ETABLISSEMENTS BECK

SIREN: 312179062 SIRET: 31217906200020 Téléphone: +33 3 88 90 46 87
Évaluation 4.1/5

Avis ETABLISSEMENTS BECK

4.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETABLISSEMENTS BECK ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BECK ?

bernard
Date de l'expérience: 2024-02-29

entreprise très sérieuse et compétente, des vraies pros de la chape , à conseiller ,font du bon travail

Jeremy

Est-ce qu'ils font également leur travail dans la ponctualité et le respect des devis ?

Emilie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Le sentiment général des évaluations pour ETABLISSEMENTS BECK est extrêmement positif, avec des commentaires louant la qualité du travail, la rapidité d'exécution et les conseils donnés par l'entreprise. Les utilisateurs semblent satisfaits des services fournis. Quel aspect du service offert par ETABLISSEMENTS BECK vous a le plus impressionné ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres entreprises du même secteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

JM REICHHART

Chape traditionnelle magnifique superbement posée! Du travail de pro! Bravo

JM REICHHART
Date de l'expérience: 2022-10-14

Superbe chape traditionnelle ! Exécution magnifique, rapide et parfaite! Du travail de pro!

Joris

@JM REICHHART, savez-vous est ce qu'il se déplace à Strasbourg svp ? Je voudrais faire appel à lui, merci beaucoup

Date de l'expérience: 2022-10-14

Excellente entreprise! Travail soigné et rapide! Chape traditionnelle magnifique! Je recommande chaudement

Nathan

Pouvez vous nous dire svp ce qui vous a marquez dans cet entreprise ? C'est quoi les avantages dans leur service ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

De très bon conseil, le travail est fait dans les temps et très bien exécuté. Nous recommandons vivement cette entreprise ! Merci à toute l’équipe

Léa

Est ce que le chantier a été laissé propre ? Il n'y avait pas de débordement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

R G
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

ETABLISSEMENTS BECK est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Marianne

Pourquoi selon vous cette entreprise mérite 5 étoiles? Quels sont les aspects le splus agréables?

Vous ne savez pas si ETABLISSEMENTS BECK, comme FILIPE DUARTE répare également les articles qu'elle vend?

ETABLISSEMENTS BECK assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ETABLISSEMENTS BECK?

thibaut

On suppose que ETABLISSEMENTS BECK a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Coucou! Je cherche le job étudiant à Engwiller. Avez-vous les proposition intéresants?

ETABLISSEMENTS BECK Questions fréquentes