZUR CONTACTS ORGANISATION ACO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valentin

Est-ce que les employés de C/O AZUR CONTACTS ORGANISATION ACO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alex

Oui, l'entreprise C/O AZUR CONTACTS ORGANISATION ACO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Le Cannet le font un peu moins

valentin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

celine

Bonjour. Est-ce que des employés travaillant chez C/O AZUR CONTACTS ORGANISATION ACO sont obligés de travailler le weekend ? Si oui, ils payent double ? Je demande des employés qui travaillent à Le Cannet. Merci de votre aide

angélique

Est-ce que qqn sait que C/O AZUR CONTACTS ORGANISATION ACO recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

admin

C/O AZUR CONTACTS ORGANISATION ACO est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

laëtitia

C/O AZUR CONTACTS ORGANISATION ACO est-elle meilleure que SLCI? Qu'est-ce que tu penses?

morgane

Bonjour! Veuillez nous dire dans un commentaire ci-dessous des entreprises à Le Cannet qui proposent un cours des langues. Merci