AUTO ZINA

45 RUE DES GARCEAUX, 03000 MOULINS SIREN: 831949839 SIRET: 83194983900011

Avis AUTO ZINA

AUTO ZINA vend des voitures à crédit?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr AUTO ZINA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-05

A fuir ils mon vendus une transporteur T5 pleine de visse cacher et le plus grand problème c'est la boîte de vitesse qui et en panne

Titouan

Comment l'avez vous constater ? Pourquoi n'avez vous pas ramener l'article pour qu'on puisse le changer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Mazel camille Date de l'expérience: 2021-07-26

Des guignols qui ce prennent pour des mécanos, à fuire et à faire fermer

Manon
@Mazel camille

Que s'est-il passé exactement ? Ca dit pas grand chose, merciii Mazel camille

Mazel Camille
@Mazel camille

Le vendeur et un charlatans qui ce prend pour un mécano.mais quand vous voyer le boulot qu'ils ont fait sur le véhicule que j'ai acheter....une belle équipes de branquignols qui ne devrais pas avoir le droit d exercer. Branchement du poste avec du Scotch pour le raccordement des fils. Fils couper et denuder qui ce promène derrière le poste. Le vendeur m'a dit j'ai changer le poste mais faut juste que vous finissiez les branchements....un sacrés guignols...fixations du fap couper à la meuleuse...enfin...des branquignols

Morgan
@Mazel Camille

Qui parmi les clients pense aussi que c'est une entreprise a fuir?

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
C'est terrible que nous devions économiser du carburant...
stephanie
personne ne vous dit d'économiser
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Il est intéressant de noter que cette décision n'a pas été prise pour des raisons de sécurité.
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
martin
et pour quelle raison

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.mais dans quel but ?
charles
afin que l'on sache ce qui a causé l'accident
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.Je me demande où il a trouvé l'argent pour une telle voiture.
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
benoit
il a sûrement volé
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. beaucoup de gens se sont pauvres à cause de la covid, donc ça ne me surprend pas.
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
laura
je suis d'accord
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Est-ce que quelqu'un a une BMW X5 2018?
rémi
oui, je recommande
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?
Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. c'est totalement inutile
gerard
j'aimerais avoir un tel robot
à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AUTO ZINA ou AUTO IES?
Pas loin ,il se trouve MULTISERVICES MOULINOIS PLUS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUTO ZINA?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO ZINA ou MONSIEUR DANUT CIRPACI? Faites le moi savoir
ambre
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AUTO ZINA? Sont-elles même payés pour ce poste?
karine
Oui, et dans AUTO ZINA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
ambre
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Moulins, merci
Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AUTO ZINA.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO ZINA ?