LE CHARLIE FOLIE S

56 AVENUE DE LA LIBERATION, 03000 MOULINS
SIREN: 352136956 Téléphone: +33 4 70 46 46 50
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHARLIE FOLIE S n’est pas vérifiée

Avis LE CHARLIE FOLIE S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CHARLIE FOLIE S.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE CHARLIE FOLIE S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHARLIE FOLIE S ?

Lily
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très déçu

Emilienne

Pourquoi êtes vous déçu? Le service qualité prix est raisonnable?

Est-il vrai que LE CHARLIE FOLIE S s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le système de décalage LE CHARLIE FOLIE S et LE 777 est similaire?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE CHARLIE FOLIE S ou MGR GESTION?

Nous avons également LE FOUR DE LA MADELEINE, la question du changement ressemble-t-elle à LE CHARLIE FOLIE S?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CHARLIE FOLIE S? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

simon

Quel est l'actuel patron de LE CHARLIE FOLIE S ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

nina

Sur https://www.charliefolies.com/ tu as des informations détaillées.

simon

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez LE CHARLIE FOLIE S?

Nous attendons de nouvelles informations sur LE CHARLIE FOLIE S Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.