ADOPARK

10 Rue Jean Monnet, 68870 Bartenheim
Téléphone: +33 6 52 95 14 53
Autres activités de service

Avis ADOPARK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADOPARK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADOPARK ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

Entièrement satisfaits avec un accompagnateur très sympatique

Marion
Date de l'expérience: 2023-08-08

Déplorable un temps d attente trop long et ils se permettent des réflexions quand on leur fait remarquer

Anita

Mais est ce qu'ils prennent au moins la peine de vous présenter des excuses face au désagrément causé ?

François
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bjr , est déposé mon vehicule a deux reprises, bonne impression! chauffeur a l heure et serviable. Emploi intéressant, contact avec toutes clientèles. Si vous cherchez du personnel, parlant 2 langues ayant 1 bon contact avec les gens,je pourrais vous poser ma candidature, 55ans,expériences dans le domaine du transport, relationnel et ponctuelles.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ADOPARK ou l'entreprise EQUIP'MOTO qui est à proximité ?

Apparemment, dans EQUIP'MOTO, qui est à côté de ADOPARK, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Juste à côté se trouve ADOPARK. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EQUIP'MOTO?

La discussion ADOPARK n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

ADOPARK recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

ADOPARK Questions fréquentes