siado

Nogent-sur-Oise
Autres activités de service

Avis siado

D'autres entreprises paient plus que siado ?

Adel Nasrallah
Date de l'expérience: 2024-04-09

Travailler chez Siado a été une expérience incroyablement enrichissante pour moi. Depuis mon arrivée, je suis impressionné par l'atmosphère collaborative et le soutien constant que l'entreprise offre à ses employés. La direction est toujours à l'écoute et prête à investir dans le développement professionnel, ce qui me permet de grandir et d'évoluer dans ma carrière. L'éthique de travail partagée ici est axée sur l'innovation et l'excellence, ce qui rend chaque projet stimulant et gratifiant. Je suis fier de faire partie de cette équipe dynamique et de contribuer à notre succès commun. Un grand merci à Siado pour cette opportunité exceptionnelle !

colaj adeline
Date de l'expérience: 2022-11-09

j’ai travaillez pour siado inutile de vous dire le calvaire que j’ai vécu les mensonges et diffamations qu’il m’on fait et les impayés que j’ai eu mais j’ai appris

Je suis témoin

Je suis d'accord parceque j'ai eu la même chose par rapport à l'argent !! Frais km+ impayés je leur est dit il me manque de l'argent...on m'a répondu oui c'est bizarre je vais voir....et plus rien

Date de l'expérience: 2022-07-05

Pas sérieux du tout,personnel non qualifié, ne se présente pas pour faire les soins sans prévenir et la il nous disent que pendant 6 jours on devra se débrouiller, ils n o t plus de personnel

Mael

Pendant combien de temps avez vous travailler pour eux? et qu'est ce qui vous a fait partir?

C'est la vérité, les personnes ne sont pas du tout qualifiés, ne prévient pas du changement qu'il peut y avoir ne répond pas aux attentes, parcontre savent dirent aux bénéficiaires qu'ils devront se débrouiller tel jours car il y aura personne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 396 visiteurs uniques

Chanel
Date de l'expérience: 2023-10-11

A fuir !! Même les bénéficiaires s'en plaignent !! Ils n'ont personnes sa fait qu'une seule employée fait 2temps complet ! Ils ne répondent jamais même aux bénéficiaires parcontre on travaille comme un esclave c'est juste honteux inadmissible et quand vous voyez le salaire alors la ..... sincèrement ne postuler jamais, ils ne m'ont même pas rembourser les frais km alors un conseil fuyez

Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez siado ou créer son propre entreprise ?

Lamy
Date de l'expérience: 2023-07-31

Pas satisfait du tout. Client chez siado pour ma grand mère de 90ans. Au bout de 2 mois on a arrêté, le personnel qui est venu était bien mais c'est surtout la gestion administrative qui est calamiteuse. Et ce mois ci on reçoit une facture disant qu'il va falloir régler une prestation alors que personne n'est venu.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je m'occupes des transports chez SIADO, tout se passe bien. Mon emploi du temps est agencé à mon intérêt, et les clients dont je m'occupe font un peu partie de moi même depuis que j'y travaille. Ne pas écouter les avis négatifs car de toute façon, "On ne saurait plaire à tout le monde, et tout le monde ne saurait nous plaire."

Car c’est faux

Totalement faux allez travailler la bas vous vous ferai votre propre expérience !

Morette
Date de l'expérience: 2023-05-08

Au temps où j'y travaillais, tout était impeccable ! Est-ce-tout se passe bien à l'heure d'aujourd'hui ?

Morette
Date de l'expérience: 2023-05-08

J'ai travaillé chez eux, super entreprise

Mensonge ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je cherche du travail, ils embauchent ?

D’accord

Je suis employé chez SIADO et je tiens à préciser que cela est totalement véridique.

Ils recrutent ? pasque je cherche du travail

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour, je pense comme vous. Je n’ai rien à reprocher à cette entreprise.

Mickael

Je n’ai pas compris, vous trouvez ça bien ou non ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

En effet, tout à fait d’accord avec vous.

L'employeur siado a pris la 1 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que siado mérite cette renommée ?Avis sur siado - position dans le classement des entreprises

en vrai top
Date de l'expérience: 2023-04-14

Pour ma part cela s'est bien passé

Date de l'expérience: 2023-01-22

Totalement d’accord

Nanie
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je suis resté très peu de temps.
Pas assez pour connaître correctement le fonctionnement de la structure
Mais leurs paroles de bienveillance pour le personnel afin s'introduise est fausse.
Certains clients par satisfait des prestations.
Je ne conseille pas de présenter la candidature, ni d'être client.

Sylvia

Sont ils assez Médiocre pour vous @Nanie ?

Nanie

Slyvia, on peut dire qu'ils sont médiocres, ils ont un secteur très large avec peu d'intervenantes véhiculées et pour celles qui sont véhiculées se sont beaucoup de kilométrages non remboursés et des journées longues. Les clients ne sont pas toujours informés du changement d'intervenantes.
Comme beaucoup d'avis ici (sur ce site), on peut dire qu'ils sont à éviter....

Date de l'expérience: 2022-11-10

Les seuls avis positif qu’il ont c’est le fameux « financier » qui oblige certaine auxilliaire de vie à laisser des commentaire positif, les bénéficiaire sont tellement négliger que j’ai retrouver une dame avec des verres dans les fesses que j’ai fait hospitaliser qui n’est jamais revenu le samu mont dis que c’est des assasins mdddr

Marinette

Comment est ce que le verre a fait pour se retrouver dans ses fesses?

Date de l'expérience: 2022-11-09

la bénéficiaire a pas eu de prestations pendant plusieur jour voir semaine et quand j’y suis retourner dès selles couler du lit au sol ..

Marinette

Et comment est ce que une patiente peut rester plus d'une semaine sans soins alors qu'elle a payer pour ça?

Date de l'expérience: 2022-11-09

il faut demandez ça à la direction de chez siado et je leurs demander bien par message et appel est ce que cette dame a bien quelqu’un et oui effectivement mais elle ne ce présenter pas au domicile l’auxiliaire donc je l’est quitter un soir une semaine après je l’est retrouver avec des vers

colzj
Date de l'expérience: 2022-11-12

j’ai quitter la boîte depuis 4 mois et ça c’est passer 1 semaine après son hospitalisation j’ai eu la garanti qu’elle ne reviendrai plus mais serais placer en structure d’urgence

reel c’est exactement ça

une étoile parce que on a pa le choix sinon 0

Luc

Pourquoi est ce que vous avez l'intention de leur donner 0? Est ce que vous pouvez partagez votre expérience avec nous?

c’est vrai

Luc

Comment pouvons nous savoir que c'est vrai si vous ne partager par votre avis?

Comment siado paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2300 €?

Manie
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ne paye pas. Au bout de 15 jours à 3 semaines, lors du versement du salaire, les employés constatent qu'ils ne sont pas payés, alors ils s'en vont dela société et sans reclamer ce qui leur revient de droit : leur paie, pour laquelke ils ont travaillés les semaines auparavant ! (supprimé par l'administrateur)

Thérèse

Il ya un turn over important dans cette entreprise apparemment!!!! personne ne réclame sont du pourquoi? Est ce que les employés n'ont pas de contrat?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Très bonne société de plus humaine

Non très mauvais employeur

Raymond

Pourquoi ? Veuillez m'en dire plus, j'aimerais travailler dans cette entreprise

Liset

Ne paye pas ses employés ne leurs remets aucune fiche de paie arrivé presque molieu de mois : obligé de reclamer le paiement du salaire du mois précédent, ment aux employés de fou de ls situation précaire dans laquelle il les mets le princi4edt qu'ils aillent s'occuper des clients !!! A Fuire

Basé sur des faits réels

A FUIRE

Raymond

Pourquoi y'a des avis contradictoires qui doit on croire? donnez plus d'argument svp!!!!!!!!!!!!

Manie

ne perdez pas votre temps dans cette société, vous n'aurez que des soucis.

Raymond

D'accord merci pour la mise en garde même comme vous ne nous donner pas de raison!!!!! est ce que le contrat n'est pas respecté?

C’est une Société effectivement humaine qui s’occupe à merveille de ma maman ️

Raymond

Qui s'occupe de votre maman ? Comment ça ? Pouvez vous nous donner les differentes prestaions de siado ?

Pourriez-vous dire est-ce que siado a mutuelle ainsi que SERVIPROPRE 57?

Liset
Date de l'expérience: 2022-05-03

Oui a une mutuelle mais ne la souscrit pas a ses employés !

Renée

L'entreprise recherche-t-elle des spécialistes pour le travail physique? Veuillez nous repondre

La position Auxiliaire De Vie dans siado est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Position Auxiliaire De Vie dans siado est disponible à nouveau!

siado Questions fréquentes