VIVAPROM

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis VIVAPROM

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VIVAPROM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VIVAPROM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de VIVAPROM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MAISONS DU NORD ou en VIVAPROM?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LE CARRE DE L HABITAT qu'en VIVAPROM?

Les employés de VIVAPROM en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? VIVAPROM ou RESIDENCE LES MELEZES?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de VIVAPROM. Quelqu'un peut le confirmer?

clémence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marie

Hé, je pense que c'est 4 RUE DU PRE MEDARD, 86280 SAINT BENOIT, mais vérifiez https://www.vivaprom.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

clémence

Savez-vous que VIVAPROM offre les voyages subventionnés?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVIVAPROM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Saint-Benoît qui proposent un cours des langues. Merci

VIVAPROM Questions fréquentes